Prise antenne tv mural ? soucis pour le match :-(
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonjour
j'aimerais avoir un tuto en image car ma prise mural déconne je capte mal certaines chaines donc je l'ai démonté et a l'intérieur il y a 2 fléches dessiné pour montré la direction du cable une qui rentre et une qui sort ! je comprends pas le montage
et deuxiement j'aimerais trouver des astuce pour améliorer la réception car chez mes voisins d'immeuble ils captent tous bien
en faite en bas (4eme étage) la suis au 5eme avec ma carte tuner tv pinnacle je captais toutes les chaines et bien
la en haut j'ai du mal surtout pour la 1 et avec la tnt j'ai du mal aussi avec la 1 alors qu'au 4eme la 1 (tnt et analogique marché)
avec la freebox tnt - si je branche a l'antenne je capte pas tou
- si je branche pas et que je tiens le bout du cable de l'antenne a un endroit précis je capte tout et c'est niquel lol
- si je branche pas et je bouge a peine j'ai plein de freezzzzzzz
MERCI DE VOTRE AIDE c'est urgent sinon pas de match lol
ma prise mural ressemble a ca :
j'aimerais avoir un tuto en image car ma prise mural déconne je capte mal certaines chaines donc je l'ai démonté et a l'intérieur il y a 2 fléches dessiné pour montré la direction du cable une qui rentre et une qui sort ! je comprends pas le montage
et deuxiement j'aimerais trouver des astuce pour améliorer la réception car chez mes voisins d'immeuble ils captent tous bien
en faite en bas (4eme étage) la suis au 5eme avec ma carte tuner tv pinnacle je captais toutes les chaines et bien
la en haut j'ai du mal surtout pour la 1 et avec la tnt j'ai du mal aussi avec la 1 alors qu'au 4eme la 1 (tnt et analogique marché)
- si je branche pas et que je tiens le bout du cable de l'antenne a un endroit précis je capte tout et c'est niquel lol
Autres pages sur : prise antenne mural soucis match
Jeremy@IDN a dit :
bonjourj'aimerais avoir un tuto en image car ma prise mural déconne je capte mal certaines chaines donc je l'ai démonté et a l'intérieur il y a 2 fléches dessiné pour montré la direction du cable une qui rentre et une qui sort ! je comprends pas le montage
http://img145.imageshack.us/img145/9950/image000065sl2jc.jpg
J'ai exactement les même souci, moi c'est avec le cable et la TNT à Bourg. Ma solution a été de démonter cette prise (Donc de m'en passer) et de faire toucher les deux cables entre eux et les poser dans un endroit de manière a ce qu'il ne bouge pas d'un micromêtre (bah oui, sinon ils se touchent plus
. Et ca marche