Ce ne sont pas moins de huit personnes qui viennent d’être inculpées pour avoir participé au réseau qui a propagé le dernier Star Wars (la revanche des Sith) sur Internet, un jour avant sa sortie au Lire la suite
De nombreux journalistes américains tentent depuis hier d’alerter la population sur des amendements portés « très discrètement » par la RIAA et MPAA et visant à modifier la DMCA (Digital Millenium Co Lire la suite
L’association Reporters Sans Frontières s’est vivement émue après la condamnation d’un journaliste chinois, tombée en avril dernier. Reconnu coupable de «divulgation illé Lire la suite
C'est en tout cas la question que l'on se pose devant le communiqué qui est tombé il y a quelques jours. En effet, un programme des Nations Unies consisterait à essayer de faire prendre conscience aux jeunes occidentaux Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : USA - Quand les prisons se privatisent...
|
|
Demo"n"cratie ou Democonnerie?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
je vois pas en quoi c'est choquant... les prisons c'est un cout... alors si les prisonniers peuvent l'alleger un peu, je vois pas le pb...
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
c'est une bonne chose, si on pouvais faire pareil ici au lieu de les laisser se palucher entre 2 joins, leur gsm et leur tv --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
mais ses détenus prénent la place d'autres travailleurs .... et comme s'est des détenu , (taxe prison + le détenu ) >>> prix pour t'embocher ......
|
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Demo"n"cratie ou Democonnerie?
Plus d'informations
|
Les travaux d'interet publique, pkoi pas, mais là ce sont des multinationales qui construisent des dizaines de prisons privés et industrialisent le concept.
Message édité par Humaniste le 31-05-2005 à 11:08:10 |
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
Le problème est que le travail n'a pas pour but de réduire le couts des prisons il a surtout pour but d'avoir une main d'oeuvre à un prix compétitifs
--------------- Traquez vos billets | J'écoute |
|
self destructive piece of shit
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
moi j'adore ce concept --------------- †... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g |
|
Yop tchagui powa :o
Plus d'informations
|
|
|
Bof
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
|