Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte electron BNP

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bonjour
je suis a la bnp j'ai une carte visas électron
je suis a la recherche de personne qui ont eu le même problème que moi.
voila quand j'effectue un retrait l'opération apparait bien sur mon relevé et un autre que j'ai jamais effectuer arrive quelque minute après le retrait qui se retire bien exemple je retire 30 euro le 9/04/10 a 10h00 le deuxième et de 20 euro le 9/04/10 a 10h01 perte total est de 20 euro au début je croyais que c'était moi qui me tromper et après j'ai fais attention cette opération se fait seulement sur les distributeurs bnp

Autres pages sur : probleme carte electron bnp

dragon5572 a dit :
bonjour
je suis a la bnp j'ai une carte visas électron
je suis a la recherche de personne qui ont eu le même problème que moi.
voila quand j'effectue un retrait l'opération apparait bien sur mon relevé et un autre que j'ai jamais effectuer arrive quelque minute après le retrait qui se retire bien exemple je retire 30 euro le 9/04/10 a 10h00 le deuxième et de 20 euro le 9/04/10 a 10h01 perte total est de 20 euro au début je croyais que c'était moi qui me tromper et après j'ai fais attention cette opération se fait seulement sur les distributeurs bnp

Tu penses pas que ça serait plus simple d'appeler ta banque ?

deja fait ils disent que ma carte est pirater mais pourquoi seulement sur distributeur BNP ont changer ma carte est c'est pareil est je cherche du monde pour cree une association afin de confondre la banquemaintenant je fais mais retrait hors BNP

Je pense qu'on peut t'aider, il existe une solution simple pour savoir si ta carte est piratée. Mais pour cela, j'ai besoin de ton numéro de carte visa electron et du code à 3 chiffre présent au dos. Avec ça , je pourrais regarder qui accède à tes comptes et comment il s'y prend :) 

En espérant pouvoir t'aider :D 

marsien a dit :
Je pense qu'on peut t'aider, il existe une solution simple pour savoir si ta carte est piratée. Mais pour cela, j'ai besoin de ton numéro de carte visa electron et du code à 3 chiffre présent au dos. Avec ça , je pourrais regarder qui accède à tes comptes et comment il s'y prend :) 

En espérant pouvoir t'aider :D 

Déconne pas.. Il est capable de le faire... :sweat: 

alexandreB64 a dit :
T'est pas en négatif sur ton compte par hasard ?

Non, mais faut que je paie mes vacances aux USA :) 

Storos a dit :
Déconne pas.. Il est capable de le faire... :sweat: 

Si ça marche, je me lance dans le phishing :o 

dragon5572 a dit :
deja fait ils disent que ma carte est pirater mais pourquoi seulement sur distributeur BNP ont changer ma carte est c'est pareil est je cherche du monde pour cree une association afin de confondre la banquemaintenant je fais mais retrait hors BNP

Creer une association ? Tu sais que ca existe deja ? Ca s'appelle l'UFC... Pis bon, faut savoir ecrire pour creer une association...