Probleme carte electron BNP
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonjour
je suis a la bnp j'ai une carte visas électron
je suis a la recherche de personne qui ont eu le même problème que moi.
voila quand j'effectue un retrait l'opération apparait bien sur mon relevé et un autre que j'ai jamais effectuer arrive quelque minute après le retrait qui se retire bien exemple je retire 30 euro le 9/04/10 a 10h00 le deuxième et de 20 euro le 9/04/10 a 10h01 perte total est de 20 euro au début je croyais que c'était moi qui me tromper et après j'ai fais attention cette opération se fait seulement sur les distributeurs bnp
je suis a la bnp j'ai une carte visas électron
voila quand j'effectue un retrait l'opération apparait bien sur mon relevé et un autre que j'ai jamais effectuer arrive quelque minute après le retrait qui se retire bien exemple je retire 30 euro le 9/04/10 a 10h00 le deuxième et de 20 euro le 9/04/10 a 10h01 perte total est de 20 euro au début je croyais que c'était moi qui me tromper et après j'ai fais attention cette opération se fait seulement sur les distributeurs bnp
Autres pages sur : probleme carte electron bnp
dragon5572 a dit :
bonjourje suis a la bnp j'ai une carte visas électron
Tu penses pas que ça serait plus simple d'appeler ta banque ?
Je pense qu'on peut t'aider, il existe une solution simple pour savoir si ta carte est piratée. Mais pour cela, j'ai besoin de ton numéro de carte visa electron et du code à 3 chiffre présent au dos. Avec ça , je pourrais regarder qui accède à tes comptes et comment il s'y prend
En espérant pouvoir t'aider
marsien a dit :
Je pense qu'on peut t'aider, il existe une solution simple pour savoir si ta carte est piratée. Mais pour cela, j'ai besoin de ton numéro de carte visa electron et du code à 3 chiffre présent au dos. Avec ça , je pourrais regarder qui accède à tes comptes et comment il s'y prend
Déconne pas.. Il est capable de le faire...
dragon5572 a dit :
deja fait ils disent que ma carte est pirater mais pourquoi seulement sur distributeur BNP ont changer ma carte est c'est pareil est je cherche du monde pour cree une association afin de confondre la banquemaintenant je fais mais retrait hors BNPCreer une association ? Tu sais que ca existe deja ? Ca s'appelle l'UFC... Pis bon, faut savoir ecrire pour creer une association...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProbleme Carte Graphique ou Écran !!!
- ForumRésoluProblème de carte mère ?
- ForumRésolu[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- ForumRésoluProbleme carte graphique Gtx 570
- ForumRésoluProbleme compatibilité carte graphique (ATI Geforce7900gt) / carte mer
- ForumRésoluProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumRésoluProblème d'affichage avec carte graphique lors du lancement d'un jeu
- ForumRésoluProbleme de montage carte graphique
- ForumRésoluProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumRésoluProblème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPU
- Voir plus