FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » probleme avec les codec

probleme avec les codec

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec les codec

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,
je telecharge depuis peu ...
je lis les divx avec bsplayer tout aller bien jusqu'a ce que je telecharge des films que je ne pouvais pas lire.....j'ai voulu faire le malin en telechargeant un programme pour trouvé les bon codec pour les lire (videoinspector) et depuis c'est la merde....je ne lis plus rien
comment reparer mon erreur

d'avance merci :hello:

un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

format c:

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

pas la bonne cat, sinon choppe VLC :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » probleme avec les codec

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 April 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

DivX 5.0.4 codename : Shizo en bêta 1

Publié le 23 March 2003

DivX.com vient de sortir la première version bêta de son codec DivX 5.0.4. Cette version est actuellement connue sous le nom de code : Shizo. Elle corrige de nombreux bugs présents dans la version 5.0.3 du codec. Attention : Cette bêta 1 fonctionnera pe Lire la suite

DivX 5.10 disponible

Publié le 03 September 2003

Le célèbre codec vidéo vient de sortir en version 5.1. Au menu de cette version, qui succède à la version 5.0.5 : Correction de bugs Amélioration qualité de l'encodage Amélioration vitesse de l'encodage Logiciel d'encodage plus simple Lire la suite

Interview de Thomas Loza sur l'Azalia

Publié le 09 June 2004

Sudhian nous propose une interview intéressante de Thomas Loza, 'Technology Initiative Manager' chez Intel, qui est en charge de la solution High Definition Audio (aussi connue sous le nom d'Azalia, et qui accompagnera les prochains chipset Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite