Probleme de PV, je peux contester ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Dans la case modele, le gars a écrit 309 et à remis un gros 7 par dessus le 9, maintenant on voit bien 307, mais on voit bien qu'il avait mis un autre chiffre en dessous. pensez vous que je peux contester ?
Autres pages sur : probleme contester
Ta tjrs le droit de contester, mais bon tu payera quand mème!
Mon frangin il s'est pris un PV pour excès de vitesse alors que la voiture n'étais plus la sienne sa faisait 2 ou 3 mois qu'il l'avait vendu, il a du payer la contravention pour se faire rembourser 5 à 6 mois plus tard!
Donc bonne chance!
Mon frangin il s'est pris un PV pour excès de vitesse alors que la voiture n'étais plus la sienne sa faisait 2 ou 3 mois qu'il l'avait vendu, il a du payer la contravention pour se faire rembourser 5 à 6 mois plus tard!
Donc bonne chance!
titifanny a dit :
nan, pas pour les Stationnements. Apparement si tu payes, c'est niqué t'as reconnu l'infraction.j'te rassure c'est pareil pour tout type d'infraction maintenant.
pour ton amende ca m'est arrivé aussi, je l'ai fait sautée (la rombiere peripathetipute contractuelle avait mis cas N°1 sur le feuillet 1 et CAS n°2 sur le feuilllet 2, bref, deux tarifs différents pour la même prune...)
à mon avis, ca te couteras pas grand chose de contester, tente ta chance
Citation :
corromps le flic en lui envoyant un ipod
Je voulais lui dire la même chose
Denizaire > C'est la plaque d'immatriculation qui compte. Mon coloc' a eu la même chose, le flic il a mis que c'était une Peugeot 106 alors que c'était une Clio
(et après on dit que les flics ils boivent pas
, en plus y'avait le marché de Noël à côté avec le vin chaud
) mais il a quand même du payer l'amende car la plaque d'immatriculation qui était écrite sur le PV était bonne. titifanny a dit :
c'est un PV pour stationnement génant.Le trotoir était blanc et il n'y avait pas de panneau... Mais un arreté municipal ! encore fallait-il le savor !
Le trottoir était blanc ? Peux tu expliquer ?
pour verbaliser 2 obligations
1- interdiction prise par arrêté du maire
2- Signalisation de position matérialisant cet arrêté.
Si la signalisation n'est pas en place comment veux tu savoir si il y a arrêté ou pas.
Par contre une signalisation mise en place sans arrêté
le contrevenant sera verbalisé pour nous respect de la signalisation en place ( je ne sais plus le type de pv mais c'est le plus bas)
par contre s'il démontre qu'il n'y a pas d'arrêté il n'aura que ce PV( non respect de la signalisation en place) et non pas le PV correspondant à son infraction.(excès de vitesse il n'aura pas de perte de point)
Bonsoir, j'ai eu hier uen contarvention pour excès de vitesse, l'agent en me remettant ma contravention s'est rendu cpte que l'adresse du lieu de l'infraction n'était pas bon au lieu de refaire un PV il a seulement réécrit par dessus et du coup c'et illisible. Si je conteste y a t-il des chances que mon pv soit annulé?
- Contenus similaires :
- ForumComment contester un pv ?
- ForumPuis-je contester ce pv?
- Forumcontester un pv
- ForumRésoluDisque dur qui clac... mais toujours accessible sans problème.
- ForumRésoluproblème script windows 7
- ForumRésoluproblème RAM 8GO GSKILL vs Carte mere ASUS Z77
- ForumRésolupc planté ecran noir probleme hardware ou software indiqué
- ForumRésoluProblème de son casque ==> PC
- ForumRésoluProblème carte mère asus saberbooth 990fx
- ForumRésoluProblème World of Tanks / nVidia
- Voir plus