Dans la case modele, le gars a écrit 309 et à remis un gros 7 par dessus le 9, maintenant on voit bien 307, mais on voit bien qu'il avait mis un autre chiffre en dessous. pensez vous que je peux contester ?
un flic un jour m'a dit en me mettant une amende (stationnement) que chacun doit bouffer sa tartine de merde quotidienne.
Donc paie, et ne rechigne pas, non mais .
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
un flic un jour m'a dit en me mettant une amende (stationnement) que chacun doit bouffer sa tartine de merde quotidienne.
Donc paie, et ne rechigne pas, non mais .
Ouais, t'as bien raison, vive l'ordre, vive la police.
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
c'est un PV pour stationnement génant.
Le trotoir était blanc et il n'y avait pas de panneau... Mais un arreté municipal ! encore fallait-il le savor !
L'ignorance n'est pas une excuse (ok, c'est en droit penal, pas en droit civil)
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
c'est un PV pour stationnement génant.
Le trotoir était blanc et il n'y avait pas de panneau... Mais un arreté municipal ! encore fallait-il le savor !
t'es de droite, donc tu paies
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
Ta tjrs le droit de contester, mais bon tu payera quand mème!
Mon frangin il s'est pris un PV pour excès de vitesse alors que la voiture n'étais plus la sienne sa faisait 2 ou 3 mois qu'il l'avait vendu, il a du payer la contravention pour se faire rembourser 5 à 6 mois plus tard!
Donc bonne chance!
Dans la case modele, le gars a écrit 309 et à remis un gros 7 par dessus le 9, maintenant on voit bien 307, mais on voit bien qu'il avait mis un autre chiffre en dessous. pensez vous que je peux contester ?