bonjour moi j'ai foiré avec la fille que j'aimais je la regardais plus je la tenais plus dans mes bras et j'avais meme pas envie de l'embrasser!!! et je regrette car elle ma demandé ce que je voulais faire et j'ai répondu que je préféré qu'on reste ami et je regrette car maintenan j'ai envi de retourné avec elle aider moi svp pour réussir a lui dire que j'ai fait une conneri comment puis-je faire pour la faire revenir avec moi!!!
ps: mon ex-copine a dit a ses amies que je savez pas ou j'en était et que j'était très coincé alor que ce n'est pas le cas!!!! c'est que avec elle que je me sent coincé
bah c'est ce que je pensais mais la je me sent mal hier j'était presque en larme mais aussi après que je lui est dit que je préféré quon reste amis y a des copines a elle quon débarquais et elle savait rien c'est copines que j'avais cassé alor c'est copine commencé a raconté des blagues tout le monde rigolais sauf elle et elle n'arrétais pas de me fixé et je me sentais trop mal et en plus elle avait arreter de fumée et elle a reprit a cause de moi!!! et la je croit que j'ai envi de retourné avec elle!!! je lui est envoyé un texto hier en lui disant ce que je resentais et elle ma pas répondu!! que faire??
scuse moi!! je disais que hier soir j'était presque en larme!!
après que je lui est dit que je préférais qu'on reste ami y a des copines a elles qui ont débarquais la ou on était (chez elle) et vu qu'il y avait plus trop d'ambiance c'est copine on comencé a raconter des blagues et tout le mode rigolais sauf ma copine qui me fixé du regard et un moment elle c'est levé pour allez dans sa cuisine et je sus allez voir elle fumée alor qu'elle avait arrété depuis 1 an!!!! et hier soir j'était tellement triste que je lui est envoyé un texto pour lui dire ce que je rescentais mais elle ne m'a pas répondu!!!!! et je c'est pas quoi faire (j'ai essayé de l'appelé mais son téléphone et éteint!!!
comment puis-je faire pour la reconquérir après avoir cassé
j'y suis allez vendredi soir mais elle ne m'a pas ouvert mais je l'entendais a l'intérieur. et plus tard j'ai demandé a sa soeur comment elle allez, elle ma dit quel était très très mal!!! je menveu
Sinon un bouquet avec un mot gentil sans faute d'orthographe livré chez elle ça marche bien. OK, c'est plus cher qu'un texto, mais bon...
Edit : t'as quel âge ?
Drapal
et +1 avec benouapay un bouquet par jour jusqu'à ce qu'elle accepte tes excuses et de te revoir. Ensuite, une fois en face d'elle, à toi de trouver les mots justes qui la toucheront et qui feront qu'elle ait envie de reprendre quelque chose avec toi. Mais surtout n'aie pas peur de ramper devant elle si c'est le seul moyen de la récupérer bonns chance
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Ouais, mais ça n'empèche pas les histoires d'amour ! Tu te rends pas compte, ça devait faire peut-être deux semaines qu'ils sortaient ensemble, faut pas se moquer d'une belle histoire comme ça !
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis