Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
Le DVD Forum vient de présenter une option qui peut sembler intéressante mais au final peu exploitable : la possibilité de créer des films au format HD DVD sur des DVD ou des DVD-RAM. Cette norme, HD REC, permet d’utiliser un graveur à laser r ... Lire la suite
La mise à jour 1.0.2 provoquerait chez certains iPod Classic un bug qui fait que le disque ne s’arrêterait pas de tourner. Ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur lecteur devraient attendre avant qu’une solution soit trouvée. Lire la suite
Un poste sur le forum d’OCZ montre que certains SSD sont incompatibles avec certaines cartes mères. À qui la faute ? Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme forum
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
C'est moi où chez vous aussi quand vous ecrivez un message avec des citations ca reste bloqué à la page "message bien posté" ? Message édité par DPezza le 20-10-2007 à 01:09:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Nan mais j'crois que c'est toi. C'est quand y'a trop de fautes, ça bloque tout. Voilà merci
Message édité par LorenZozO le 20-10-2007 à 01:21:46 --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça me le fait aussi --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
ça me le fait aussi de mon travail... AdBlock et FF au boulot et chez moi... Je ne sais pas si c'est un début de piste.
--------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
bon je viens de débloquer xiti, je poste ! Message édité par Ducktale le 20-10-2007 à 10:26:03 --------------- ![]() |
|
Oracle
Plus d'informations
|
hitpararde maintenant Message édité par Ducktale le 20-10-2007 à 10:27:38 --------------- ![]() |
|
Oracle
Plus d'informations
|
clickdensity Message édité par Ducktale le 20-10-2007 à 10:29:52 --------------- ![]() |
|
Oracle
Plus d'informations
|
adblock désactivé
Message cité 1 fois
Message édité par Ducktale le 20-10-2007 à 10:31:12 --------------- ![]() |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Le rock, c'est rouky |
|
Oracle
Plus d'informations
|
edit : smiley IDN à la con Message édité par Ducktale le 20-10-2007 à 11:07:20 --------------- ![]() |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Test edit : 44 secondes sur cette page Message édité par LorenZozO le 22-10-2007 à 01:24:10 --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
0.058s --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
Non mais je parle de la page en capture d'écran, pas du temps de génération de la page |