Problème avec la pub indésirable - help
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
Je suis nouveau, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pour ça que je viens sur ce forum de passionnés, j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre. (Je ne sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne rubrique.)
Je dois depuis peu subir des publicités indésirables dans mon navigateur Internet Explorer, et il n'y a pas moyen de les supprimer.
J'ai lancé plein d'anti-virus, Norton, Secuser, Symantec, rien n'a été détecté. J'ai également utilisé des programmes de nettoyage, comme X-Cleaner, ou Pest Patrol, qui sont toujours très efficaces et qui n'ont rien trouvé non plus.
Les publicités consistent en une série de liens qui apparaissent dans mes Favoris et qu'il m'est totalement impossible de supprimer, même avec le clic droit de la souris. Ensuite, il y a une barre de pub en dessous de ma barre d'adresse, qui ne disparaît pas non plus. Enfin, il y a une barre de pub en dessus de ma barre d'outil, elle fait trois cm de hauteur, et je ne peux pas l'enlever. Pour finir, régulièrement ma page d'accueil est changée par cette page "search the web".
Voici une capture d'écran de mon problème. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, et m'indiquer comment je peux supprimer ça?
Merci d'avance.
![]()
Je suis nouveau, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pour ça que je viens sur ce forum de passionnés, j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre. (Je ne sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne rubrique.)
Je dois depuis peu subir des publicités indésirables dans mon navigateur Internet Explorer, et il n'y a pas moyen de les supprimer.
J'ai lancé plein d'anti-virus, Norton, Secuser, Symantec, rien n'a été détecté. J'ai également utilisé des programmes de nettoyage, comme X-Cleaner, ou Pest Patrol, qui sont toujours très efficaces et qui n'ont rien trouvé non plus.
Les publicités consistent en une série de liens qui apparaissent dans mes Favoris et qu'il m'est totalement impossible de supprimer, même avec le clic droit de la souris. Ensuite, il y a une barre de pub en dessous de ma barre d'adresse, qui ne disparaît pas non plus. Enfin, il y a une barre de pub en dessus de ma barre d'outil, elle fait trois cm de hauteur, et je ne peux pas l'enlever. Pour finir, régulièrement ma page d'accueil est changée par cette page "search the web".
Voici une capture d'écran de mon problème. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, et m'indiquer comment je peux supprimer ça?
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme pub indesirable help
SirJeannot a écrit7) mettre un autre naviagateur
Pas forcément ... si tout le reste est bien configuré
Moi tout roule impec avec Maxthon ... (qui est basé sur IE, rappellons-le !)
Proph@ne a écritdesinstaller msg plus en demandant qu'il vire le sponsor et le reinstaller sans installer le sponsor
Ah oui, ça part contre, c'est bien vrai :
sinon essaye "hijackthis" pour savoir ce ke ton navigateur charge ou affiche en plus comme option
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Tout d'abord, j'ai utilisé tous les programmes mentionnés dans cette page pour nettoyer mon ordi. Rien n'y a fait, strictement rien. Alors pour finir, j'ai investi 30 dollars dans un programme complet (X-cleaner version luxe), et là c'est parti d'un seul coup par magie. Oui ça m'a coûté cher, mais vraiment c'était le seul moyen. Merci en tout cas pour vos conseils.
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[HELP] Problème avec des barrettes de RAM
- Forumprobleme flashage bios aus g73!!!! help!!!
- ForumHELP ! Problèmes d'installation de pilotes ! ...
- Forum[HELP] Problème Squid (proxy)
- ForumProblème King Of The Road !! Help SVP !!
- ForumProblème boot velociraptor help
- Forum[résolu] HELP probleme memoire ou carte mere ? "memory management"
- ForumUrgent problème de scoot, help!
- ForumHelp jai un probleme de son sur windows vista
- ForumProbleme connexion internet help me!!
- Voir plus
)
je reste avec internet explorer c'est le plus rapide
si ya mieu dite le moi
)
t'avais le droit à toute la publicité & compagnie