Voici mon problème : je suis en CDD et celui ci devait se finir au retour de celle que je remplace pour un congé mater. sur mon contrat je n'ai aucune date de fin mais juste un "jusqu'au retour de Mme..."
cela veut il dire que je dois rester si jamais elle prends des vacances a la suite de son congé? ou doit juste prendre en compte la fin de son congé mater? je suis un peu perdue car je ne veux pas rester dans cette boite, mon patron ne m'a jamais demandé si je restait mais pour lui c'est acquis je reste... je cherche autre chose mais pour le moment en vain... J'ai bien un poste en vue et si ça marche il commence juste apres celui ci si j'arrete a la fin de son congé mater. enfin en bref comment faire???
y aurait il quelqu'un dans les parrages qui saurait m'aider???
Salut,
j'ai l'impression qu'il manque une petite date de fin sur ton contrat ... Durée Déterminé ! ... elle est floue la durée déterminé chez toi ...
T'es sur que mis à part " au retour de Mme ..." y'a rien d'autre ?
---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !
Ce contrat doit, en principe, comporter un terme précis dès sa conclusion.
Il peut être renouvelé une seule fois pour une durée déterminée qui, ajoutée à la durée du contrat initial, ne peut pas excéder une limite variable selon les cas.
La possibilité de renouvellement doit être prévue dès la conclusion du contrat ou par un avenant.
Dans certaines hypothèses (remplacement d'un salarié absent, attente de l'entrée en service d'un nouveau salarié, emplois saisonniers et d'usage), le chef d'entreprise a le droit de conclure le contrat sans terme précis avec simplement la mention d'une condition, par exemple la "fin de la saison", "retour du salarié absent"...
Mais attention : le contrat doit dans ce cas comporter obligatoirement une durée minimale, sous peine d'être requalifié en CDI.
Par conséquent s'il y a la durée légale (minima) le contrat est bien un CDD
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85