El Awrence à supprimé son profil pan dans notre face.
Dans le livre, El Awrence (T.E. Lawrence dans "les sept piliers de la sagesse" ) se fait sodomiser par un arabe (yems )et il meurt dans la réalité dans un accident de moto... On suppose qu'il n'a pas voulu finir comme ça et qu'il préfère nous laisser en plan.
Reviens, lieutenant, reviens.
Pourtant c'est clair, El Awrence dit EA, a supprimé son profil, voir le topic d'expression libre, et je trouve que c'est regrettable. A moins que ce ne soit une ultime ruse, un ultime masque, et qu'il revienne (ou qu'il soit déjà revenu) sous une autre identité. Capito ?
S'il est parti c'est sans doute parce qu'il n'a pas été nommé modo malgré ses demandes répétées et malgré le fait qu'il ait voulu prouver, en entrant dans la police, qu'il aurait pu le devenir. Tel est son destin.
Ah mais ça on le sait, ses posts n'étaient qu'une longue explication de la raison pour laquelle il allait arrêter de poster. Ceci dit ça faisait, en attendant, de la bonne lecture
tu pourras dire que pour supprimer son profil, je sais pas comment on fait, j'y suis pour rien
en fait j'ai juste sabordé mon pseudo en faisant un changement d'e-mail en aveugle, et là je viens de découvrir que mon profil était supprimé mais tant mieux en fait