• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

La StarAc’ aime la désinstallation du rootkit Sony

Publié le 17 novembre 2005

Et revoilà un nouvel épisode palpitant de notre célèbre sitcom «le rootkit de Sony BMG». Après avoir voyagé dans le monde des tricheurs de WoW et avoir affronté son frère jumeau et n&eaLire la suite

Les Internautes en faveur d'une licence globale

Publié le 15 décembre 2005

Si d’un côté les industries du disque tentent de faire adopter leur manière de voire les choses, à travers la création de loi visant à interdire purement et simplement tout ce qui ressemble de prLire la suite

Le GDrive de Google arrive ?

Publié le 12 juillet 2006

Il semblerait que Google soit sur le point de lancer un service de stockage en ligne (voir la nouvelle « Google invente le stockage illimité »). D'après les dernières nouvelles, ce service ne devrait plus tarder...La Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 03 novembre 2005

Après une absence de près d'une semaine, l'actualité quotidienne pour annoncer les logiciels/patchs/démos de la logithèque d'Infos-du-Net repart...Comme chaque jour donc, nous vous proposons de décoLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Programme TV - j'arrive pas à trouver...

Programme TV - j'arrive pas à trouver...

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, je sais, je suis pas aussi bon que vous tous sur la recherche Internet, mais voilà mon problème :

- je ne regarde plus du tout la TV depuis déjà pas mal de temps, sauf pour les matches de foot en direct.

Seulement, je n'ai pas de prog TV, je ne veux pas consulter Internet tous les jours.

Il me faudrait un site, où ils peuvent m'envoyer par mail la programmation de la semaine, mais juste pour le foot, de telles sortes que je puisse savoir si tel match joue sur telle chaine et à telle heure...

Bah vui, il y a pas mal de mathces en ce moment.
Mais bon, pour suivre ceux d'Arsenal, faut avoir le Satlitte :/

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

doit y'avoir moyen de programmer un script qui aspire le contenu d'une url donnée,ce chaque nour,non?

[/nerdz]

Message édité par potemkin le 12-03-2004 à 15:51:07
Répondre à potemkin

tv.voila.fr
le meilleur je trouve :)
mais je doute qu'il fasse tout ce que tu veux là, faut pas trop rêver non plus...

------------------------------ .: Open your mind your feet will follow :.

Répondre à Pom2ter

mais il existe surtout des site qui t'envoient le programme par mail en fonction de ton choix...

mais même pour trouver les dates des matches et les chaines, c supêr long en direct!!!

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Répondre à chamann

:ouch: c'est une idée à exploiter ça :ouch:.
On peut se faire plein de fric là-dessus :ouch:.

------------------------------ Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Répondre à FLo14

FLo14 a écrit :

pas tant que ça je pense, la connection Internet - TV est loin d'être évidente pour la plupart des gens ! Et le mag tv posé sur la table du salon est pas près de disparaitre

------------------------------ .: Open your mind your feet will follow :.

Répondre à Pom2ter

y'a un script python à d/l sur gueux.net
à la base c fait pour la xbox,et ca affiche le guide tv.
en le modifiant...

Répondre à potemkin

Pom2ter a écrit :

pas tant que ça je pense, la connection Internet - TV est loin d'être évidente pour la plupart des gens ! Et le mag tv posé sur la table du salon est pas près de disparaitre

connexion :o

Répondre à Patch

Pom2ter a écrit :

c clair j'achete le mien qd mm (et puis j'aime les pages à la Voici :o )

Chamann> http://www.teleloisirs.fr/contenu_ [...] rammes.php

celui la peut etre (en choisissant la personnalisation)

Message édité par Anonyme le 12-03-2004 à 16:00:42
Répondre à Anonyme

FLo14 a écrit :

j'avais fait un logiciel qui affichait le programme TV sous forme graphique à partir des infos envoyé par mails par je ne sais plus quel site. Avec évidemment détection de mots clefs pour changer les couleurs des émissions suceptibles d'intéresser.

Mais évidemment, pour une raison X, le site a arrêté la diffusion de ses prog par e-mail :sarcastic:

------------------------------ Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life)

Répondre à Coithomme

coithomme a écrit :

j'avais fait un logiciel qui affichait le programme TV sous forme graphique à partir des infos envoyé par mails par je ne sais plus quel site. Avec évidemment détection de mots clefs pour changer les couleurs des émissions suceptibles d'intéresser.

Mais évidemment, pour une raison X, le site a arrêté la diffusion de ses prog par e-mail :sarcastic:

alors ca sert à quoi de l'ouvrir? [:abricot]

pataper [:grosaikse]

Répondre à Anonyme

moi aussi je consulte le programme télé sur le net :o

http://www.tele7jours.com/programmes.php?h=20

------------------------------ Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Répondre à napalm27

cereal_killer a écrit :

alors ca sert à quoi de l'ouvrir? [:abricot]

pataper [:grosaikse]

j'ai pas compris la question :D

------------------------------ Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life)

Répondre à Coithomme

cereal_killer a écrit :

c clair j'achete le mien qd mm (et puis j'aime les pages à la Voici :o )

Chamann> http://www.teleloisirs.fr/contenu_ [...] rammes.php

celui la peut etre (en choisissant la personnalisation)

merci, je savais bien que vous aliez me trouver ça :D

Répondre à chamann

coithomme a écrit :

j'ai pas compris la question :D

si ca marche plus c'est pas la peine de le dire :o [:ddr555]

Répondre à Anonyme

chamann a écrit :

merci, je savais bien que vous aliez me trouver ça :D

teste-le, je ne suis pas certain que cela convienne a tes besoins :/ (je ne fais que de la consultation online)

Répondre à Anonyme

cereal_killer a écrit :

si ca marche plus c'est pas la peine de le dire :o [:ddr555]

bah si, parce que j'avasi envie de le dire, donc c important que je le dise :o

Répondre à Coithomme

:o

------------------------------ [:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test
Répondre à csflo
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Programme TV - j'arrive pas à trouver...
Aller à :

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google