Programme TV - j'arrive pas à trouver...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon, je sais, je suis pas aussi bon que vous tous sur la recherche Internet, mais voilà mon problème :
- je ne regarde plus du tout la TV depuis déjà pas mal de temps, sauf pour les matches de foot en direct.
Seulement, je n'ai pas de prog TV, je ne veux pas consulter Internet tous les jours.
Il me faudrait un site, où ils peuvent m'envoyer par mail la programmation de la semaine, mais juste pour le foot, de telles sortes que je puisse savoir si tel match joue sur telle chaine et à telle heure...
Bah vui, il y a pas mal de mathces en ce moment.
Mais bon, pour suivre ceux d'Arsenal, faut avoir le Satlitte
- je ne regarde plus du tout la TV depuis déjà pas mal de temps, sauf pour les matches de foot en direct.
Seulement, je n'ai pas de prog TV, je ne veux pas consulter Internet tous les jours.
Il me faudrait un site, où ils peuvent m'envoyer par mail la programmation de la semaine, mais juste pour le foot, de telles sortes que je puisse savoir si tel match joue sur telle chaine et à telle heure...
Bah vui, il y a pas mal de mathces en ce moment.
Mais bon, pour suivre ceux d'Arsenal, faut avoir le Satlitte
Autres pages sur : programme arrive trouver
Pom2ter a écrit
pas tant que ça je pense, la connection Internet - TV est loin d'être évidente pour la plupart des gens ! Et le mag tv posé sur la table du salon est pas près de disparaitre
pas tant que ça je pense, la connection Internet - TV est loin d'être évidente pour la plupart des gens ! Et le mag tv posé sur la table du salon est pas près de disparaitre
c clair j'achete le mien qd mm (et puis j'aime les pages à la Voici
)Chamann> http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/progr...
celui la peut etre (en choisissant la personnalisation)
FLo14 a écrit
c'est une idée à exploiter ça
.
On peut se faire plein de fric là-dessus
.
j'avais fait un logiciel qui affichait le programme TV sous forme graphique à partir des infos envoyé par mails par je ne sais plus quel site. Avec évidemment détection de mots clefs pour changer les couleurs des émissions suceptibles d'intéresser.
c'est une idée à exploiter ça
.On peut se faire plein de fric là-dessus
.Mais évidemment, pour une raison X, le site a arrêté la diffusion de ses prog par e-mail
coithomme a écritj'avais fait un logiciel qui affichait le programme TV sous forme graphique à partir des infos envoyé par mails par je ne sais plus quel site. Avec évidemment détection de mots clefs pour changer les couleurs des émissions suceptibles d'intéresser.
Mais évidemment, pour une raison X, le site a arrêté la diffusion de ses prog par e-mail
Mais évidemment, pour une raison X, le site a arrêté la diffusion de ses prog par e-mail
alors ca sert à quoi de l'ouvrir?
pataper
cereal_killer a écrit
c clair j'achete le mien qd mm (et puis j'aime les pages à la Voici
)
Chamann> http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/progr...
merci, je savais bien que vous aliez me trouver ça c clair j'achete le mien qd mm (et puis j'aime les pages à la Voici
)Chamann> http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/progr...
- Contenus similaires :
- ForumToshiba ne trouve pas OS programme d'installation specifique
- ForumLe viens de creer mon adresse et je n\'arrive pas a la trouver
- ForumJe n\'arrive pas à trouver pour VISTA le driver imprimante pour RICOH Aficio SP
- ForumJe n'arrive pas a trouver ou télécharger des jeux de psp
- ForumChallenge:Pb de d/l depuis 2 mois et personne n'arrive a trouver le pb
- ForumJ'arrive pas a trouver des lunettes qui me vont