Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... avec la souris :D

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Vous qui martyrisez vos claviers pour le projet dolphin, soyez heureux, vous pouvez désormais vous mettre à martyriser votre souris !
Et oui, après le nombre de touches frappées, la distance parcourue par votre souris peut aussi servir à faire des stats ;) 

Ca se passe ici http://marmotproject.phpnet.org/, c'est un projet français, et ca n'a bien sur aucun intérêt, c'est donc rigoureusement indispensable à tous les nerdz qui peuplent ce forum ;) 
de plus, c'est très peu grourmand en ressources CPU, donc ca laisse F@H tourner tranquille...et ça fait une icône ridicule de plus dans la barre des tâches :lol: 

et contrairement au projet dolphin, y'a pas l'air d'y avoir moyen de tricher :D 

J'ai crée l'équipe Forums Francophones (à sélectionner à l'inscription) ... ne perdons pas les bonnes habitudes ;) 

Description de l'équipe Forums Francophones :
Citation :
Equipe regroupant des forumeurs de différends horizons (PC-INpact, Hardware.fr, Présence-PC.com, Alliance Francophone, TT-Hardware, ...) avec pour point commun la francophonie ...

P.S : 1 comptes = une machine ... :sweat: 

MaDCoW a écrit :na:  :D 

Ma chambre est tres mal aérée, du coop la chaleur ne s'évacue pas et au boot de 2-3 h c un sauna :sweat: 
m'en fou, et la science dans tout ça :o 

on a la clim :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

et heuresement d'ailleur :D 

ftb a écritm'en fou, et la science dans tout ça :o 

on a la clim :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

et heuresement d'ailleur :D 
moi non :sweat:  mais en septembre ou octobre yaura plus de pb, j'vais ht un boatier koolance [:miam] avec pleins de choses dedans [:esn]

Un nouvo pc koi [:grosminet] watercoolé évidement [:maitre capello]
  • Contenus similaires :