de ceux qui se promènent la nuit
Dernière réponse : dans Le Bistrot
arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade?
Autres pages sur : promenent nuit
au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
pti vampire a écritau long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
pti vampire a écritarrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
![[:n1gh7] [:n1gh7]]()
![[:n1gh7] [:n1gh7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/eb/n1gh7.gif)
oui kan g t a paris je me balladait souvent le soir kan j arrivais pas a dormir
et j allais a montmartre
d ailleur kan je suis rentre a paris assez tard et ke tout mes proches dormaient bah g fait mon tour la haut
yems93 a dit :
une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promeneron a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat
juste une question je me nom véronique et ma qustion est est tu croyant parce que tu parlais du pape et bien moi je me fiche de ce que tu peux pensser allor si tu veux me parler mon msn c'est starcool_vero@hotmail.comallor c'est toi qui décide....
- Contenus similaires :
- Forumles sims 2 nuit de folie pb avec le garage
- ForumEXCEL - demande de formule pour calculer les heures de nuit
- ForumNuit des étoiles 2007
- ForumEtes vous plus dingue les nuits de pleine lune?
- ForumNuit du Modding le 14 avril au soir
- ForumSéjour 2 nuits Novotel Lyon Gerland
- Forum[VDS] 2 nuits 2 pers Novotel *** Lyon Gerland.
- Forumordi qui reboot seul la nuit
- ForumLes Guerriers de la Nuit en jeu vidéo
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tiens il me manque mon canapé