Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

de ceux qui se promènent la nuit

Dernière réponse : dans Le Bistrot

au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.

pti vampire a écritau long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
:lol: 

pti vampire a écritarrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o 

[:n1gh7]

ouay !!! le bord de mer les ports... :) 

une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener

on a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat

yems93 a écritune fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener

on a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat

Ah oui [:aha ]

Sinon, oui, j'adore ça. La nuit, tout est calme, on marche plus lentement, on prend le temps d'observer meme s'il n'y a rien à voir.

C'est plus agréable à la montagne ou dans une ville qu'on ne connait pas [:kali-ma]

pti vampire a écritarrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o 

[:n1gh7]

oui kan g t a paris je me balladait souvent le soir kan j arrivais pas a dormir :D  et j allais a montmartre :) 

d ailleur kan je suis rentre a paris assez tard et ke tout mes proches dormaient bah g fait mon tour la haut :) 

yems93 a dit :
une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener

juste une question je me nom véronique et ma qustion est est tu croyant parce que tu parlais du pape et bien moi je me fiche de ce que tu peux pensser allor si tu veux me parler mon msn c'est starcool_vero@hotmail.comallor c'est toi qui décide....