Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A propos des sites "Enchères" vous en pensez quoi ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ca à tellement changé le paysage des sites d'enchères françaises :sweat: 

Y'avait I-Bazar et sa Simone, QXL, E-bay et Aucland.

I-Bazar j'adorait, c'était génial, simple, clair, et au début gratos.
E-bay j'ai jamais aimé.

Et puis E-bay à racheté I-Bazar, Aucland à racheté QXL.

I)Bazar y'avait plein de monde.
Aujourd'hui je sé pas, mais au moment dur achat d'I-Bazar Aucland c'était trop vide à mon gout.

Et e)Bay c'est bordélique et je trouve leurs closes abusives (style ils prévisent bien qu'ils se permètes de balancer nos infos à des tiers ou ce style, tout en offrant pas de possibilité de le refuser, à la raison que si on est pas d'accord on est pas obligés de s'inscrire :mad: )

Timekeeper a écritCa à tellement changé le paysage des sites d'enchères françaises :sweat: 

Y'avait I-Bazar et sa Simone, QXL, E-bay et Aucland.

I-Bazar j'adorait, c'était génial, simple, clair, et au début gratos.
E-bay j'ai jamais aimé.

Et puis E-bay à racheté I-Bazar, Aucland à racheté QXL.

I)Bazar y'avait plein de monde.
Aujourd'hui je sé pas, mais au moment dur achat d'I-Bazar Aucland c'était trop vide à mon gout.

Et e)Bay c'est bordélique et je trouve leurs closes abusives (style ils prévisent bien qu'ils se permètes de balancer nos infos à des tiers ou ce style, tout en offrant pas de possibilité de le refuser, à la raison que si on est pas d'accord on est pas obligés de s'inscrire :mad: )

ba tu fais comme tout le monde mon aresse est 55, avenue de l'élizée :D  tu mets que des conneries et tu discute via le mail avec les vendeurs comme ça ebay :fuck: 

Antoine Doinel a écritJ'utilise occasionellement Ebay, c'est payant, mais le service me semble à la hauteur.

:pfff:  Ebay c carrement l'arnaque, je prefere aucland!! :o 

Je regrette Ibazar :sweat:  il etait super comme site!! :( 

Nikoluc a écrit

:pfff:  Ebay c carrement l'arnaque, je prefere aucland!! :o 

Je regrette Ibazar :sweat:  il etait super comme site!! :( 

Pourquoi l'arnaque ??
Je vends mes produits un très bon prix la bas ... en tant que vendeur ça vaut le coup.
Et je profite aussi du côté américain pour faire de bonnes affaires en tant qu'acheteur.

Pour moi c'est tout benef.