Bah je crois qu'il y a pas mal de mecs qui ne sont pas contre faire du sexe juste pour le sexe... apres c'est sur que c pas forcément evident de dire à un gars "salut toi, ca te dirait de faire du sexe ce soir et qu'on ne se revoit jamais ?"
Mais tout à fait faisable... Par contre il faut que les choses soient claires !!!
parce que je peux pas coucher facilement avec qq1 avec qui je n'ai pas discuté. Et parce que tjs tjs, ils s'attachent un peu, me rappellent alors que je n'en ai pas envie etc...
en fait le truc qui me dérange c'est que ce genre de mecs, tu les connais tjs + ou - et tu sais que tu les reverras ou que tu auras encore qq contacts. C'est ça qui est dérangeant au fond.
Avec des prostitués tu peux y aller en sachant que tu n'auras à pas parloter avec après.
en fait si on parle avec les femelles apres c'est juste pour ne pas paraitre monstrueux, faut pas croire qu'on aime communiquer avec vous nous plus
sinon tu vas dans une boite de nuit kelkonk tu te ramene un teknotunning et ca devrai aller je crois!
(sinon reste toujours les plans soiré goth mais je sais que tu n'aimes pas trop! )
---------------
Neo metal:
Style de metal reconnu comme tel par ceux qui l'écoutent mais pas par le reste de la scène. Sorte de fusion avec un peu tout qui renouvelle le style selon ses fans... Pogo en sorte d'orgi de kangooroos...
parce que je peux pas coucher facilement avec qq1 avec qui je n'ai pas discuté. Et parce que tjs tjs, ils s'attachent un peu, me rappellent alors que je n'en ai pas envie etc...
en fait si on parle avec les femelles apres c'est juste pour ne pas paraitre monstrueux, faut pas croire qu'on aime communiquer avec vous nous plus sinon tu vas dans une boite de nuit kelkonk tu te ramene un teknotunning et ca devrai aller je crois!
(sinon reste toujours les plans soiré goth mais je sais que tu n'aimes pas trop! )
Bah je crois qu'il y a pas mal de mecs qui ne sont pas contre faire du sexe juste pour le sexe... apres c'est sur que c pas forcément evident de dire à un gars "salut toi, ca te dirait de faire du sexe ce soir et qu'on ne se revoit jamais ?" Mais tout à fait faisable... Par contre il faut que les choses soient claires !!!
ben voula! j'peux pas dire ça moi, même si je le pense. Dire les choses clairement c mieux, mais faut encore pouvoir. D'ailleurs chuis pas une exception, bcp de mecs n'y aarivent pas non plus. Ce sont ceux que toutes les filles traitent de salaud, ceux qui jettent après. C'est simplement qu'ils manquent de courage.
Donc c pour ça que je parle de prostiputes. C'est la solution idéale et simplifiée.
en fait si on parle avec les femelles apres c'est juste pour ne pas paraitre monstrueux, faut pas croire qu'on aime communiquer avec vous nous plus
sinon tu vas dans une boite de nuit kelkonk tu te ramene un teknotunning et ca devrai aller je crois!
peut-etre, je parlais du petit con de 18 ans avec sa golf GTI rose et les cheuveux oxygéné en brosse qui pululent la chemise ouverte pour moontrer ses pecto de grenouilles amorphe
---------------
Neo metal:
Style de metal reconnu comme tel par ceux qui l'écoutent mais pas par le reste de la scène. Sorte de fusion avec un peu tout qui renouvelle le style selon ses fans... Pogo en sorte d'orgi de kangooroos...
peut-etre, je parlais du petit con de 18 ans avec sa golf GTI rose et les cheuveux oxygéné en brosse qui pululent la chemise ouverte pour moontrer ses pecto de grenouilles amorphe
ils ont pas tous 18 ans, j'en connais qui doit avoir 29 ans et c'est une catastrophe (en plus d'être un boulet)
ils ont pas tous 18 ans, j'en connais qui doit avoir 29 ans et c'est une catastrophe (en plus d'être un boulet)
tu as de formidables relations dans ta vie sociale
(ce genre de description ressemble a tout les petit copain de ma frangine, c'est deseperant )
---------------
Neo metal:
ben voula! j'peux pas dire ça moi, même si je le pense. Dire les choses clairement c mieux, mais faut encore pouvoir. D'ailleurs chuis pas une exception, bcp de mecs n'y aarivent pas non plus. Ce sont ceux que toutes les filles traitent de salaud, ceux qui jettent après. C'est simplement qu'ils manquent de courage.
Donc c pour ça que je parle de prostiputes. C'est la solution idéale et simplifiée.
c vrai qu'au moins avec un gigolo c clairement defini dès le départ... mais je pense que c'est moins evident à trouver dans la rue qu'une prostipute...
---------------
Neo metal: