FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La prostitution, vos experiences.

La prostitution, vos experiences.

Le monde de Windows : mattigre6259 Shopping en ligne : labul67 et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet : La prostitution, vos experiences.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

ben rien de bizarre en soit, vu sous cet angle, mais euh... chais pas, il manque la dimension de sentiments minimums qui m'est indispensable pr eprouver du plaisir (pas forcement de l'amour, ça peut etre de la tendresse, ou de la complicité, ...)

Ou tout simplement du désir chez l'autre [:spamafote]
Parce que si tu sens que l'autre est seulement présent physiquement, genre "vas-y sers toi de mon corps, mais tu fais pas de bruit en sortant, j'aime lire tranquille", je sens ça moyennement motivant :/ :sweat:

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

guillaume a écrit :

Mon petit Fabien, on te sent poète dans l'âme [:dawa]

prkoi tu m'apelle par mon prenom?  :heink:  
on se connais :??:

Plus d'informations

Minoosh a écrit :

Hey p'tit père! et si tu allais te branler un coup ça t'ferait du bien non?  [:minoosh]  

tiens si tu cherche un gigolo :D

http://site.voila.fr/BASSO/index.jhtml

Conan le barouf'

forummp3 a écrit :

prkoi tu m'apelle par mon prenom?  :heink:  
on se connais :??:

fabien@forum-mp3.com  

[:forummp3]

Hell is quite a nice place
Plus d'informations

De toute façon, le sexe sans amour, c'est glauque [:aha]

---------------
Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you :fou:
Plus d'informations

lorelei a écrit :

l'inverse est-il vrai ?

Plus d'informations

Almar a écrit :

l'inverse est-il vrai ?

On passe de glauque à frustrant  [:sankao]

Maître Yoda inconito
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

c vrai qu'au moins avec un gigolo c clairement defini dès le départ... mais je pense que c'est moins evident à trouver dans la rue qu'une prostipute...

Ben tu va voir une protipute femelle, tu lui demande un contact avec son mac, et tu peux être sûre de te faire tirer à volonté, et même peut-être de trouver tu boulot (sur le trottoir d'en face)... elle est pas belle la vie ?  :fou:  

Nan, sériex, les prostiputes mâles, à part les gigolos, j'en n'ai jamais entendu parlé, sauf pour les mecs ... sinon y a la solution des boites d'échangisme : une femme reste rarement assisse dans son coin sans propositions ... et pour ce qui est des parlottes avant ou après, elle peut choisir ;)

---------------
S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.  

S'endormir comme citoyen c'est suicidaire.

Conan le barouf'

_Q2_ a écrit :

Ben tu va voir une protipute femelle, tu lui demande un contact avec son mac, et tu peux être sûre de te faire tirer à volonté, et même peut-être de trouver tu boulot (sur le trottoir d'en face)... elle est pas belle la vie ?  :fou:  

Nan, sériex, les prostiputes mâles, à part les gigolos, j'en n'ai jamais entendu parlé, sauf pour les mecs ... sinon y a la solution des boites d'échangisme : une femme reste rarement assisse dans son coin sans propositions ... et pour ce qui est des parlottes avant ou après, elle peut choisir ;)

y'en a pas mal, dans Paris ( hors des travs, autre chose ) sur les places aux portes ( limite paname / banlieue ) mais dans les quartiers riches.  

sinon : et merde, mon topikalacon est tombé à l'eau :cry:

Profil : Habitué
Plus d'informations

Si l'alternative c'est les putes ou la masturbation, il faut aller voir les putes, au moins il y a un peu de rapports humains.

Maître Yoda inconito
Plus d'informations

guillaume a écrit :

Ou tout simplement du désir chez l'autre [:spamafote]

:jap:  

guillaume a écrit :

"vas-y sers toi de mon corps, mais tu fais pas de bruit en sortant, j'aime lire tranquille", je sens ça moyennement motivant :/ :sweat:  

[:_q2_]

---------------
S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.  

Maître Yoda inconito
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

et merde, mon topikalacon est tombé à l'eau :cry:  

Ben vi, pask'un mec qui veut aller aux putes c'est classique, alors qu'une fille qui avoue des envies de baise sans lendemain, ça en fait bander plus d'un ... ahhh, les zhommes  :whistle:  

Bon, pour recentrer : moi j'ai jamais eu l'expérience, mais à mon avis, si tu ne te laisse pas arrêter par le coté glauque ni par l'exploitation des femmes par les macs, ben il faut te la jouer "naturel" : tu va voir une pute qui te branche à peu près, tu lui dis ce que tu veux, elle te dira le tarif, et roule ma poule ! Te prends pas la tête avec les histoires de mac : tant que tu paie dans amocher la fille, je ne vois pas un mac s'intéresser à ton cas ! Bon bourre !  :hello:

---------------

Conan le barouf'

_Q2_ a écrit :

Ben vi, pask'un mec qui veut aller aux putes c'est classique, alors qu'une fille qui avoue des envies de baise sans lendemain, ça en fait bander plus d'un ... ahhh, les zhommes  :whistle:  

Bon, pour recentrer : moi j'ai jamais eu l'expérience, mais à mon avis, si tu ne te laisse pas arrêter par le coté glauque ni par l'exploitation des femmes par les macs, ben il faut te la jouer "naturel" : tu va voir une pute qui te branche à peu près, tu lui dis ce que tu veux, elle te dira le tarif, et roule ma poule ! Te prends pas la tête avec les histoires de mac : tant que tu paie dans amocher la fille, je ne vois pas un mac s'intéresser à ton cas ! Bon bourre !  :hello:  

comme quoi, y'en a quand même un qui sera tombé dedans [:meganne]

;)

Pas même l'ombre d'une larme..
Plus d'informations

lorelei a écrit :

[:dawa]

Et le sexe sans amour ça n'a rien à voir avec le sexe mécanique. Au sens où c'est une autre dimension de la  vie. C'est faire l'amour, pas baiser. Pour moi y'a l'un ou l'autre, c'est l'intermédiaire que je trouve glauque. Faire l'amour avec qq1 pour qui on a de l'affection, de la tendresse, je trouve ça ignoble. On fait l'amour avec qq1 que l'on aime profondément. Et on baise avec les autres.  [:spamafote]  

Pour avoir connu cet intermédiaire je peux dire que c'est l'acte qui me met le plus mal à l'aise et me fait me poser le plus de questions après. Le flou j'aime pas ça.  [:dawa' ]

Message édité par Minoosh le 22-08-2003 à 14:06:53
Plus d'informations

Pascal-san a écrit :

Si l'alternative c'est les putes ou la masturbation, il faut aller voir les putes, au moins il y a un peu de rapports humains.

[:totoz] l'idée que certains se font des rapports humains m'effraie

Pas même l'ombre d'une larme..
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

y'en a pas mal, dans Paris ( hors des travs, autre chose ) sur les places aux portes ( limite paname / banlieue ) mais dans les quartiers riches.  

sinon : et merde, mon topikalacon est tombé à l'eau :cry:  

merci qui?  [:minoosh]  

désolée.  [:spamafote]

Plus d'informations

Thalis a écrit :

bizness is bizness ma soeur  [:abricot]

Plus d'informations

Thalis a écrit :

C'est assez pauvre, t'as raison (c'est pas non plus mon idéal de rapport humain), mais quitte à choisir je trouve que ça vaut mieux que la masturbation quand on ne peut pas faire autrement. Ce qui est inquiétant dans la masturbation c'set justement que ça coupe des rapports humains. A un moment, pour un mec tout du moins, si il faut en passer par les prostituées je n'en ferais pas une affaire de morale.

Parfait et modeste
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

comme quoi, y'en a quand même un qui sera tombé dedans [:meganne]

;)

parce que ct un troll ?? :heink: j'en suis pas sur :o soubvent on dit qu'on troll mais en fait on est serieux :o

alors t'y est allé ? [:miam]

---------------
trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations

Pascal-san a écrit :

C'est assez pauvre, t'as raison (c'est pas non plus mon idéal de rapport humain), mais quitte à choisir je trouve que ça vaut mieux que la masturbation quand on ne peut pas faire autrement. Ce qui est inquiétant dans la masturbation c'set justement que ça coupe des rapports humains. A un moment, pour un mec tout du moins, si il faut en passer par les prostituées je n'en ferais pas une affaire de morale.

[:gordo]  [:gordo]  :ouch:  :ouch:  

stun troll ça aussi ?

Plus d'informations