Nous vous en parlions la semaine dernière à l'occasion de nos 3 ans sur le web, la prochaine version de Presence PC approche à grand pas ! Prévue initialement pour cette semaine elle est finale Lire la suite
Maintenant dans la légalité en ce qui à trait à la vente de musique en ligne, Napster se lance dans la vente de musique pour téléphones portables.Faisant équipe avec Dwango Wireless, Napster tentera de séduire l'Amérique et d'aller chercher qu Lire la suite
Nous venons de passer notre forum MesDiscussions.net de la version 9.2 à la version 9.3. Nous vous attendons nombreux pour tester ces nouveautés, venir participer sur notre forum et nous faire partager vos idées !- Liste des nouveautés -Modifications d& Lire la suite
Sony vient d’annoncer que de gros progrès avaient été réalisés au cours du premier mois de lancement du projet Folding@Home sur PS3. Selon Sony, l’adoption du programme par les utilisateurs a été phénoménal selon Sony qui a enregistré plus de 250 000 PS3 ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Un pseudo pour "séduire" ;)
|
|
Approuved !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Merci de m'aider, en phase de m'inscrire sur un site, j'voudrais bien changer de pseudo...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Picsou ouhou
Plus d'informations
|
Titruff, car : ca me fait pensais à Citrus CR qui me fait penser à Fructis de Garnier qui appartient au groupe Oréal qui fait du Elseve qui me fait penser à Schumacher qui me fait penser a la F1 et j'aime la F1, donc j'aime ce pseudo --------------- |
|
Approuved !!!
Plus d'informations
|
Oui mais si moi j'm pas la F1... Il ne fafut donc pas que je choisisse celui-ci... |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- †... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
"overmégakilltrash" ? Message édité par gambit le 03-11-2004 à 15:33:23 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
sweet dreams
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
moi j'ai voté pour coup de spleen, parce que ça me fait penser a baudelaire, *
--------------- +o( |
|
Picsou ouhou
Plus d'informations
|
--------------- |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
La Tentatrice? --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|