Notre confrère MobileMag a mis la main sur un lecteur MP3 minuscule, renvoyant au placard tous les pseudos "mini lecteurs MP3" du marché actuel. Ce lecteur, dont la taille est comparable à celle d'une bonne pièce de monnaie, ne fait que 4.2 cm de dia Lire la suite
Cette fois, c'est une conférence "nVIDIA mania" à laquelle a assisté le site coréen Techno.co.kr. nVIDIA en a profité pour annoncer de pseudos "nouvelles informations" concernant le NV30, qui r Lire la suite
HyDr0g3n a sorti hier la version 1.5e de son script pour Counter-Strike 1.5 : le Xtreme Script "Phoenix Edition". Ce script très stable et riche en nouveautés vous simplifiera de nombreuses choses sous Counter-Strike (Binds d'achats, administration Lire la suite
Nous venons de passer notre forum MesDiscussions.net de la version 9.2 à la version 9.3. Nous vous attendons nombreux pour tester ces nouveautés, venir participer sur notre forum et nous faire partager vos idées !- Liste des nouveautés -Modifications d& Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le pourquoi de vos pseudos !
|
|
Ace Of Spades
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
je ne sais pas si ca a deja été fait ....
--------------- la ceinture de sécurité peut vous sauver la vie alors bouclez la |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
rapport a mon prenom : Pierre
Message cité 1 fois
Message édité par Cailloux le 07-11-2004 à 23:43:24 |
|
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
faute de frappe --------------- . |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Parce que j'ai une copine que j'ai rencontré au Japon, qui m'appelle Pascal-san. San ça veut dire monsieur, mais elle le dit comme un petit surnom sympa et je l'ai gardé |
|
Tordu
Plus d'informations
|
ca vient d'un delire avec mon grand frere quand j'etait petit...
Message édité par Grosmoc le 08-11-2004 à 00:04:43 --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Ace Of Spades
Plus d'informations
|
--------------- la ceinture de sécurité peut vous sauver la vie alors bouclez la |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
|
|
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
|
|
Ace Of Spades
Plus d'informations
|
|
Tired ? No, just lifted
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'ai d'abord trouvé mon avatar : une photo "marrante"...
Message édité par Ted Lift le 08-11-2004 à 00:34:12 --------------- ISO 9001 certified |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
|
|
Ace Of Spades
Plus d'informations
|
|
Ace Of Spades
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|