Le pourquoi de vos pseudos !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
je ne sais pas si ca a deja été fait ....
bref tt est dans le titre quoi !
perso le nom de mon groupe etait Amarolli Post Mortem et je trouve que c'est un joli mot aussi !
ps : c'est la maladie des gens qui boivent leur urine !
ps²: je ne bois pas mon urine !
bref tt est dans le titre quoi !
perso le nom de mon groupe etait Amarolli Post Mortem et je trouve que c'est un joli mot aussi !
ps : c'est la maladie des gens qui boivent leur urine !
ps²: je ne bois pas mon urine !
Autres pages sur : pseudos
ca vient d'un delire avec mon grand frere quand j'etait petit...
on voulait de chamailler gentiment
et moi, je lui disais "viens la ptit mec, ptit mec...." et ca s'est transformé en "ptit moc" après que ma langue eut fourché
Et comme j'ai grandi entre temps (normal, kwa!
), mon frere m'appelle gros moc...
D'ou le grosmoc
on voulait de chamailler gentiment
et moi, je lui disais "viens la ptit mec, ptit mec...." et ca s'est transformé en "ptit moc" après que ma langue eut fourché
Et comme j'ai grandi entre temps (normal, kwa!
), mon frere m'appelle gros moc...
D'ou le grosmoc
07ak0n, otacon et otakon viennent de metal gear solid, lorsque Hal Emmerich explique ce qu'est un Otaku (passioné de japanim) et qu'il se fait appelé Otacon, comme pour Otaku convention, une reunion d'otaku... Je m'y suis reconnu et zou, j'ai pompé le pseudo.
Sebastien, bah c'est juste mon prenom, enfin pour ananke, ça veut dire "fatalité", c'est dans le livre "notre dame de paris" que j'ai appris ça, et j'ai pris ce pseudo apres la rupture avec la fille que j'aime le + au monde (meme aujourd'hui, un an apres...)
enfin, otakonyuiitsu, ça vient de otakon + yuiitsu, et yuiitsu est le nom de mon skate. Le skate d'avant s'appelé Ryu (d'ou le pseudo pendant un temps: otaconryu.) Enfin, y a aussi deux autres pseudos que j'utilisais:
D3u5 par rapport aux cartes deus que je collectionnais plus jeune et qui sont superbes comme collection, et Marshall-banana, en l'honneur du tres bon manga cowboy bebop... (c'est le faux nom que rentre le hacker Ed pour pirater la base de donnée du jeux Scrached.)
Vala
Sebastien, bah c'est juste mon prenom, enfin pour ananke, ça veut dire "fatalité", c'est dans le livre "notre dame de paris" que j'ai appris ça, et j'ai pris ce pseudo apres la rupture avec la fille que j'aime le + au monde (meme aujourd'hui, un an apres...)
enfin, otakonyuiitsu, ça vient de otakon + yuiitsu, et yuiitsu est le nom de mon skate. Le skate d'avant s'appelé Ryu (d'ou le pseudo pendant un temps: otaconryu.) Enfin, y a aussi deux autres pseudos que j'utilisais:
D3u5 par rapport aux cartes deus que je collectionnais plus jeune et qui sont superbes comme collection, et Marshall-banana, en l'honneur du tres bon manga cowboy bebop... (c'est le faux nom que rentre le hacker Ed pour pirater la base de donnée du jeux Scrached.)
Vala
_sebastien_ a écrit07ak0n, otacon et otakon viennent de metal gear solid, lorsque Hal Emmerich explique ce qu'est un Otaku (passioné de japanim) et qu'il se fait appelé Otacon, comme pour Otaku convention, une reunion d'otaku... Je m'y suis reconnu et zou, j'ai pompé le pseudo.
Vala
Vala
chicheng a écritChicheng est le nom du Bassiste du groupe de métal Deftones. Plusieurs raisons de ce choix :
- C'est mon groupe fétiche, depuis mon adolescence
- La basse est un instrument dont j'aurais bien voulu apprendre à jouer.
- Certains disent que je lui ressemble un peu![[:spamafote] [:spamafote]]()
Tite foto :
http://mural.uv.es/vicnagil/chicheng.JPG
http://usuarios.lycos.es/volokodef/chicheng10.jpg
Vala
- C'est mon groupe fétiche, depuis mon adolescence
- La basse est un instrument dont j'aurais bien voulu apprendre à jouer.
- Certains disent que je lui ressemble un peu
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Tite foto :
http://mural.uv.es/vicnagil/chicheng.JPG
http://usuarios.lycos.es/volokodef/chicheng10.jpg
Vala
ta pas une meilleure photo de lui ??
ps : pkoi tu te met pas a la basse ?
TrIsTaNiA a écrit"Tristania" est le nom de mon groupe favorie malheureusement il est très peu connu ...
Sinon parfois j'utilise un autre speudo "Ayanami" qui est le nom de famille d'un personnage du manga evangelion, le meilleur manga de tout les temps....
Sinon parfois j'utilise un autre speudo "Ayanami" qui est le nom de famille d'un personnage du manga evangelion, le meilleur manga de tout les temps....
le mec il est pas super androgyne ? me demande si je les ai pas vu cet été à Aix les bains
Ark a écritArkou is l33t
edit : plus sérieusement c'est mon ancien pseudo de counter-strike, que j'ai gardé, mais qui se transforme peu a peu en arkou (c'est plus chou
)
a la base, c'était récursif (Ark R chais plus quoi K chais plus quoi (comme c'étais cs c'était surement kill quelque chose
)
tu jouais pas a tfc avec le pseudo l33t ?
edit : plus sérieusement c'est mon ancien pseudo de counter-strike, que j'ai gardé, mais qui se transforme peu a peu en arkou (c'est plus chou
)a la base, c'était récursif (Ark R chais plus quoi K chais plus quoi (comme c'étais cs c'était surement kill quelque chose
)
Du nom de l'extension d'un jeu que j'aimais par dessus tout étant plus jeune.
Le _lz était mon clan de l'époque (www.lords-zodiac.com), la flemme de trouver quelque chose de mieux depuis lors...
Le _lz était mon clan de l'époque (www.lords-zodiac.com), la flemme de trouver quelque chose de mieux depuis lors...
- Contenus similaires :
Tags :
plutot non ?

...
donc je me suis rabattu sur un truc banal et passe-partout
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:abricot] [:abricot]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/67/d5/abricot.gif)
Keupaing !