pastigo, t'es radin ? l'admin des ventes de ma boîte est auvergnat et se fait faire des notes de frais pour tout le monde au resto alors qu'on paye chacun notre part
Bermu-da, je te hais, le chauffeur de bus a mis du Brassens toute la semaine et j'ai eu cette chanson dans la tête toute la semaine, du coup. Et toi, tu me la remets pour le week-end
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Bon, alors il est bien, donc, MGS4 ? Parce que vu que j'ai une PS3 que j'ai eu gratuite, faudrait que je regarde. Surtout que j'ai un pote qui va aux US, il pourrait me ramener le jeu pour pas cher...
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Bermu-da, je te hais, le chauffeur de bus a mis du Brassens toute la semaine et j'ai eu cette chanson dans la tête toute la semaine, du coup. Et toi, tu me la remets pour le week-end
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-