une ptite aide sur un vieux slow ... serait la bienvenue
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à tous !
ce message s'adresse aux plus ou moins anciens d'entre vous,
, amateurs de slows !!!
en effet, je suis à la recherche d'un slow d'une gazelle qui chante, comment dire, entre sam brown et bangles,et qui date à peu pres de la meme époque, et .... c'est tout !!!
un peu vague non ?
alors ceux qui auraient des noms en tete, ben qu'ils ne se genent surtout pas, c'est une chanson qui me faisait grave tripper, et que je ne retrouve vraiment pas !
o plaiz de bonnes réponses !!!
ciao
ce message s'adresse aux plus ou moins anciens d'entre vous,
, amateurs de slows !!! en effet, je suis à la recherche d'un slow d'une gazelle qui chante, comment dire, entre sam brown et bangles,et qui date à peu pres de la meme époque, et .... c'est tout !!!
un peu vague non ?
alors ceux qui auraient des noms en tete, ben qu'ils ne se genent surtout pas, c'est une chanson qui me faisait grave tripper, et que je ne retrouve vraiment pas !
o plaiz de bonnes réponses !!!
ciao
Autres pages sur : ptite aide vieux slow bienvenue
Ouaip.. Alors c'est qqun que je recherche, entre 1m20 et 2m10, de gabarit entre maigre et obèse, de couleur blanche l'hiver et noire l'été.. Mais ce qui est sûr, c'est que ce qqun est originaire de quelque part sur la planète..
Vous ne sauriez pas qui c'est ?? Ca fait des lustres que je cherches ce gars.. A moins que ce ne soit une fille..
Vous ne sauriez pas qui c'est ?? Ca fait des lustres que je cherches ce gars.. A moins que ce ne soit une fille..
ben en fait, janis, c'est un poil plus vieux que ce que je cherche, qui se situe début 1990 je pense ... quant à des pots, heuuuuuu nan ... dsl
mais elle a un timbre de voix plutot particulier, jvous dis, entre bangles et sam brown ... et comme c'est pas mon fort les années 90.... je ne connais pas de nom de chanteuses ... arf, c'est dur, je sais
et pis au fait ...janis joplin, c'est de la bombe ... version de summertimes...mmmm
ciao à tous !!
mais elle a un timbre de voix plutot particulier, jvous dis, entre bangles et sam brown ... et comme c'est pas mon fort les années 90.... je ne connais pas de nom de chanteuses ... arf, c'est dur, je sais
et pis au fait ...janis joplin, c'est de la bombe ... version de summertimes...mmmm
ciao à tous !!
ouah nan, pas de paroles snifff.ça sent le sapin mon affaire ;-)
mais c'est tres vague c'est vrai
des chanteuses qui se font des ptits slows à la Sam brown autour des zannées 1990/2000, ça vous dit rien ? arf ... ben c'est pareil pour moi !! ;-)
mais merci pour vos réponses, c'est sympa ... celui ki a besoin de n'impirte quoi sur jimi hendrix, qu'il me le dise, c'est déjà plus ma tasse de thé !
mais c'est tres vague c'est vrai
des chanteuses qui se font des ptits slows à la Sam brown autour des zannées 1990/2000, ça vous dit rien ? arf ... ben c'est pareil pour moi !! ;-)
mais merci pour vos réponses, c'est sympa ... celui ki a besoin de n'impirte quoi sur jimi hendrix, qu'il me le dise, c'est déjà plus ma tasse de thé !
toupah a dit :
ouah nan, pas de paroles snifff.ça sent le sapin mon affaire ;-)mais c'est tres vague c'est vrai
tu peux essayer de nous poster ta voix quand elle chante cette chanson.
beaucoup ici sont tres forts pour reconnaitre des chansons rien que comme ça
oual'aut' !!! si au moins je me rappleais de comment qu'elle chante la madame !!! ébé non ... mais je reconnaitrais, ça c sur, mais bon ... ça aide pas pour autant !!! ;-)
sinon, sur le site de la fnac, j'ai écouté les zalbums des chateuses queraywre m'a proposé .... snifff bouhouuuuuuu argl ..... ya rien qui va ...
bizzz et merci encore
le hobbs qui va se mettre sous prozac ;-)
sinon, sur le site de la fnac, j'ai écouté les zalbums des chateuses queraywre m'a proposé .... snifff bouhouuuuuuu argl ..... ya rien qui va ...
bizzz et merci encore
le hobbs qui va se mettre sous prozac ;-)
une seule femme, en anglais,et dans mes souvenirs, c'était plutot minimaliste, genre piano guitare ...
et dans la liste que m'as donné, quand j'ai entendu Sarah Mclachlan, jme suis dit ça doit etre elle ... bah à priori non, vu ce que j'ai écouté d'elle...
donc une voix qui ressemble à Sam Brown et ... à Sarah Mclachlan ...
yop
et dans la liste que m'as donné, quand j'ai entendu Sarah Mclachlan, jme suis dit ça doit etre elle ... bah à priori non, vu ce que j'ai écouté d'elle...
donc une voix qui ressemble à Sam Brown et ... à Sarah Mclachlan ...
yop
Citation :
des chanteuses qui se font des ptits slows à la Sam brown autour des zannées 1990/2000, ça vous dit rien ? Bonjour,
la question date de 2005, je sais,
mais je me demandais si ce n'était pas "Black Velvet" chanté par Alannah Myles en 1989...http://www.youtube.com/watch?v=uEZxtdesraU
Bon, ya un peu plus que piano/voix c'est vrai....
D'ailleurs dans le genre piano/voix sans rien d'autre ya aussi Tori Amos,
par exemple avec "Cornflake Girl" (un peu plus tard : 1994)
http://www.youtube.com/watch?v=vlKjsCBlrN4&feature=rela...,
une chanson où on croit parfois entendre Kate Bush...ce qui est loin d'être désagréable...
Est-ce que vous aviez finalement eu la réponse à votre question ?? (ailleurs que sur ce forum?).
Sinon j'espère avoir répondu à votre recherche, sait on jamais...!!!
Bonne journée! Ciao!
- Contenus similaires :
Tags :