Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hum Hum Ptite nvelle par ici !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
il ne faut pas les exciter en citant les mots : urine, morsure, sexe, empalation, fesses, culotte, talons, habits, fleur, et tout objet phallique.

edit : il vaut mieux ne pas leur parler.

tout ce que tu as fait depuis des années quoi :D 

Citation :
si tu savais ce que je leur fait [:diabolo]

J'ai comme la vague impression qu'il vaut mieux que je n'en sache rien ;p

STROEV a dit :
S'ils te mordent, mords-les [:maitre capello]

Une bretonne [:kali-ma]

J'ferai bien pire niark niark niark :lol: 

:lol:  fraye et bidoulou...

Non j'habite une ville tout ce qu'il y a de plus ville, dans un ptit appartement pas très loin d'un espace vers au bord de ce qui ressemblerait à un lac. (chose essentielle quand on a un ptit bout et pas forcément les moyens de la divertir autrement).
J'n'ai pas d'animaux même si j'adore ça et mes occupations sont assez banales, mais pas pour autant ennuyeuses. Balades, lectures, films (ciné quand le salaire suit et que la baby-sitter est d'accord)... Voilà en résumé ;) 

karmela a dit :
:lol:  fraye et bidoulou...

Non j'habite une ville tout ce qu'il y a de plus ville, dans un ptit appartement pas très loin d'un espace vers au bord de ce qui ressemblerait à un lac. (chose essentielle quand on a un ptit bout et pas forcément les moyens de la divertir autrement).
J'n'ai pas d'animaux même si j'adore ça et mes occupations sont assez banales, mais pas pour autant ennuyeuses. Balades, lectures, films (ciné quand le salaire suit et que la baby-sitter est d'accord)... Voilà en résumé ;) 
ben moi a 5 mimutes de la ville

et j'ai un terrain en peu plus loin de 10 hectares dans la commune de roura pas trop loin du village hmong de cacao.
le week end on monte a la campagne
ya pas encore de betes comme des poules ou dindons, mais ya des arbres fruitiers c'est petit a petit [:spamafote]

on a comme betes sauvage des oiseaux bien sur, des singes,des lapin qu'on appelle agoutie c'est bon [:marsufloribus]
des biches, des serpents, des tortues, des pecaris(sorte de cochon)
il y a des jaguars aussi qui se baladent

j'aime bien la nature :)