Hum Hum Ptite nvelle par ici !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Me voilà dans le post aproprié
Tout d'abord, bonjour tout l'monde !
J'avais me présenter en résumant les grosses lignes.
J'ai 26 ans, une ptite fille de bientôt 5 ans et je vis tout au bout de la Bretagne.
Voilà pr commencer
Tout d'abord, bonjour tout l'monde !
J'avais me présenter en résumant les grosses lignes.
J'ai 26 ans, une ptite fille de bientôt 5 ans et je vis tout au bout de la Bretagne.
Voilà pr commencer
Autres pages sur : hum hum ptite nvelle
fraye et bidoulou...Non j'habite une ville tout ce qu'il y a de plus ville, dans un ptit appartement pas très loin d'un espace vers au bord de ce qui ressemblerait à un lac. (chose essentielle quand on a un ptit bout et pas forcément les moyens de la divertir autrement).
J'n'ai pas d'animaux même si j'adore ça et mes occupations sont assez banales, mais pas pour autant ennuyeuses. Balades, lectures, films (ciné quand le salaire suit et que la baby-sitter est d'accord)... Voilà en résumé
karmela a dit :
fraye et bidoulou...Non j'habite une ville tout ce qu'il y a de plus ville, dans un ptit appartement pas très loin d'un espace vers au bord de ce qui ressemblerait à un lac. (chose essentielle quand on a un ptit bout et pas forcément les moyens de la divertir autrement).
J'n'ai pas d'animaux même si j'adore ça et mes occupations sont assez banales, mais pas pour autant ennuyeuses. Balades, lectures, films (ciné quand le salaire suit et que la baby-sitter est d'accord)... Voilà en résumé
et j'ai un terrain en peu plus loin de 10 hectares dans la commune de roura pas trop loin du village hmong de cacao.
le week end on monte a la campagne
ya pas encore de betes comme des poules ou dindons, mais ya des arbres fruitiers c'est petit a petit
on a comme betes sauvage des oiseaux bien sur, des singes,des lapin qu'on appelle agoutie c'est bon
des biches, des serpents, des tortues, des pecaris(sorte de cochon)
il y a des jaguars aussi qui se baladent
j'aime bien la nature
- Contenus similaires :
- Forum[Config] Une p'tite config. pour jouer ! (1000€)
- ForumPtite apréhension pour cangé ma carte graphique
- ForumRésoluConfiguration PC / Un ptit coup d'main :)
- ForumQue pensez vous de ma ptite commande ? :)
- Forumptite nouvelle config pour pc
- Forumptite question sur l'alim
- ForumP'tite vérification des FPS
- ForumUne p'tite question...
- ForumPtite question livebox
- ForumPtite question sur un achat svp
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
je pratique regulierement t'inquietes