Un responsable d’Intel affirme que la société tient à faire pression sur ses partenaires pour qu’ils vendent la prochaine version du Classmate en Europe et en Amérique à 250 $. Lire la suite
Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort. Lire la suite
ViewSonic vient d’officiellement dénoncer les rumeurs qui affirmaient qu’il s’associerait avec Lenovo pour faire face à la baisse que connaît le marché des moniteurs. Lire la suite
Nous en parlions hier, Asus a montré le Eee PC en version 8,9 pouces au CeBIT. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pucca : quelqu'un connait ? C'est tout mimi ^_^ (merci KromaX)
|
|
Plus d'informations
|
Pucca, ça m'a tout l'air d'être parfaitement chinois comme personnage. En tous cas le graphisme est excellentissime, le manga et le flash ça colle parfaitement je trouve |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
Plus d'informations
|
oui d'ailleurs j'en connais une qui a acheté le sac |
|
Plus d'informations
|
oué cai moutmout qui a le sac c'est ça ? |
|
mootonne cochonne
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ça claque un sac Pucca |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
j'aime bien |
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations
|
pucca... tchu
|
|
Argler professionel!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Moutmou tu l'as acheter chez why non ? En tous cas les pucca c chou mais sa f un peu manga pour mome --------------- Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes |
|
mootonne cochonne
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
euh c assez vieux, ca doit faire deux ans que y'a plein de goods Pucca a paris... --------------- un americain decapité : la vidéo non censurée ! |
|
Plus d'informations
|
super, t'as connu Pucca avant tout le monde t'es un underground warrior waouh trop impressionnant |
|
Optimisateur.
Plus d'informations
|
un mix entre mickey,goemon,et un 3ème élément que je peine à definir...moui,sympatoche. |