FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Putain ce qu'on trouve sur certains forums PPC ca fous les boules !

Putain ce qu'on trouve sur certains forums PPC ca fous les boules !

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Putain ce qu'on trouve sur certains forums PPC ca fous les boules !

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Vestige du passé
Plus d'informations

morceaux choisis :

Jul PA a écrit :

On peut avoir tes stats ? :)

Y a CCT qui est pour le susta, perso je prendrai plutot de l'enanthate et du cyp.
Ensuite prends la testo sur toute la durée, monte l'EQ au début et fais pas de tapering down.
L'EQ a une demie-vie très longue une IM par semaine suffit, évidemment si ton EQ est du ganabol vu la concentration tu vas jouer aux fléchettes toute la semaine.  :D  

Même si pour répondre au mieux ce serait bien d'avoir tes stats, ca me semble plus logique de faire comme ca (attention c'est une opinion, rien de plus hein) :

Semaine 1 - 10 :
Test 250 mg
EQ 300 mg
Proviron 50 mg ed
(Nova sous la main en cas de début de gyno).

Le clomid : il a plusieurs inconvénients que tu ne peux pas prévoir, chez certains il fait une vue trouble par ailleur tes dosages sont faibles donc le clomid suffit mais tu peux éventuellement prendre HCG+nova à la place.
Dosage du clomid :  
3 semaines après la dernière injection :  
1er jour : 6 comps (300mg)
2e jour au 10e : 2 comps (100mg)
11 au 21e : 1 comps (50mg)

Dernier truc jamais JAMAIS une injection de 6 ml !!!!!!

Bulk a écrit :

salut, je voudrais savoir si ceux qui utilises de la b12 (en im) ont des pbs d'acné (visage et dos essentiellement).

pour tenir le coup (energie) pendnat ma séche, je me balance 20 ml de b12 par semaine (ça fait bcp mais quand on aime, on ne compte pas :love:  :pt1cable: )dans les épaules, triceps, quad, fessiers et mollets.

ça fait un total de 10mg/s soit plus de 10 000 fois les ajr et j'ai remarqué que j'ai encore plus d'acnés qu'avec de la testo ?

comment ce fesse ?

Danke schon  

Bulk a écrit :

hello,

j'ai commencé ma séche depuis 8 jours avec du clenbu.
j'ai perdu 1.6kg donc plus de 90% de gras puisque je n'ai eu quasiment aucuen diminution des perfs.et moins 2cm de tour de taille.
par contre, je suis arrivé à 6 clenbu par jour et je prends 2mg de ketotifene tous les soirs.

la répartitiond e ma diéte est 15% lipides, 45% glucides,40% proteines avec un total calorique de 2400-2600kcal/j et 2 séances de cardio/s

des effets secondaires, je n'ai que de légéres palpitations (moins qu'avec de grosse doses d'ephedrine)mais par contre, mes maisn tremblent comme c'est pas permis et je dégouline de sueur toute la journée. au point que je suis presque emmerdé pour taper sur le clavier au boulot :lol:  

je voulais donc savoir si je pouvais monter à 7 voir 8 comp par jour sans trop de danger ?

putain c dingue ca  [:brainwasher]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations
4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Putain les dégénérés  [:grunt] ca fait peur  [:grunt]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

:ouch: n'importe quoi :pfff:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Dawa a écrit :

Putain les dégénérés  [:grunt] ca fait peur  [:grunt]  

mank plu sque toi et bitman la bas [:god ]

---------------
Sve za obraz, obraz ni za sta ...
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

ça a du bon d'être un gringalet, au moins j'ai pas les noix qui ressemblent à du raisins sec...

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Ce qui m'inquiète plus, c'est surtout la position de PPC vis à vis du contenu du forum. n'oublions pas la crise qu'il y a eu avec santa claus à la suite de remarques sur un forum. Cela pourrait se retourner contre les hébergeurs ce genre de conneries...

autrement, je crains surtout pour les gens qui lisent ce genre d'inepties et qui tombent malades, voire décèdent à la suite de la prise de stéroïdes sans en connaître les conséquences

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Magellan a écrit :

Ce qui m'inquiète plus, c'est surtout la position de PPC vis à vis du contenu du forum. n'oublions pas la crise qu'il y a eu avec santa claus à la suite de remarques sur un forum. Cela pourrait se retourner contre les hébergeurs ce genre de conneries...

autrement, je crains surtout pour les gens qui lisent ce genre d'inepties et qui tombent malades, voire décèdent à la suite de la prise de stéroïdes sans en connaître les conséquences

100% d'accord :jap:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Vestige du passé
Plus d'informations
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

bah vu kil poste dedans ltopic est au courant hein [:spamafote]

c'est bien là le soucis: il ne peut pas prétendre de ne pas être au courant de ce qui s'y dit. D'autre part, je trouve qu'il manque une mention précisant l'importance d'un suivi médical. Il existe en effet des substances sur ordonnance pour aider au tonus musculaire, notamment dans le cas de fonte des muscles (longue immobilisation suite à un accident par exemple).

dans tous les cas, le conseil avisé d'un médecin est toujours la garantie d'être prévenu en cas de risques pour la santé, car tous ces produits ont des effets secondaires qui sont peu voire pas du tout mentionné dans l'emballage ou sur la notice.

J'ai eu l'occasion de voir dans des salles de sport des boites importées d'angleterre par le web: impressionnant car la notice ne précise rien sur la composition ni sur la posologie, et en plus l'emballage ressemblait plus à un gros gros tube smarties qu'à des médicaments sérieux....de quoi avoir une trouille bleu au moment de l'ingestion des cachets

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Vestige du passé
Plus d'informations

bah mine de rien les mecs ont l'air (pour la plupart) hyper bien renseignés sur la pharmaco de ces produits, le pire c qu'ils font leurs conneries en connaissance de cause, sachant tres bien kils vont se niker le foie, ou mettre au repos leur production de testo personelle, ou de LH ou de je ne sais quoi encore ...

c bien triste  :sweat:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Boucher

ils sont quand meme vachement bon cas gars la je suis impressioné jvi garder le forum en lien  :jap:

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
Vestige du passé
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

ils sont quand meme vachement bon cas gars la je suis impressioné jvi garder le forum en lien  :jap:  

si jte vois avec de la testo jte met une baffe  :heink:

---------------
Boucher

Bitman1er a écrit :

si jte vois avec de la testo jte met une baffe  :heink:  

non je suis adepte du naturel mais c pour les question nutriment que je garde l adresse .
moi je touche pas au produit je veux pas une atrophie/hypertrophie des couilles ou un cancer  :sweat:

---------------

Boucher

pis je pense deja etre bien chargé en testo naturele

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations