Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qqun qui s'y connait en chevals svp :o

Dernière réponse : dans Le Bistrot

rip666 a écritj'avais mis en reserve une blague sur le cheval de troie, en vue de l'actualité cinématographique :o 

bah vazy envoie de tte facon j'ai ma réponse et ce topic va redescendre :o 

pommelé tu as des sortes de taches rondes de gris plus ou moins foncé par rapport à la robe de base. Là si tu regardes bien ça fait comme des minuscules points de poils marron par dessus le gris, c'est cela qu'on appelle "truité".

thalis a écritpommelé tu as des sortes de taches rondes de gris plus ou moins foncé par rapport à la robe de base. Là si tu regardes bien ça fait comme des minuscules points de poils marron par dessus le gris, c'est cela qu'on appelle "truité".

ah bein j'ai appris un truc :D  mes souvenis en la matière sont un peu anciens aussi :o  :whistle: 

HOTSHOT 2 le retour a écritC'est bon le cheval [:miam]

si tu savais avec quoi on les nourri, on les soigne, etc etc tu trouverais ça tt de suite moins bon [:D awa'] . Les seuls chevaux vraiments "sains" pour la consommation sont ceux d'elevage à viande, mais c'est pas la majorité de ce qui se retrouve dans vos assiettes !

thalis a écritsi tu savais avec quoi on les nourri, on les soigne, etc etc tu trouverais ça tt de suite moins bon [:D awa'] . Les seuls chevaux vraiments "sains" pour la consommation sont ceux d'elevage à viande, mais c'est pas la majorité de ce qui se retrouve dans vos assiettes !

M'en fous de savoir avec quoi ils sont nourris :D  Après tout, les écrevisses ça mange de la merde d'épinoche mais c bon quand même [:miam]

meske a écritmerde j'ai pas ca ... (enfin rassure moi ca existe bien sourie ... ? ctai gris avec des taches de sperme ... )

non ça c'est le fameux "pommelé" :D  "souris" c'est corps gris plus ou moins clair, crinière et queue noire, extremités noires
  • Contenus similaires :
Tags :