Je suppose que tu as déjà trouvé, mais sinon, c'est audiosmog
---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
mambo #5, barbie girl, poupee de cire, blue, sex bomb, bailando, billy jean, ....
Message édité par ______ le 16-09-2003 à 00:55:45
---------------
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
---------------
Audiosmog / Top of the rocks (2001)
1. 3:33 Daylight In Your Eyes 2. 3:24 When Will I Be Famous 3. 3:07 I've Been Looking For A Freedom 4. 3:11 Barbie Girl 5. 3:23 Sexbomb 6. 3:18 You're My Mate 7. 3:30 Boom Boom Boom Boom 8. 2:49 Freestyler 9. 3:37 Bailando 10. 3:47 2 Times 11. 3:43 My Heart Goes Boom 12. 2:35 Samba De Janeiro 13. 3:40 Blue (Da Ba Dee) 14. 4:34 The Riddle 15. 3:44 We Like To Party 16. 3:31 Horny 17. 3:20 Around The World 18. 3:36 Mambo No. 5 CD commandé
Message édité par ______ le 16-09-2003 à 01:06:06
---------------
Audiosmog / Top of the rocks (2001)
1. 3:33 Daylight In Your Eyes 2. 3:24 When Will I Be Famous 3. 3:07 I've Been Looking For A Freedom 4. 3:11 Barbie Girl 5. 3:23 Sexbomb 6. 3:18 You're My Mate 7. 3:30 Boom Boom Boom Boom 8. 2:49 Freestyler 9. 3:37 Bailando 10. 3:47 2 Times 11. 3:43 My Heart Goes Boom 12. 2:35 Samba De Janeiro 13. 3:40 Blue (Da Ba Dee) 14. 4:34 The Riddle 15. 3:44 We Like To Party 16. 3:31 Horny 17. 3:20 Around The World 18. 3:36 Mambo No. 5 http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg CD queued
---------------
apres la reprise de la macarena je dirais au pif Brujeria
Cai un peu fini Brujeria, donc c'est pas trop possible
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
---------------
que nenni, ils viennent juste de reporter une tournée
ah bon jsavais pas
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet