--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
--------------- PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Sinon moi j'ai eu une période cardio/neurochirurgien... Aujourd'hui, j'ai du mal à soutenir les images d'opération au journal de la santé sur Arte.
J'ai aussi voulu comme tout le monde être spationaute (terme français, astronaute c'est les ricains). Aujourd'hui je suis ingé dans le spatial... Pas loin. Et en octobre j'envoie un dossier à l'ESA s'ils ouvrent les sélections comme prévu.
Message édité par Benoit P le 29-07-2007 à 21:34:47
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.