Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme
Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme
Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare
bizarre ouaip, moi j'ai bien aimé (bon c'est pas la claque non plus)
ça se laisse regarder, y'a de bonnes suprises (JCVD.. bon maintenant c'est plus une surprise, c'est malin ça )
Ca me fait bizzare ces films français a moitié américanisés, l'univers, les bagnoles, les baraques tout ca jsais pas pkoi ca passe mal chez moi Ca m'a fait pensé un peut a Atomik Circus sur lequel j'ai carément plus déliré
Ben sinon ouais sté pas mal
Message édité par DaV-X le 04-12-2004 à 11:57:18
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Ouais c un décalage ca fait quelque chose de nouveau mais bon jsais pas moi ca me fait zarb
Ben Atomik ouais je crois qu'il a fait un gros bide, c'est dommage parce que c'est trop tripant et trop nimp comme film
atomik circus c'etait rigolo mais pas assez poussé dans le délire absurde, il manquait le vrai grain de folie....
pour narco c'est pareil, le début est bien tonitruant, avec un vrai décalage des valeurs, humour trash, et apres ca devient ue comedie moraliste, ce qui fait perdre tout son rythme au truc
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
---------------
J'ai pas vu Atomik Circus mais les commentaires en général n'étaient pas hyper enthousiastes. Enfin j'ai l'impression que c'était + dans le genre : on adore ou on déteste.
Narco a fait 15 000 entrées le premier jour, c'est pas mal ! mais j'ai déjà rencontré une tâche qui trouvait ça carrément nul !