FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quand Poelvoorde parle de Van Damme

Quand Poelvoorde parle de Van Damme

Matériel : Le_Cid_97425 Achats / Ventes : kinyo et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quand Poelvoorde parle de Van Damme

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

c'est émouvant !!
http://www.ecranlarge.com/interview-63.php

bonne idée d'avoir mis de l'audio, c'est vrai que son accent fait tellement parti du personnage !! :lol:  :lol:  :lol:  :D

Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

http://www.ecranlarge.com/flash/po [...] tage_1.mp3

:o

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Penser c'est dire non
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

la musik de kungfu  :lol:

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Plus d'informations

Tarantino va se prendre une tête au carré ! Quoique je crois, si mes souvenirs sont bons, que Carradine n'est pas si bon que ça ne kung fu.

Penser c'est dire non
Plus d'informations

grand defoncé devant l eternel le Carradine ,ca doit pas aider pour le kungfu  :D

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Plus d'informations

Pas difficile de rester zen quand on fume de l'opium entre deux coups de pied en l'air...

Penser c'est dire non
Plus d'informations

c etait plutot le genre , cocaïne et bibine  :D

---------------

Profil : Habitué
Plus d'informations

Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme  :lol:  

Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare  [:666 ]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme  :lol:  

Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare  [:666 ]

bizarre ouaip, moi j'ai bien aimé (bon c'est pas la claque non plus)
ça se laisse regarder, y'a de bonnes suprises (JCVD.. bon maintenant c'est plus une surprise, c'est malin ça  :o )

un peu long sur la fin  [:pascal-san]

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Plus d'informations

Ca me fait bizzare ces films français a moitié américanisés, l'univers, les bagnoles, les baraques tout ca jsais pas pkoi ca passe mal chez moi [:spamafote]
Ca m'a fait pensé un peut a Atomik Circus sur lequel j'ai carément plus déliré  :lol:  

Ben sinon ouais sté pas mal  :jap:

Message édité par DaV-X le 04-12-2004 à 11:57:18

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

Atomik Circus il est encore plus barré comme film  :D  
y'en a pas beaucoup qui ont apprécié parmi les gens qui m'avaient accompagné

moi j'aime bien ce décalage, y'en a marre de voir tout le temps les mêmes choses au ciné  :o  

en parlant d'Atomik Circus, j'ai l'impression qu'il a fait un gros bide ce film non ? :/

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Plus d'informations

Ouais c un décalage ca fait quelque chose de nouveau mais bon jsais pas moi ca me fait zarb  :pt1cable:  

Ben Atomik ouais je crois qu'il a fait un gros bide, c'est dommage parce que c'est trop tripant et trop nimp comme film  :lol:

---------------
Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Ouais c un décalage ca fait quelque chose de nouveau mais bon jsais pas moi ca me fait zarb  :pt1cable:  

Ben Atomik ouais je crois qu'il a fait un gros bide, c'est dommage parce que c'est trop tripant et trop nimp comme film  :lol:

Spoiler :

la baston finale entre le cosmonaute et poelvoorde  :love: et j'adore la manière dont c'est filmé

Message édité par porcherie le 04-12-2004 à 12:10:48

---------------

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

atomik circus c'etait rigolo mais pas assez poussé dans le délire absurde, il manquait le vrai grain de folie....
pour narco c'est pareil, le début est bien tonitruant, avec un vrai décalage des valeurs, humour trash, et apres ca devient ue comedie moraliste, ce qui fait perdre tout son rythme au truc

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Plus d'informations

C'est le meme réalisateur ?

---------------
Plus d'informations

non

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
Plus d'informations

Ok  :wahoo:

---------------
Plus d'informations

de rien! :o

---------------
Plus d'informations

J'ai pas vu Atomik Circus mais les commentaires en général n'étaient pas hyper enthousiastes. Enfin j'ai l'impression que c'était + dans le genre : on adore ou on déteste.
Narco a fait 15 000 entrées le premier jour, c'est pas mal ! mais j'ai déjà rencontré une tâche qui trouvait ça carrément nul !

Plus d'informations

Film à moitié américanisé ?? On parle pas de Qui a tué Pamela Rose, on parle de Narco !!

Plus d'informations

Wargames a écrit :

Film à moitié américanisé ?? On parle pas de Qui a tué Pamela Rose, on parle de Narco !!

Et ?

Plus d'informations

Wargames a écrit :

y'a quand même pas mals de clins d'oeils à la culture américaine  :o

Plus d'informations