ça vous arrive jamais d'avoir votre quart d'heure de folie par jour? ou vous etes tout motivé, tout content, monté sur ressort?
comme els chats ki ont els quarts d'heure de dingue
moi c maiannt
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
Jme sens si différent
J'ai du mépris envers eux
Jles trouve insinifiant
Et pourtant je n'vaut pas mieux !
J'crois plus en ma génération.
qd je dis quart d'heure de folie par jour ça comprend tous els jours. donc hier c bon aussi .
et sinon t tjrs aussi insignifiant?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Oui bah ça j'avais cru comprendre à tel point qu'ont peu plus rien lui dire à la pauvre chérie sans que son grand sauveur vienne ban le vilain méchant. Hypocrisie powered.
EDIT : neanmoins vu la situation y'a pas de soucis elle n'existe meme plus, faudrais pas effaroucher certains.
Message édité par centrinos le 25-08-2003 à 10:04:40
---------------
Lavishly rendered 1 colour background
Authentic geographically correct city maps (randomly generated)
Infinite levels of hardcore action
Full 3D object handler (1 pixel)
Oui bah ça j'avais cru comprendre à tel point qu'ont peu plus rien lui dire à la pauvre chérie sans que son grand sauveur vienne ban le vilain méchant. Hypocrisie powered.
EDIT : neanmoins vu la situation y'a pas de soucis elle n'existe meme plus, faudrais pas effaroucher certains.
non mais ta craqué mon grand !
sur koi tu te bases pour dire ça?
---------------
ikimizin yerine