Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel mp3 choisir!!?? urgent

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour tout le monde !
Je cherche un mp3 pour Noel mais je ne sais pas lequel choisir, j’ai fais une petite sélection et j’aimerai avoir votre avis sur ces mp3 surtout si vous en possédez un….
La sélection :
Olympus m:robe MR-100
Creative Zen Micro 6 Go
Apple iPod nano 4 Go
iRiver H10 Argent 6 Go
Sony NW-A1000 bleu
Thomson PDP 2814
Creative Zen Micro Photo

J’ai une petite préférence pour le i-river, l’ipod nano et le sony…
L’olympus je ne le connais pas du tout et je ne sais pas ce qu’il vaut (qualité du son, etc...) mais les accessoires fournis sont assez nombreux ( house, chargeur secteur, station d’acceuil,…).
L’i-river et le creative zen micro photo ont un écran couleur ce qui est un plus.
Donc si certain d’entre vous ont un de ces mp3 merci de me dire ce que vous en pensez (autonomie, qualité, fragilité, design…)
Bon dimanche et merci.

Autres pages sur : mp3 choisir urgent

Pour moi le Creative Zen est le mieux, super design , SAV très efficase (1semaine pour renvoyer un nouveau). Autonomie bonne.
Fragilité, ba c'est sur que si tu le fais tomber et que tu marche dessus, il fonctionnera moins bien...

devil_ever_cry a dit :
Pour moi le Creative Zen est le mieux, super design , SAV très efficase (1semaine pour renvoyer un nouveau). Autonomie bonne.
Fragilité, ba c'est sur que si tu le fais tomber et que tu marche dessus, il fonctionnera moins bien...

efficase ca doit etre la contraction d'efficace et de nase car pour le mien j'ai eu le droit a un bon 2 mois. [:spamafote]

Citation :
Personne a de mp3 ici ou quoi???
Merci de donner votre si vous poséder un mp3, je dois aller prochainement a la fnac mais je ne sais toujours pas lequel choisir!!! merci de m'aider...

moi j'achetreais le SOny, simplement parce que je le trouve tres beau, alors achete le sony !

Citation :
Bonjour tout le monde !
Je cherche un mp3 pour Noel mais je ne sais pas lequel choisir, j’ai fais une petite sélection et j’aimerai avoir votre avis sur ces mp3 surtout si vous en possédez un….

depuis toujours, on me vante le TR, c'est un grand classique,
cependant, j'ai une ptite préférence pour les PCCB

abadone a dit :
moi j'achetreais le SOny, simplement parce que je le trouve tres beau, alors achete le sony !

:jap:  toujours pro dans le conseil
Citation :
Je crois que je vais prendre l'ipod nano...est-ce quelqu'un saurait si une housse est fourni avec???

ouep, un truc ça ressemble à une chaussette