Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel comparateur de prix utilisez-vs principalement ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

kangol a écritt sur le forum de PPC la ...

tu crois ke les gens vont repondre koi ??

Je ne fais pas dans la voyance ;)  (d'ou le sondage)

Et en vu des votes, il y a déjà des réponses autres que PPC :) 

KayKay a écritspabien :) 

pas besoin je sais que j'achète le moins cher là où j'achète et puis ce que j'achète comme c'est de l'occas la plupart du temps y a aucun comparo pour ça, pour le neuf cai cdiscount et c'est tout

sigma_me a écrit:cry:  il a oublié mon mien :cry:  enfin mes miens dans son sondage :o 

heureusement que la voix du peuple est la :D 

:whistle: 

C'est vrai, désolé :) 

On conciderera que rue-hardware.fr sera dans "autres".... ;) 

Contrairement à l'idée reçue le comparateur de prix PPC n'a pas bcp d'avance fasse aux autres (45.5% qd j'écris ce post), tout en sachant que le sondage est sur le forum de PPC.

Cependant, il est vrai aussi que celui de monsieurprix.com a une présentation que j'aime bien. Il m'arrive d'y faire des recherches, mais je vais TJRS sur celui de PCC qd je décide de passer commande (on aide comme on peut ;)  ).

Merci à ceux qui ont voté.
En espérant que d'autres le feront, cela donnera p-etre un bon sondage pour aider a faire évoluer le comparateur PCC :) 

sigma_me a écrit:cry:  il a oublié mon mien :cry:  enfin mes miens dans son sondage :o 

heureusement que la voix du peuple est la :D 

:whistle: 

:hello:  j'ai aussi oubliée de dire que Montgallet donne une appréciation sur les boutiques qui est trés interessante. :o 

Fraye a écrit

:hello:  j'ai aussi oubliée de dire que Montgallet donne une appréciation sur les boutiques qui est trés interessante. :o 

C'est vrai qu'il est bien fait, mais ça reste essentiellement destiné aux parisiens voir franciliens... :cry: 

Encore désolé de l'avoir omis du sondage.

TriBad a écrit
C'est vrai qu'il est bien fait, mais ça reste essentiellement destiné aux parisiens voir franciliens... :cry: 

Encore désolé de l'avoir omis du sondage.
y a rue hardware pour les boutik en ligne ;)