Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est ce film...?pas de la tarte !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

burni a dit :
Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.

une idée svp ?

En effet, ça se passe sur une île et y a des morts, ça ressemble aux 1à petits nègres. Au temps pour moi. :o 

burni a dit :
Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.

une idée svp ?

Cannibal Holocaust ?

burni a dit :
Mais non ce n'est pas une sitcom...

c'est le genre de film trl9 ou m6 c'est à dire pas trop connu , les acteurs non plus ...

"Viens mourir sur mon ile quand y'a de l'orage"?

burni a dit :
sérieux svp ! :??: 

mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise!

tu as vu les infos que tu nous donnes!

en plus tu precises que c meme pas un film mais un telefilm, mais il y en a des millions!

tu crois qu'il y a une referencement de toutes les daubes passées sur m6 ?

non mais t'as craqué!

en plus, permets moi de te dire que ta description elle vaut peanuts!

on est pas magicien non plus!

alors soit tu t'appliques dans ta description, soit tu abandonnes!

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit des fantomes qui dansent autour d'un feu sur la plage.

une idée svp ?

burni a dit :
Un effort , à charge de revanche !

Style, t'as quoi comme competence ? Tu viendrais recarreler ma salle de bains si je trouve ?

burni a dit :
En faite les gens de meurent pas de l'orage , c'est une malédiction.

EN faite l'orage annonce un mort !

Oué, on avait compris, quand meme.

Bon, sinon, c'est passe quand, quelle chaine, quelle pays ?