Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.
à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.
Ouais, sauf que dans les 10 petits nègres, y a ni enfant ni secte...
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.
à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.
une idée svp ?
En effet, ça se passe sur une île et y a des morts, ça ressemble aux 1à petits nègres. Au temps pour moi.
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
---------------
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet