Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est la plus grand invention pour vous ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le trombone. Grâce à cette invention géniale, on peut réparer des centrales nucléaires, démarrer un tank et même faire voler un boeing! Et tout ça en plus d'attacher des feuilles ensemble.... j'ai vu ça dans un documentaire américain où le présentateur s'appelait Mac .. heu quelque chose. Oui! Mac Gyver!

[:vendredi]

Citation :
Voila j'aimerais savoir quelle est la plus grand invention pour vous.
Que vous trouvez la plus utile et si possible avec une réponse

Hum,j'hésite entre Internet,l'appareil photo et la climatisation :o 
[:jdf]

Citation :
déja faut savoir ce que ca signifie votre truc là !!! on comprend rien , en plus que vous le mettez :o  partout :o  entre :o  chaque :o  mot :o  que bientot ce seras entre chaque l:o e:o t:o t:o r:o e:o s :D 

tu n'as pas encore effectué l' ascension, tu ne peux donc comprendre :o 

la philosophie du :o  ne s'apprend pas, elle t'est offerte par :o , c'est un don de sa part.
:o  est grand, et rien ne peut le détruire.
Ne cherchez pas à comprendre :o , c'est bien au-dessus de toute compréhension pour vous simples mortels :o 
Gloire à :o 

pharaon1er@IDN a dit :
Le trombone. Grâce à cette invention géniale, on peut réparer des centrales nucléaires, démarrer un tank et même faire voler un boeing! Et tout ça en plus d'attacher des feuilles ensemble.... j'ai vu ça dans un documentaire américain où le présentateur s'appelait Mac .. heu quelque chose. Oui! Mac Gyver!

[:vendredi]

[:alyssa -]