Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

H> C'est officiel, on aura des bébés chinchillas dans moins de 4 mois, tudiuuu ça doit être la saison des amours : ça copule dans toutes les cages :D 

L> Chuis raide crevée en ce moment, j'ai une saloperie de rhume depuis plus de 15 jours et ça veut pas passer :/ 

Pour hier

H : g testé une nouvelle recette de sauce pour pâte, qui s'est avérée delicieuse
L : le 2eme episode de John Doe était pitoyable (faut qu'ils arretent de parler informatique ds les series c completement bidon à chaque fois)

Pour aujourd'hui je connais déjà le Low :sweat:  la temperature est tombée g maaaaaal au genou (et à la cheville, pis à l'autre genou aussi)

H> ben aujourd'hui ca va être une petite journée au boulot, j'me suis levé quà 8h30 (deux heures de sommeil en plus par rapport à mon post d'il y a qq jours)
L> je vais sans doute devoir investir dans un lave-linge et un seche-linge au lieu d'acheter un nouveau bureau et un PC supplémentaire... :( 

Duncan a écritH> ben aujourd'hui ca va être une petite journée au boulot, j'me suis levé quà 8h30 (deux heures de sommeil en plus par rapport à mon post d'il y a qq jours)
L> je vais sans doute devoir investir dans un lave-linge et un seche-linge au lieu d'acheter un nouveau bureau et un PC supplémentaire... :( 

pk un sège linge ? Spa bien les trucs en fer pour etendre ?

H> J'ai enfin réussi à avoir mon attestation assedic (l'a fallu que j'aille au rectorat, tout de même :sweat: )
L> Dommage que l'Assedic ferme à 12h le vendredi, j'aurais pu compléter mon dossier d'indemnisation.
et reH> J'ai des vapeurs à manger :love: 

Wiwige a écrit:sweat:  spa drole :/ 

messiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

faut juste te faire à cette idée. ça m'est déjà arrivé, parti avec les clés de la voiture, ainsi que les papiers. garée à paris, dans le train pour bordeaux ...

bah une simple lettre, tout le monde se marrait ;) 

high:
enfin une propal (piston par un pote) à laquelle je reponds derechef (lettre de motiv + cv)
low:
c la reponse du commercial de la ssii (sic):

"Merci pour votre rapidete,

J'aicontactémon client
Je fais au mieux ,pouvez vous m'indiquer votre dernier salaire ainsi que vos frais de deplacements

Cordialement
xxxxxx"

vous pensez que je dois donner suite ???

Bunz a écrithigh:
enfin une propal (piston par un pote) à laquelle je reponds derechef (lettre de motiv + cv)
low:
c la reponse du commercial de la ssii (sic):

"Merci pour votre rapidete,

J'aicontactémon client
Je fais au mieux ,pouvez vous m'indiquer votre dernier salaire ainsi que vos frais de deplacements

Cordialement
xxxxxx"

vous pensez que je dois donner suite ???

il est ou le pblm ?

Wiwige a écritH > on est allés à Marseille :bounce: 
L > la carte bleue a failli ne pas passer :/ 

tiens c'est bizarre moi c'est chaque fois qu'il y a une jolie caissiere quelle ne passe qu'au bout de 4/5fois...manque de pot elle est arrivé a expiration et ils me l'ont repris..je veux mon precieux!!!il est a moi
merde, des cartes bleues comme ca arrive pas tout les jours quoi.

blackflag71 a écrit
tiens c'est bizarre moi c'est chaque fois qu'il y a une jolie caissiere quelle ne passe qu'au bout de 4/5fois...manque de pot elle est arrivé a expiration et ils me l'ont repris..je veux mon precieux!!!il est a moi
merde, des cartes bleues comme ca arrive pas tout les jours quoi.

yescard :/ 

Bunz a écrit
ben si ils st pas capables d'aligner 2 phrases sans erreurs ça enleve pas mal de credibilité à la boite

hein hein ... [:666 ]

un commercial qui s'adresse à un futur employé représente la crédibilité de la boite ... [:666 ]

tu verrais les RH de ma boite, ça te fait peur comment ils écrivent à leurs employés, les fautes de frappe dans tous les sens, parfois même des erreurs d'adressage ...

et pourtant, ma boite est une des plus reconnues dans son secteur, avec des contrats avec microsoft & CO ...

lorelei a écritH> J'ai enfin réussi à avoir mon attestation assedic (l'a fallu que j'aille au rectorat, tout de même :sweat: )
L> Dommage que l'Assedic ferme à 12h le vendredi, j'aurais pu compléter mon dossier d'indemnisation.
et reH> J'ai des vapeurs à manger :love: 
:heink:  tu es sans emploi ?