Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 100

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Punaise ya l'air d'avoir du bon! Genre un compteur de caracter ds le menu sms ! Caserai pas mal kom sur mon 3310! mm si jm'en fou je compte plus mes sms mais kan mm ! Et les deux bandes blanche ki disparaissent kan on met les tof en fond d'ecran !

Deja ca! Mais si pouvai y avoir le java!

Maxou a écritL > C'est la St Valentin.
L > J'ai avoué à ma Valentine que j'ai embrassé une autre fille.
L > Cette autre fille me manque, je ne la verrai pas pendant deux semaines.
H > Demain, c'est plus la St Valentin :) 

y a de la rupture dans l'air :lol: 

Bitman1er a écrita quand le topic :' j'ai fais du saikse cette nuit !' :D 
on peut creer un topic "je fais du sexe plusieurs fois par nuit/jour" ? (c'est mon choix evelyne)

H > j'ai regarder walker texas rangeur
L > faut que je change d'avatar (et celui d'evinrude aussi :D )

high : ballade agréable à Mandelieu et Cannes cet après-midi avec ma copine et ma mère. (beau temps, marché d'artisans très joli à Cannes, bu 1 bon café (3 € le café :ouch:  ).

low : téléviseur philips 16/9 en panne et décodeur TPS idem ce qui ne va arranger ma scoliose (TV de 40 kg [:gordo] :fou:  )
mais il relativiser : le tv est toujours sous garantie (carrouf garantie 5 ans, pour une fois c'est utile et pas gadget)et cela me permettra de ne plus regarder la tv pendant un certain temps ce qui est toujours utile et sain :o  :) 

:hello: 

jvais y aller avec la semaine au lieu de la journée

mon chien (une golden retriever) a semble t-il une tumeur, on va avoir confirmation mardi

jsuis pas certain de conserver mon boulot, ca fait plusieurs jours que jsuis dans l'incertitude

j'ai un travail de math à remettre mercredi, j'capte pas tout et me reste 5 des 10 numéros à faire. En plus, HFR est down et yavait un mec qui m'aidait

jcrois que l'un de mes meilleurs amis pensent que je convoite sa copine, ou qu'elle me convoite, ce qui n'est pas le cas dans mon cas, et jcrois pas dans son cas à elle

euhmmm quoi d'autres... ah oui, j'ai eu une crevaison cette semaine, mon exhaust fait un drole de bruit et mon siège passager a perdu quelques boulons et est pas très solide.

à tout ca une st-valentin seul :D 

Tiens, marrant ce topic :D , v mettre ma contribution :) 
H> mon chef n'est pas la cette semaine, donc je pourrai glander un peu au boulot
L> Je dois m'occuper du chien de ma soeur, d'ailleurs il vient de pisser dans la salle à manger :fou: 
L> Les escalopes de poulet commencent à pourrir, l'odeur dans la cuisine est insupportable