Quel High et quel low de la journée? - Page 100
Dernière réponse : dans Le Bistrot
high : ballade agréable à Mandelieu et Cannes cet après-midi avec ma copine et ma mère. (beau temps, marché d'artisans très joli à Cannes, bu 1 bon café (3 € le café
).
low : téléviseur philips 16/9 en panne et décodeur TPS idem ce qui ne va arranger ma scoliose (TV de 40 kg
)
mais il relativiser : le tv est toujours sous garantie (carrouf garantie 5 ans, pour une fois c'est utile et pas gadget)et cela me permettra de ne plus regarder la tv pendant un certain temps ce qui est toujours utile et sain
).low : téléviseur philips 16/9 en panne et décodeur TPS idem ce qui ne va arranger ma scoliose (TV de 40 kg
)mais il relativiser : le tv est toujours sous garantie (carrouf garantie 5 ans, pour une fois c'est utile et pas gadget)et cela me permettra de ne plus regarder la tv pendant un certain temps ce qui est toujours utile et sain
jvais y aller avec la semaine au lieu de la journée
mon chien (une golden retriever) a semble t-il une tumeur, on va avoir confirmation mardi
jsuis pas certain de conserver mon boulot, ca fait plusieurs jours que jsuis dans l'incertitude
j'ai un travail de math à remettre mercredi, j'capte pas tout et me reste 5 des 10 numéros à faire. En plus, HFR est down et yavait un mec qui m'aidait
jcrois que l'un de mes meilleurs amis pensent que je convoite sa copine, ou qu'elle me convoite, ce qui n'est pas le cas dans mon cas, et jcrois pas dans son cas à elle
euhmmm quoi d'autres... ah oui, j'ai eu une crevaison cette semaine, mon exhaust fait un drole de bruit et mon siège passager a perdu quelques boulons et est pas très solide.
à tout ca une st-valentin seul
mon chien (une golden retriever) a semble t-il une tumeur, on va avoir confirmation mardi
jsuis pas certain de conserver mon boulot, ca fait plusieurs jours que jsuis dans l'incertitude
j'ai un travail de math à remettre mercredi, j'capte pas tout et me reste 5 des 10 numéros à faire. En plus, HFR est down et yavait un mec qui m'aidait
jcrois que l'un de mes meilleurs amis pensent que je convoite sa copine, ou qu'elle me convoite, ce qui n'est pas le cas dans mon cas, et jcrois pas dans son cas à elle
euhmmm quoi d'autres... ah oui, j'ai eu une crevaison cette semaine, mon exhaust fait un drole de bruit et mon siège passager a perdu quelques boulons et est pas très solide.
à tout ca une st-valentin seul
Tiens, marrant ce topic
, v mettre ma contribution
H> mon chef n'est pas la cette semaine, donc je pourrai glander un peu au boulot
L> Je dois m'occuper du chien de ma soeur, d'ailleurs il vient de pisser dans la salle à manger
L> Les escalopes de poulet commencent à pourrir, l'odeur dans la cuisine est insupportable
, v mettre ma contribution
H> mon chef n'est pas la cette semaine, donc je pourrai glander un peu au boulot
L> Je dois m'occuper du chien de ma soeur, d'ailleurs il vient de pisser dans la salle à manger
L> Les escalopes de poulet commencent à pourrir, l'odeur dans la cuisine est insupportable
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
je pari que c elle qui t'as largué
keskon sen bas les couilles de sa tof ?
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
![[:captain bigleux] [:captain bigleux]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/67/captain-bigleux.gif)
![[:groody] [:groody]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/37/a4/groody.gif)