Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 1817

Dernière réponse : dans Le Bistrot

AnnaBellab a dit :
Sauvegardez sur le net c'est bien mais payant ! enfin c'est pas trop cher non plus! bonne idée !
Moi personnellement j'ai 180 Go de données partager sur 5 HDD SATA, 2 dans le PC et 3 à l'extérieure, depuis 5 ans.
Les photos/vidéos de famille c'est sacrer :o 

c'est pas pour de la sauvegarde, c'est pour faire une gallerie/ftp... remarque vu l'espace dispo y'aura pe un peu de sauvegarde, oui :D 

AnnaBellab a dit :
L: Je hais les soirées Karaoké

je hais les cygales :o 

Storos a dit :
Peut-être pas avec ce regard de malade... :sweat: 

EDIT: et ça à l'air d'être sacrément bordélique chez toi... :D 

C'est la chambre que me sous-loue une amie jusqu'a la fin du mois. Ce qu'on voit derrière, c'est la seule partie de la chambre ou j'entasse les affaires qui ne me serviront pas avant de rentrer à Toulouse :o 
Selon des amies de ladite nana, cette chambre n'a jamais été aussi bien rangée avant que j'arrive :o 

Eldarium a dit :
J'avais la même armoire en toile :o 

cool story bro :o 

Anonyme a dit :
LL -> décès de mon oncle. Tombé d'une échelle, mort sur le coup. J'ai eu mieux comme fin de vacances.

Mes condoléances et à ta famille!
C'est la vie. Ma voisine est morte la semaine passé, aussi tombé de l'échelle! :sweat: 

H: Les batteries "AA" Duracelle chinoise et périmé depuis 2°°9 m'ont données +1,5 Heures de lumière en continue avec une torche de 3V, et n'ont même pas faiblis!! Waoo. Franchement j'ai cru toujours que les Duracelle c'étaient une arnaque, mais là!!! Waoooo. Avec les batteries ordinaire Alkaline de marque Auchan je fais 35 à 45 minute et puis c'est fini!!

L: Mon N85, problème avec le l'écouteur! "ear speaker" M***E!! c'est pas le moment !

Anonyme a dit :
LL -> décès de mon oncle. Tombé d'une échelle, mort sur le coup. J'ai eu mieux comme fin de vacances.

Condoléances.
Comme tout le monde dit, c'est la vie, mais ça surprend de la même manière à chaque fois.