Quel High et quel low de la journée? - Page 200
Dernière réponse : dans Le Bistrot
mouais... t'es devin maintenant?
tu as le droit d'etre fataliste et pessimiste, c'est pas ca le probleme, mais essaye qd mm de voir certains bons cotés (cherche bien, tu dois pouvoir en trouver... tu ne vas pas etre faché avec ta mere ad vitaem, moi meme je me suis faché avec la mienne pendant 2 ans, maintenant c finit.. )
tu as le droit d'etre fataliste et pessimiste, c'est pas ca le probleme, mais essaye qd mm de voir certains bons cotés (cherche bien, tu dois pouvoir en trouver... tu ne vas pas etre faché avec ta mere ad vitaem, moi meme je me suis faché avec la mienne pendant 2 ans, maintenant c finit.. )
Fantome a écritheuuu ca veux dire qu il a plus de boulot bientot...
etre chomeur, c est pas terrible comme cituation
j'ai moi meme eu un peu de mal a en sortir!
etre chomeur, c est pas terrible comme cituation
j'ai moi meme eu un peu de mal a en sortir!
sauf que ça fait des mois qu'il fait tout pour être licencier parce qu'il ne supportait plus son job...
Il est pas à plaindre pour ça hein, il le voulait, il l'a eu.
SiNkinG a écritsauf que ça fait des mois qu'il fait tout pour être licencier parce qu'il ne supportait plus son job...
Il est pas à plaindre pour ça hein, il le voulait, il l'a eu.
tu sais pas ce que c'est de setre brouillé avec son unique aprent Il est pas à plaindre pour ça hein, il le voulait, il l'a eu.
cai bien pire qu'un licenciement (effectivement recherché)
AlbertEinstein a écritinsuffisance professionnelels et j'ai des indemnittés
mais ce qui me mine la cai que ma mere veut pu me voir
mais ce qui me mine la cai que ma mere veut pu me voir
1>
ca gère !2> explique lui que tu veux poursuivre tes études et que te faire virer est un bon plan pour te faire un peu de fric et des vacances payées (faut bien que tes cotises servent a quelque chose
) elle comprendra vite que tu as un projet d'avenir et elle verra que tu es motivé par ca donc elle te soutiendra !edit : sibc 'est a cause de ton licenciment , autrement je sais pas
AlbertEinstein a écrittu sais pas ce que c'est de setre brouillé avec son unique aprent
tu connais pas ma vie
et puis je parlais évidemment uniquement du licenciement, pour le reste je me doute bien que tu souhaitais pas t'embrouiller avec ta maman
ya pas moyen d'arranger ça ?
BapXp a écritL > Sarko
L > chuis crevé
L > journée de merde
H >![[:aha] [:aha]]()
L > chuis crevé
L > journée de merde
H >
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
moi sarko ça m'a fait marrer, ils réagissent comme des gosses les députés, et on voit le coté un peu "extreme" de sarko sur ce coup, c'est pas un mal.
le Low c qu'ils feraient mieux de s'occuper de la sécu au lieu de s'engueuler comme des cons
hier : il lui a dit (hors micro) "fais gaffe a toi"
aujourd'hui: il leur a dit que la croissance etait de leur faute (ou l'absence de croissance plutot) et ensuite il a parlé de son invitation aux usa, a propos de la lutte sur l'antésémitisme, que une invitation de ce genre ne leur arriverait pas
j'ai vu en direct, l'ump applaudissait, le ps voulait sortir, ct marrant a voir
aujourd'hui: il leur a dit que la croissance etait de leur faute (ou l'absence de croissance plutot) et ensuite il a parlé de son invitation aux usa, a propos de la lutte sur l'antésémitisme, que une invitation de ce genre ne leur arriverait pas
j'ai vu en direct, l'ump applaudissait, le ps voulait sortir, ct marrant a voir
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
)
on a pas la choix ... ![[:dago] [:dago]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f7/e5/dago.gif)