Quel High et quel low de la journée? - Page 2000
Dernière réponse : dans Le Bistrot
WLnorton a dit :
L ou va l’Europedans ton/notre cul
H > bon alors le "fameux" problème ne m'est finalement pas retombé dessus, vu qu'on ne l'avait pas eu lors des essais précédents je ne pouvais l'anticiper.
L > Enfin, aux yeux de mon ppc, je crois que je suis quand même un peu responsable
L > 15h sup non payées qui auraient du tomber sur la paie de septembre alors qu'elles ont été validées par mon chef. Je vois ça demain avec lui. Putain ça me ferait un bon petit 300€ net, j'ajoute une partie de la prime de novembre et j'aurais de quoi me payer le 90mm tamron
L > dans 2 semaines les presta vont arriver, il faudra assurer la charge + leur formation... faudra serrer les fesses
H > mais dans les arrivants, y'aura la petite roumaine aussi
Citation :
labul67 a dit :salut
tu creche dans quel coin en guadeloupe ???
Le Gosier
Citation :
L > Wifi en mousse
H > Personnel bien réactif à l'hôtel. Ce matin je n'avais aucune pression dans la douche. Ce soir c'est un karcher \0/
salut
effectivement c'est le coin ou il y a le plus d'hotel !!
je ne sais pas comment tu va de guadeloupe en martinique !
mais j'attire ton attention sur l'existence d'un bateau rapide qui fait le trajet pointe a pitre - fort de france en 4h00
certains font une escale rapide a "roseau" capitale de la dominique
tu passera a coté des "saintes" et ca fait une jolie petite croisiere
regarde le site : www.express-des-iles.com
ca peut etre une option pour changer de l'avion
bonne journée
KeyserSoze a édité ce message
L > A la boutique HP ce sont vraiment des blaireaux. Ils me donnent un prix public affiché sur leur site et me demandent ensuite de voir avec un de leurs revendeurs qui ne sont même pas approvisionnés. \o/
Et encore je passe sur la qualité de leur(s) communication/moyens techniques...
L > Mais trop envie de dormir quoi.
Et encore je passe sur la qualité de leur(s) communication/moyens techniques...
L > Mais trop envie de dormir quoi.
labul67 a dit :
salut
effectivement c'est le coin ou il y a le plus d'hotel !!
je ne sais pas comment tu va de guadeloupe en martinique !
mais j'attire ton attention sur l'existence d'un bateau rapide qui fait le trajet pointe a pitre - fort de france en 4h00
certains font une escale rapide a "roseau" capitale de la dominique
tu passera a coté des "saintes" et ca fait une jolie petite croisiere
regarde le site : www.express-des-iles.com
ca peut etre une option pour changer de l'avion
bonne journée
L > Tu me dis ça trop tard
(en même temps tu ne pouvais pas savoir !) Mon transit en avion est déjà réservé. C'est con ça semblait être une alternative agréable.L > Il pleut des cordes et je ne bosse pas cet aprèm. Si dans 3h30 il ne fait pas beau, je pète un scandale
H > Je me suis gavé pour la journée au p'tit dèj !
dartyduck a dit :
10801109,99907,1283653 a dit :
L ou va l’Europedans ton/notre cul
H > bon alors le "fameux" problème ne m'est finalement pas retombé dessus, vu qu'on ne l'avait pas eu lors des essais précédents je ne pouvais l'anticiper.
L > Enfin, aux yeux de mon ppc, je crois que je suis quand même un peu responsable
L > 15h sup non payées qui auraient du tomber sur la paie de septembre alors qu'elles ont été validées par mon chef. Je vois ça demain avec lui. Putain ça me ferait un bon petit 300€ net, j'ajoute une partie de la prime de novembre et j'aurais de quoi me payer le 90mm tamron
L > dans 2 semaines les presta vont arriver, il faudra assurer la charge + leur formation... faudra serrer les fesses
H > mais dans les arrivants, y'aura la petite roumaine aussi
il me semble aussi
L > reçu procès pour vitesse 134 km/H au lieu de 120 sur l'autoroute vive la Belgique.....
H> a quand les autoroute a 130 km/h en Belgique... jamais vue leur état de m*****
L > 25 septembre, l'écran de mon htc ne veut plus s'allumer. Ballot pour un tactile. Le 28 je trouve enfin le temps d'aller en boutique sfr pour un envoi sav. "Ah mais comme c'est un téléphone acquis en renouvellement, il faut envoyer avec le bon de livraison. Si vous ne l'avez plus vous pouvez le demander au service client. Je les appelle donc depuis la boutique. "On vous l'enverra sous 2 à 5j ouvrés, par mail c'est moins cher, ce n'est que 4€". Apres un coup de gueulante au milieu de quelques clients, je rentre chez moi.
5 octobre, toujours rien reçu, j'appelle le service client qui me dit qu'en fait faut 2 à 5j ouvrés pour que ma demande soit prise en charge, puis le mail doit arriver peu après. Mais le gars trouve bizarre que ma demande ne soit meme pas prise en charge au bout d'une semaine. Il relance le truc, me rembourse les 4€, et me demande de patienter. Hier 11 octobre, toujours rien reçu. J'appelle donc et on me dit que ça devrait arriver d'ici 24h. Ce soir je vois un mail :
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.
Celle-ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard le 79 afin de vous apporter une réponse.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai, et nous vous vous remercions de votre compréhension
Le Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleures salutations.
Déjà je trouve qu'ils se foutent un poil de ma gueule, ensuite ça veut dire quoi "au plus tard le 79" ??
Dans 6 mois ils vont m'appeler pour me proposer de renouveller mon contrat chez eux, ce à quoi je leur répondrai qu'ils peuvent aller se faire foutre. J'irai chez free ou virgin.
Fin octobre je descends une semaine chez mes parents avec ma fille, je n'aurai pas de téléphone ni de coyote. Je vous assure que je ferai tout pour qu'ils me remboursent l'intégralité des jours non utilisés, depuis le 28/09 jusqu'au retour de sav
5 octobre, toujours rien reçu, j'appelle le service client qui me dit qu'en fait faut 2 à 5j ouvrés pour que ma demande soit prise en charge, puis le mail doit arriver peu après. Mais le gars trouve bizarre que ma demande ne soit meme pas prise en charge au bout d'une semaine. Il relance le truc, me rembourse les 4€, et me demande de patienter. Hier 11 octobre, toujours rien reçu. J'appelle donc et on me dit que ça devrait arriver d'ici 24h. Ce soir je vois un mail :
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.
Celle-ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard le 79 afin de vous apporter une réponse.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai, et nous vous vous remercions de votre compréhension
Le Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleures salutations.
Déjà je trouve qu'ils se foutent un poil de ma gueule, ensuite ça veut dire quoi "au plus tard le 79" ??
Dans 6 mois ils vont m'appeler pour me proposer de renouveller mon contrat chez eux, ce à quoi je leur répondrai qu'ils peuvent aller se faire foutre. J'irai chez free ou virgin.
Fin octobre je descends une semaine chez mes parents avec ma fille, je n'aurai pas de téléphone ni de coyote. Je vous assure que je ferai tout pour qu'ils me remboursent l'intégralité des jours non utilisés, depuis le 28/09 jusqu'au retour de sav
Ok, moi mon engagement se termine en mars, je sais pas si je vais tenir aussi longtemps
H > Back in business
L> Une mamie s'est permise de m'engueuler au magasin alors qu'elle est pleinement dans son tord, mais vu que c'est pas une de mes clientes, j'ai fermé ma gueule mais qu'est ce que ça me démangeait de la décalquer verbalement...
H > Back in business
L> Une mamie s'est permise de m'engueuler au magasin alors qu'elle est pleinement dans son tord, mais vu que c'est pas une de mes clientes, j'ai fermé ma gueule mais qu'est ce que ça me démangeait de la décalquer verbalement...
dartyduck a dit :
non il me reste moins d'1 an, et la loi chatel m'oblige à payer 2,5 mois de forfait (25% des 10 mois restant) car la loi chatel ne s'applique qu'à partir du 14e mois. Non, j'attends quand meme la fin de la garantie de mon téléphone, et ensuite je me casse
Faux DD.
Elle s'applique tout le temps et n'importe quel moment.
La précision reste que si tu à un contrat initial ou renouvelé de 24 mois alors à partir de 12mois et 1 jour tu ne sera facturé que de 25% des mois restants.
Si tu es à moins de 12 mois sur tes 24 mois d'engagement, tu paies 100% les mois jusqu'au 12° puis 25% de 12 mois à la fin (via une facture de clôture).
Si tu as un contrat de 12 mois -> tu paies tous tes mois à 100% si tu procède à une résiliation anticipée.
Evite VM (un bon conseil), je peut t'assurer que SFR est excellent au niveau de la qualité de service (MP si tu veux en parler
)L -> mal dormi
LL -> la journée va être longue
Bouzbi a dit :
10803379,99930,363852 a dit :
non il me reste moins d'1 an, et la loi chatel m'oblige à payer 2,5 mois de forfait (25% des 10 mois restant) car la loi chatel ne s'applique qu'à partir du 14e mois. Non, j'attends quand meme la fin de la garantie de mon téléphone, et ensuite je me casse
Faux DD.
Elle s'applique tout le temps et n'importe quel moment.
La précision reste que si tu à un contrat initial ou renouvelé de 24 mois alors à partir de 12mois et 1 jour tu ne sera facturé que de 25% des mois restants.
Si tu es à moins de 12 mois sur tes 24 mois d'engagement, tu paies 100% les mois jusqu'au 12° puis 25% de 12 mois à la fin (via une facture de clôture).
Si tu as un contrat de 12 mois -> tu paies tous tes mois à 100% si tu procède à une résiliation anticipée.
Evite VM (un bon conseil), je peut t'assurer que SFR est excellent au niveau de la qualité de service (MP si tu veux en parler
)Nan mais depuis le temps qu'ils essaient de m'enfler. La derniere fois ils m'ont vendu un forfait plus fourni en possibilités, et pour moins cher. J'ai évidemment signé, et j'ai recu la premiere facture, bien audelà de ce qu'ils m'avaient annoncé. Je les appelle et en réponse j'ai eu un "ah mais ils ont du "oublier" de vous dire que les 11€ d'acces internet est une option obligatoire pour ce genre de forfait. Et comme c'est une "option" (ben wai, tu peux demander un webphone avec un forfait illimythic, mais sans vouloir aller sur le web
) ils n'ont pas du le voir". Oui, bien sur, ils doivent pas vendre ce genre de forfait tous les jours, hein
Bref, ils m'ont fait un avoir de 5€ sur le durée de mon engagement pour me dédommager, mais c'est tout. Et là, 15j à attendre un pauvre putain de mail, faut quand meme pas déconner !!!
@ADMINS > Impossible de valider le quote, obligé de c/c dans réponse rapide. Ca devient franchement très très lourd vos bugs non résolus, hein
DD c'est pas ici les réclamations pour les bugs et tu le sais, fais un effort s'il te plait
H > J'ai fait des tas de test avec mon nouvel écran, j'ai pas encore réussi à la prendre en défaut
L > Vu que j'ai fait ça jusque 0h15 hier, c'est dur ce matin mais :
HHH > En week-end ce soir, jusque lundi soir \0/
H > J'ai fait des tas de test avec mon nouvel écran, j'ai pas encore réussi à la prendre en défaut
L > Vu que j'ai fait ça jusque 0h15 hier, c'est dur ce matin mais :
HHH > En week-end ce soir, jusque lundi soir \0/
KeyserSoze a édité ce message
L > le ppc du projet que j'ai emmené à l'euroncap (et que je continue de suivre encore un peu) se pointe à mon bureau alors que je suis en point avec un autre ppc (donc un autre projet) pour préparer des essais. Et là il rentre dans une colère noire genre "tu es MON analyste, tu ne dois pas perdre de temps sur d'autres projets alors qu'il y a des points durs à lever sur mon projet !!" J'éclate de rire et lui lance "mais tu espères quoi ? Vous êtes 14 ppc et nous sommes 5 analystes, fais un petit calcul rapide et tu comprendras que je ne peux décemment pas ne m'occuper que d'un seul projet et laisser mes 4 petits camarades se cogner les 13 autres projets. Tant que nous ne serons que 5 il faudra l'accepter
"
Je crois qu'il va en parler à mon N+1
"Je crois qu'il va en parler à mon N+1
L > pour rappel, j'ai appelé le service client pour demander l'envoi d'un mail contenant le bordereau de livraison de mon telephone pour l'envoyer en sav, le 28/09. Je viens de revecoir un mail de sfr :
Celle-ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard le 26/10/2011 afin de vous apporter une réponse.
En gros, ils m'annoncent qu'au mieux il leur faut 2 semaines pour envoyer un mail (qu'ils facturent 4€) et au pire ça peut prendre un mois O_O
Je viens d'appeler le service client, elle s'en est pris plein la gueule (la pauvre mais ranaf) et me fait 1/2 mois de remise (elle ne peut soit-disant pas faire plus, mon cul). Ils sont pas prets de voir mon contrat renouvelé chez eux
Citation :
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.Celle-ci est actuellement en cours de traitement, et nous vous contacterons au plus tard le 26/10/2011 afin de vous apporter une réponse.
En gros, ils m'annoncent qu'au mieux il leur faut 2 semaines pour envoyer un mail (qu'ils facturent 4€) et au pire ça peut prendre un mois O_O
Je viens d'appeler le service client, elle s'en est pris plein la gueule (la pauvre mais ranaf) et me fait 1/2 mois de remise (elle ne peut soit-disant pas faire plus, mon cul). Ils sont pas prets de voir mon contrat renouvelé chez eux
Eldarium a dit :
L > Ca fait deux jours que mon PC se mets à biper au démarrage (1 long 3 courts) et qu'il fini par se lancer... Je me demande si c'est pas le clavier qui merdoie ou la CM ou la CG qui fatigue...alexandreB64 a dit :
@ elda : je pencherais pour la CG
Moi je verrai plutôt la CM: si c'est toujours le même "code", c'est peut-être ta CM qui te parle parce qu'elle est pas contente.
Jette donc un œil sur le manuel, histoire de voir ce que cela veut dire avant qu'elle ne se mette en grève...
Et histoire de faire avancer le schmilblick, j'ajouterai qu'il arrive effectivement que le clavier puisse provoquer des bip... Mais ça c'est facile à vérifier: il suffit de redémarrer sans le clavier et tu seras fixé!
Storos a édité ce message
Alors pour la CG ça m'étonnerait vu qu'elle tourne très bien une fois allumée et que sans y toucher ça repart nickel (voir pavé suivant).
Et pour le clavier, c'est justement en le débranchant et rebranchant que ça tourne mais vu que ma tour est dans une caisse de bureau, j'ai pas envie de tout sortir à chaque allumage de la bête... Et même pourquoi un basique clavier USB empêcherai de lancer le tout... Ma config de fin 2007 se ferait elle vieille ?
Et pour le clavier, c'est justement en le débranchant et rebranchant que ça tourne mais vu que ma tour est dans une caisse de bureau, j'ai pas envie de tout sortir à chaque allumage de la bête... Et même pourquoi un basique clavier USB empêcherai de lancer le tout... Ma config de fin 2007 se ferait elle vieille ?
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus