Quel High et quel low de la journée? - Page 30
Dernière réponse : dans Le Bistrot
H > le cour de solfège s'est bien passé (alors que n'ai pas eu le temps d'ouvrir un bouquin de solfège depuis 2 semaines, et à fortiori de me préparer). Je continue à progresser au piano.
Mix H/L > Mon portable perso qui était tombé l'autre jour est définitivement irréparable. J'ai donc du en acheter un nouveau
Mais avec les points accumulés depuis 3 ans j'ai pu en avoir un vraiment bien pour pas cher (100€ environ). Me serait bien passé de cette dépense enfin...
L > j'ai récupéré les messages sur mon téléphone de bureau (j'avais changé les cartes SIM de boitier pour continuer à recevoir des appels perso) et il faut que je sorte des analyses ce week end.
Mix H/L > Mon portable perso qui était tombé l'autre jour est définitivement irréparable. J'ai donc du en acheter un nouveau
Mais avec les points accumulés depuis 3 ans j'ai pu en avoir un vraiment bien pour pas cher (100€ environ). Me serait bien passé de cette dépense enfin...L > j'ai récupéré les messages sur mon téléphone de bureau (j'avais changé les cartes SIM de boitier pour continuer à recevoir des appels perso) et il faut que je sorte des analyses ce week end.
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
IRL !
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
![[:paz] [:paz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e0/03/paz.gif)