Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Lo: j'ai acheté le cd des stereophonics ,je l'ai ecouté sur le chemin du retour et a part maybe tomorrow c'est repetitif on dirait de la techno a la sauce hippies 're not dread
Hi: j'ai trouvé un truc pour gagner quelques chevaux sur la 205
+j'vais me matter Fight Club ca me remotivera

Fairlight a écritj'aime pas ce "mouais" :o 

il est pas kestion ke je sorte avec 2 filles en meme temps [:oth]

je suis pas polygame [:spamafote] je suis fidèle, à l'inverse de la plupart des mecs ki pensent avec leur kékette [:grosaikse]
je vois que tu est ban de smiley [:diabolo]

Lo: j'ai brakedown le disque de frein de mon velo->freinnage appuyé ->desintegration fusionnelle hypra nucléaire intramollecullationelle du disque->disque en trois morceaux!!ouinnn!!formula c'est de la daube
+soirée kro-matrix3 annulée
High: euh....nan je vois pas ; p'tetre demain

H > le cour de solfège s'est bien passé (alors que n'ai pas eu le temps d'ouvrir un bouquin de solfège depuis 2 semaines, et à fortiori de me préparer). Je continue à progresser au piano.
Mix H/L > Mon portable perso qui était tombé l'autre jour est définitivement irréparable. J'ai donc du en acheter un nouveau :/  Mais avec les points accumulés depuis 3 ans j'ai pu en avoir un vraiment bien pour pas cher (100€ environ). Me serait bien passé de cette dépense enfin...
L > j'ai récupéré les messages sur mon téléphone de bureau (j'avais changé les cartes SIM de boitier pour continuer à recevoir des appels perso) et il faut que je sorte des analyses ce week end.