Quel High et quel low de la journée? - Page 300
Dernière réponse : dans Le Bistrot
chamann a écrit
et alors?
en un an, si en plus il habite chez ses parents, c pas dur!
même un boulot de caissier les WE et vacances, c torché en moins que ça!
Pour faire mon tour du monde, j'ai bossé 6 mois avant, g t encore chez mes parents, je suis parti, et me suis trouvé un taf dans un abatoire pendant 3 mois en Australie!
Alors, les thunes, quand on en veut, c si facile, seulement, faut rester motivé, c tout, et pas préférer jouer sur son PC!
et alors qd on a rien faut p-e arriver à faire des réserves pour partir dans la vie active, tant mieux pour toi si t'es plein aux as mais tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité dans ce monde
et alors?
en un an, si en plus il habite chez ses parents, c pas dur!
même un boulot de caissier les WE et vacances, c torché en moins que ça!
Pour faire mon tour du monde, j'ai bossé 6 mois avant, g t encore chez mes parents, je suis parti, et me suis trouvé un taf dans un abatoire pendant 3 mois en Australie!
Alors, les thunes, quand on en veut, c si facile, seulement, faut rester motivé, c tout, et pas préférer jouer sur son PC!
meske a écritrien contre toi, mais c'est un mec quin vi chez papa et maman qui fait le morale aux autres ...
heink?pas compris.
le zatrane, il est jeune, alors, c possible qu'il vive encore chez ses parents!
Perso, je me suis barré faire mon tour du monde en 1996, j'avais 22 ans, et oui, j'habitais encore chez eux.
Me suis pris mon appart, en 1998, à 24ans, et tout assumé seul, bien évidement!
zatane a écritMon budget vacs ca serai plutot 200 ou 300€ (enfin on a d plan de villa ds l'espagne et le portugale kan mm
), d'année en année on avance alor
Avant de partir en dehors de l'europe ya deja pas mal a visiter, et puis plus tard quand je serai ds la vie active je compte bien bosser a l'etranger, c'est une autre facon de decouvrir les autres pays, pour moi partir juste un ou deux semaines par exemple je trouve ca domage car on ne voit pas gd choses (enfin j'aime bien prendre mon temps...)
M'enfin 1 mois c autre chose kan mm!
Enfin mon budget tient aussi au fait que pour le momment je en bosse pas bcoup l'été (juste de quoi vivre en soirée
) mais ca c un choix... Qd je bosserai je pourai realiser plus de truc...
), d'année en année on avance alor
Avant de partir en dehors de l'europe ya deja pas mal a visiter, et puis plus tard quand je serai ds la vie active je compte bien bosser a l'etranger, c'est une autre facon de decouvrir les autres pays, pour moi partir juste un ou deux semaines par exemple je trouve ca domage car on ne voit pas gd choses (enfin j'aime bien prendre mon temps...)
M'enfin 1 mois c autre chose kan mm!
Enfin mon budget tient aussi au fait que pour le momment je en bosse pas bcoup l'été (juste de quoi vivre en soirée
) mais ca c un choix... Qd je bosserai je pourai realiser plus de truc...Voilà, tout est dit!!!
Tu bosses pas, donc pas de thunes, donc tu peux pas bouger, mais c un choix, choix qui t'est propre, tout est quesiton de priorité!
Mais qu'on vienne pas me dire que partir en vacances c trop cher, par ce que là, je me marre.
Surtout pour ceux qui vive chez leur parents.
Maintenant, parès, il y a des cas, des momes, des pb particuliers et tout... mais souvent, on retrouve les mêmes symptomes, ceux qui ne veulment pas bosser!
FAiRLiGHT a écritet alors qd on a rien faut p-e arriver à faire des réserves pour partir dans la vie active, tant mieux pour toi si t'es plein aux as mais tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité dans ce monde
si je sui splein aux as, c que je l'ai voulu!Mais quand toi tu dormais le dimanche matin poru récupérer de la veille au soir, moi, non seulement g t sorti juska pas d'heure, mais en plus, g t à 10h00 du mat à Usine Center, en train de vendre des téléphone sans fil (et pas de GSM, ça existait pas en 1989!)
Et quand tu dis démarrer dans la vie active, Pff, laisse moi rire, de quoi as tu besoin? de combien?
Car n'importe quel taf paie 1000€. Reste peut être un mois ou deux de plus chez tes parents, épargne un max!
Là, on parle de vacances, toi ta priorité, d'après ce que j'ai compris, c d'économiser pour voler de tes propres ailes, très bien, c gratifiant, mais tu pourrais tout aussi bien partir en vacances!
chamann a écritVoilà, tout est dit!!!
Tu bosses pas, donc pas de thunes, donc tu peux pas bouger, mais c un choix, choix qui t'est propre, tout est quesiton de priorité!
Mais qu'on vienne pas me dire que partir en vacances c trop cher, par ce que là, je me marre.
Maintenant, parès, il y a des cas, des momes, des pb particuliers et tout... mais souvent, on retrouve les mêmes symptomes, ceux qui ne veulment pas bosser!
Partir en vacs ca necessite de la tune (et de la motivation aussi), apres la tune qd on en veux c faile d'en faire, la preuve kan g besoin de fric pour sortir ben hop je v chercher qui a besoin de main d'oeuvre pour taffer et en qlq heure je me fait du fric pour la soirée... Moi j'ai fait le choix pour le momment de profité de ne pas devoir encore trop taffer, et j'ai aussi des achats en priorité (d truc materiel, style apn, sono...)... c tt...
FAiRLiGHT a écritsi je touche le smic meme avec mon bac et ma formation, j'aurais bien de la chance ![[:eraser17] [:eraser17]]()
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Ben oui mais ce ke je te dit c pas des boulot a l'années, toi c pour un truc stable, la c plutot un coup par si, un coup par la. Ou qlq chose pour qlq mois, c manuel et super bien payé (tt au noir par les relations, style les parents d potes ki bosse ds les champs ou en mer) mais c pas untruc a faire tte la vie koi...
chamann a écritsi je sui splein aux as, c que je l'ai voulu!
Mais quand toi tu dormais le dimanche matin poru récupérer de la veille au soir, moi, non seulement g t sorti juska pas d'heure, mais en plus, g t à 10h00 du mat à Usine Center, en train de vendre des téléphone sans fil (et pas de GSM, ça existait pas en 1989!)
Et quand tu dis démarrer dans la vie active, Pff, laisse moi rire, de quoi as tu besoin? de combien?
Car n'importe quel taf paie 1000€. Reste peut être un mois ou deux de plus chez tes parents, épargne un max!
Là, on parle de vacances, toi ta priorité, d'après ce que j'ai compris, c d'économiser pour voler de tes propres ailes, très bien, c gratifiant, mais tu pourrais tout aussi bien partir en vacances!
1 - Je sors pas, j'aime pas ca et j'ai pas une tune Mais quand toi tu dormais le dimanche matin poru récupérer de la veille au soir, moi, non seulement g t sorti juska pas d'heure, mais en plus, g t à 10h00 du mat à Usine Center, en train de vendre des téléphone sans fil (et pas de GSM, ça existait pas en 1989!)
2 - Encore faut t-il en trouver un
j'suis inscrit à 3 intérims, j'ai beau les relancer ya pas de taf j'y peux rien
3 - Mes dernières vacances sont à la fin de cette semaine, après je compte pas en avoir pendant un bout de temps
FAiRLiGHT a écrit
Oui enfin l'interim ca depend ce ke tu demande, si tu est ok pour d taf les plus merdique les un ke les autres c bon tu en trouvera tj! On dit k'il n'y a pas de taf, mais pour les trucs manuel ou pas genial ils sont tj en manque! Et ta tj un pote ki pour une raison x ou y a besoin que tu le remplace qlq jour...
M'enfin toi c pas pareil, la c pour du vrai boulot, pas un job d'été, pour moi c pas du tt la mm chose... tu va pas prendre un truc horrible et bosser 1an d'affilé dedans c pas trop tenable...
chamann a écritsi je sui splein aux as, c que je l'ai voulu!
Mais quand toi tu dormais le dimanche matin poru récupérer de la veille au soir, moi, non seulement g t sorti juska pas d'heure, mais en plus, g t à 10h00 du mat à Usine Center, en train de vendre des téléphone sans fil (et pas de GSM, ça existait pas en 1989!)
Là, on parle de vacances, toi ta priorité, d'après ce que j'ai compris, c d'économiser pour voler de tes propres ailes, très bien, c gratifiant, mais tu pourrais tout aussi bien partir en vacances![/citation]1 - Je sors pas j'ai pas une tune et j'aime pas ca
3 - Mes dernières vacances sont à la fin de cette semaine, après je compte pas en avoir pendant un bout de temps
Là, on parle de vacances, toi ta priorité, d'après ce que j'ai compris, c d'économiser pour voler de tes propres ailes, très bien, c gratifiant, mais tu pourrais tout aussi bien partir en vacances![/citation]1 - Je sors pas j'ai pas une tune et j'aime pas ca
Oui enfin l'interim ca depend ce ke tu demande, si tu est ok pour d taf les plus merdique les un ke les autres c bon tu en trouvera tj! On dit k'il n'y a pas de taf, mais pour les trucs manuel ou pas genial ils sont tj en manque! Et ta tj un pote ki pour une raison x ou y a besoin que tu le remplace qlq jour...
M'enfin toi c pas pareil, la c pour du vrai boulot, pas un job d'été, pour moi c pas du tt la mm chose... tu va pas prendre un truc horrible et bosser 1an d'affilé dedans c pas trop tenable...
zatane a écritOui enfin l'interim ca depend ce ke tu demande, si tu est ok pour d taf les plus merdique les un ke les autres c bon tu en trouvera tj! On dit k'il n'y a pas de taf, mais pour les trucs manuel ou pas genial ils sont tj en manque! Et ta tj un pote ki pour une raison x ou y a besoin que tu le remplace qlq jour...
qd on m'a demandé si j'voulais tjs faire de la préparation de commande, j'ai dis : n'importe, j'prends tout M'enfin toi c pas pareil, la c pour du vrai boulot, pas un job d'été, pour moi c pas du tt la mm chose... tu va pas prendre un truc horrible et bosser 1an d'affilé dedans c pas trop tenable...
(meme toi sur ton bureau
) FAiRLiGHT a écrit1 - Je sors pas, j'aime pas ca et j'ai pas une tune
Pff, tu cherches mal, désolé!
il y a plein de taf, de la manutention à faire par exemple!
bon, c pas tout, mais je me barre, direction..... chez wam pour les valises, pour Bali!!!
@++ les gens, bonne vacances sur PPC!
zatane a écritTu va voir direct les patrons pendant l'apero pour leur dire ke tu cheche du taf
Oué enfin bon moi c kom ca mais
J'ai une place dans un taf qui me plait, dans un mag qui me plait, dans une ambience qui me plait mais pas de bol le patron n'a pas de quoi embaucher un employé
Oué enfin bon moi c kom ca mais
mais j'irais qd meme retenter ma chance en septembre
FAiRLiGHT a écritJ'ai une place dans un taf qui me plait, dans un mag qui me plait, dans une ambience qui me plait mais pas de bol le patron n'a pas de quoi embaucher un employé
mais j'irais qd meme retenter ma chance en septembre![[:grosaikse] [:grosaikse]]()
mais j'irais qd meme retenter ma chance en septembre
![[:grosaikse] [:grosaikse]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/00/2c/grosaikse.gif)
Ben vi et puis demande au patron de faire marcher ses relation! Enfin ta fait une formation c pour bosser ds un domaine particulier, pas justement pour faire le premier truc merdique venu... C sur du coup c bcoup plus dure de trouver, mais au moin ca te gavera moin je pense!
je conprends pas cet attitude envers chamann
certes il nous raconte que du beau et du bon mais vaut mieux ca que des topics "j'ai un cancer" ou ' il est 15h je viens de me lever' ...
perso, je le crois de but en blanc car, a mon niveau, j'essaye de me tenir une vie a peu pres pareille ( a part que j'en expose pas l'integralité ici meme )
apres, y'a pas mal d'aigris jaloux ( c'est flag) qui le cassent sous des pretextes miserables ...
c'est honteux d'etre con a ce point, faut pas s'etonner de rester une merde dans sa vie
certes il nous raconte que du beau et du bon mais vaut mieux ca que des topics "j'ai un cancer" ou ' il est 15h je viens de me lever' ...
perso, je le crois de but en blanc car, a mon niveau, j'essaye de me tenir une vie a peu pres pareille ( a part que j'en expose pas l'integralité ici meme )
apres, y'a pas mal d'aigris jaloux ( c'est flag) qui le cassent sous des pretextes miserables ...
c'est honteux d'etre con a ce point, faut pas s'etonner de rester une merde dans sa vie
Zipo a écrit
haaan c'est ça que t'appelles jamais reçu d'argent ?? ptain j'ai jamais eu d'argent de poche !! heureusement qu'il y a les anniversaires et les jobs d'été !
haaan c'est ça que t'appelles jamais reçu d'argent ?? ptain j'ai jamais eu d'argent de poche !! heureusement qu'il y a les anniversaires et les jobs d'été !
clair qui si il n'etais deja plus chez eux c'est immensemment ridicule
toi qui vit chez papa/mamamn, tu as deja essayé de compter a cbien tu leur reviens ou tu te bornes juste a savoir cbien de fois par jour tu ouvres le frigo ?
je pense que les 420frs/mois tu les sextuple allegremment si tu n'en avais pas la conscience.
KuNkS a écritje conprends pas cet attitude envers chamann
non non moi je suis d'accord
merci l'amigo
et moi aussi j'organisais des free à l'épok (91-94) , puis soirée payantes appeler RAVE party,lol, avec des potes, dont certains ont bien percés depuis
Je dois être l'un des seuls à n'avoir jamais mixé
KuNkS a écritclair qui si il n'etais deja plus chez eux c'est immensemment ridicule
toi qui vit chez papa/mamamn, tu as deja essayé de compter a cbien tu leur reviens ou tu te bornes juste a savoir cbien de fois par jour tu ouvres le frigo ?
je pense que les 420frs/mois tu les sextuple allegremment si tu n'en avais pas la conscience.
![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Euh si t'as lu ce qu'il a écrit (ce dont je doute fort vu ta remarque) il a dit qu'il avait quitté chez "papa et maman" à 22ans et qu'il s'était installé en appart à 24ans.
Donc jusqu'à preuve du contraire avant son bac il était toujours chez ses parents .. et je trouve ça hallucinant que des parents puissent donner + de 400 balles/mois à leur enfant !!? stun bon fils de bourges.
Mais bon c'est sûr que l'on ne nait pas tous sur un pied d'égalité.
Donc ta remarque à la con tu peux te la carrer au cul
Zipo a écritEuh si t'as lu ce qu'il a écrit (ce dont je doute fort vu ta remarque) il a dit qu'il avait quitté chez "papa et maman" à 22ans et qu'il s'était installé en appart à 24ans.
Donc jusqu'à preuve du contraire avant son bac il était toujours chez ses parents .. et je trouve ça hallucinant que des parents puissent donner + de 400 balles/mois à leur enfant !!? stun bon fils de bourges.
Donc ta remarque à la con tu peux te la carrer au cul![[:kryten] [:kryten]]()
ski faut pas lire ... T'as des parents pas trop riches mais qui gèrent bien leur sous qui le font hein Donc jusqu'à preuve du contraire avant son bac il était toujours chez ses parents .. et je trouve ça hallucinant que des parents puissent donner + de 400 balles/mois à leur enfant !!? stun bon fils de bourges.
Donc ta remarque à la con tu peux te la carrer au cul
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
et ta porsche ?
c'est hallucinant quand même, vous êtes combien à obtenir ou a avoir obtenu de l'argent de poche par vos parents tous les mois comme ça sans rien faire ?
encore 5 ou 10euros par mois je comprends, mais 400 balles comme ça j'trouve ça vraiment démesuré ! mais bon puisque vous avez l'air d'être plusieurs du même avis, ça doit être moi alors on a pas été éduqués pareil ..
encore 5 ou 10euros par mois je comprends, mais 400 balles comme ça j'trouve ça vraiment démesuré ! mais bon puisque vous avez l'air d'être plusieurs du même avis, ça doit être moi alors on a pas été éduqués pareil ..
Zipo a écrit
tu vois, ça, c t en terminale... il y a fort longtemps!
Mais si tu veux faire des comptes à deux balles, en 1ère et 2nde, je touchais moins... mais c'est surtout ce que j'en faisais!
Mes parents n'ont jamais été porté sur le porte monnaie, j'ai toujorus du me démerder en fait. je trouve cette éducation très bonne.
avec ces thunes là, bien, je devais me payer tout, c à dire, les clops, l'essence, les sorties, les fringues, les transports, les vacances, tout quoi. Bien évidement, de temps en temps, j'aillais faire des courses avec ma mère, mais relativement rare, car peu demandeur (j'aurais pu avoir bcp plus). Mai scomme je bossais les WE (en fait, 1 WE sur 2, et la moitié de toutes les vacances), je gagnais environ, en 2nde, 2500FF en tout par mois, argent de poche compris, ce qui faisait de moi, le roi du pétrol à l'épok.
J'ai pu partir en vacances dès l'âge de 15 ans tout seul, avec des potes, m'offrir un scooter (mes parents ne voulaient pas, trop peur...), m'acheter des CD, des fringues, bref, avoir tout ce que je voulais...
Alors, arrete de pleurer!!!
Et puis, tiens, pour en rajouter une couche, mon annouf et noel, c en même temps, du coup, niké à chaque fois.
budget moyen d'un kdo : 250FF
Cool, un gros, quand j'avais des thunes aux fêtes, bien, ça représentait un max de 600-700FF, soit 1.5 journée de boulot!!!
Pfff!
Zipo a écritc'est hallucinant quand même, vous êtes combien à obtenir ou a avoir obtenu de l'argent de poche par vos parents tous les mois comme ça sans rien faire ?
si tes parents ne te donnaient pas d''argent de poche, p-e qu'ils t'achetaient tes chaussures de sprot et tes habits ...
moi avec 300 de poche par mois, je m'habillais, sortais, achetait de la drogue ...
bref une vie d'ado pour apprendre a maitriser ses depenses
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
HHH> Il s'est deja cassé
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
monumental erreur