Quel High et quel low de la journée? - Page 4
Dernière réponse : dans Le Bistrot
libertad a écritL : ces cons des assedic ont du égarer les justifs que je leur ai envoyé il y a 3 mois
je suis toujours en attente de paiement![[:raleur] [:raleur]]()
H :
à part ça, je suis heureuse![[:cupra] [:cupra]]()
J'ai maintenant compris un truc avec les ASSEDIC: je leur envoie rien, j'amène ça direct, et je photocopie tous les documents que je leur donne, vu qu'ils ont une fâcheuse tendance à égarer les dossiers
je suis toujours en attente de paiement![[:raleur] [:raleur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9f/71/raleur.gif)
H :
à part ça, je suis heureuse![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
lorelei a écritJ'ai maintenant compris un truc avec les ASSEDIC: je leur envoie rien, j'amène ça direct, et je photocopie tous les documents que je leur donne, vu qu'ils ont une fâcheuse tendance à égarer les dossiers
ben oui mais les frais de formation que j'attends ne sont pas traités sur place:/ pis c'est à 200 kms....je vais pas me tapper 400 kms toutes les semaines pour les assedics
Je passe mon temps à leur téléphoner pour gueuler. MickeyNox a écrit
faut faire ça avec toute l'administration et tout ce ke tu dones .....
faut faire ça avec toute l'administration et tout ce ke tu dones .....
j ai bien essayé de faire des photocopiesdes billets que j avais avant de les donner au sdf mais ils en ont pas voulus! quel bande d ingrats et tout ce qu ils trouvent a te repondre c'est: "wouais tu veux me faire croire que tu fumes pas alors que t'as une casquette quicksilver" y sont trop fort quand meme !
blackflag71 a écrit
j ai bien essayé de faire des photocopiesdes billets que j avais avant de les donner au sdf mais ils en ont pas voulus! quel bande d ingrats et tout ce qu ils trouvent a te repondre c'est: "wouais tu veux me faire croire que tu fumes pas alors que t'as une casquette quicksilver" y sont trop fort quand meme !
bha oui, l'encre, ça brule mal et ça dégage plein de merde
H > j'ai été chercher un papier (au secreteriat de ma fac) que j'avais rempli il y a 1 mois pour savoir si je pouvais avoir quelques matieres en licence d'info, vu que j'ai quasiment aucune matiere cette année en deug. Et apparament le jury a donné un avis favorable...
L > pb, les cours en licence ont commencé depuis plus de 2 semaines....
L > pb, les cours en licence ont commencé depuis plus de 2 semaines....
Wiwige a écritbah oui... a moins que tu ais une photocope kk part !!! mais ils sont nuls de te demander ça !!!
tu peux pas donner une attestation de demandeur d'emplois ? (ca tu peux en avoir facilement aux bornes assedic)
tu peux pas donner une attestation de demandeur d'emplois ? (ca tu peux en avoir facilement aux bornes assedic)
mais à coté de ça ils demandent pleins d'autres choses comme la prise en charge assedic de ma formation et tout ça, donc je vois pas pkoi ils auraient besoin de ce papier là:/
je vais les appeller Did U Fuck My Wife a écritH : Ma voiture marche (enfin)
L : J'en ai eu pour 2.200? (Pompe à Essence, Filtre à Essence, Régulateur de pression de carburant, régulateur n°2, doseur d'injection). Je pense qu'ils ont facturé une ou deux pièces en sus. J'ai les pièces de rechanges avec la ferme intention de contester.
L : J'en ai eu pour 2.200? (Pompe à Essence, Filtre à Essence, Régulateur de pression de carburant, régulateur n°2, doseur d'injection). Je pense qu'ils ont facturé une ou deux pièces en sus. J'ai les pièces de rechanges avec la ferme intention de contester.
c'est le prix de 3 voitures çaminoosh > nous on part à 8500FF net
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
j'avais meme pas fait gaffe avec quoi ca aurait pu etre confondu
il faut une attestation assedic
qq hyper intelligent dans le coin pour m'expliquer ça?
( pour info je travaialle sur des formules logiques bourrées d'indices et de lettres grecques )