Quel High et quel low de la journée? - Page 40
Dernière réponse : dans Le Bistrot
on en revient au même pbl. faut que je me bouge le Q.
je le sais en plus au fond, que trouver du taf c pas la lune. Suffit de se motiver à bloc et de bombarder de candidatures toute la journée, ça ne peut QUE marcher.
Le hic c'est que quand je suis devant mes CV et lettres, je bloque. c tjs pareil avec moi: soit j'envoie un truc parfait nickel retravaillé 20 fois qui m'aura pris 3j, soit je n'envoie rien.
C'est complètement débile je sais.
Je suis totalement psychorigide!
je le sais en plus au fond, que trouver du taf c pas la lune. Suffit de se motiver à bloc et de bombarder de candidatures toute la journée, ça ne peut QUE marcher.
Le hic c'est que quand je suis devant mes CV et lettres, je bloque. c tjs pareil avec moi: soit j'envoie un truc parfait nickel retravaillé 20 fois qui m'aura pris 3j, soit je n'envoie rien.
Minoosh a écriton en revient au même pbl. faut que je me bouge le Q.
tant que c'est pas psychofrigide
Minoosh a écriton en revient au même pbl. faut que je me bouge le Q.
bon alors tu fais un cv et une lettre de motivation la plus comlete possible
apres t'as plus que quelques ajustemnts a faire suivant le poste qu on propose style changer le nom de la boite dans la lettre de motiv
ca te prend 10 mns de faire ca , apres tu fais "send mil" et ctoot
tu te compliks la vie la
Le diabolo du destin a écritbon alors tu fais un cv et une lettre de motivation la plus comlete possible
apres t'as plus que quelques ajustemnts a faire suivant le poste qu on propose style changer le nom de la boite dans la lettre de motiv
tu te compliks la vie la
tu te compliks la vie la
je ne veux jamais envoyer la même chose à chaque boite. j'me dis que ça se voit et que ça manque vraiment de sérieux.
Alors oui faut personnaliser un peu sa lettre et l'adapter mais moi j'la refais en entier à chaque fois.
chuis complètement con
Tu sais Noosh, ma reum était DRH, fondamentalement, la lettre de motiv, y z'en ont pas gd chose à foutre à part de voir que tu sais t'exprimer correctement, proprement, sans faire de fautes et en disant pas n'imp. A part ça, l'utra personnalisation, c'est des perles aux pourceaux, hein, surtout pour de la candidature spontanée...
Minoosh a écrit
![[:sige] [:sige]]()
N'empêche c'est en ayant cet état d'esprit qu'on trouve. C'est en étatnt sur de réussir qu'on y parvient. Moi avec mes "toutes façons je trouverai jamais"
chuis tellement négative que je met tout en oeuvre pour ne jamais quitter l'anpe.
bah non, spa la peine de me chercher d'excuse![[:spamafote] [:spamafote]]()
Oué j'ai eu qq entretiens avec des connards mais dans l'ensemble je cherche n'importe comment, et surtout, je ne cherche presque plus.
La vérité c'est que trouver du taf c pas si dur: faut se bouger l'cul. Et moua chuis une branleuse.![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:sige] [:sige]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/c0/sige.gif)
N'empêche c'est en ayant cet état d'esprit qu'on trouve. C'est en étatnt sur de réussir qu'on y parvient. Moi avec mes "toutes façons je trouverai jamais"
chuis tellement négative que je met tout en oeuvre pour ne jamais quitter l'anpe.
bah non, spa la peine de me chercher d'excuse
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Oué j'ai eu qq entretiens avec des connards mais dans l'ensemble je cherche n'importe comment, et surtout, je ne cherche presque plus.
La vérité c'est que trouver du taf c pas si dur: faut se bouger l'cul. Et moua chuis une branleuse.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"
( c'est de moi )C'est purement un problème de volonté, et il ne tient qu'à toi ( avec l'aide de qqun ? ) d'avoir cette volonté d'être première, devant tout le monde, tout écraser aux examens. En plus, toi, t'as de la chance, t'as des gros seins. Pas moi
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)
C'est un argument de poids
( pas la peine de me traiter d'obsédé : 1 - oui, 2 - ce sont des faits objectif )C'est sur que ça n'est pas dans cet état d'esprit que tu trouveras. Courage !
Un topic que j'avais fait en titrant "Les mecs biens sont déjà pris", dans lequel je développais toote une théorie sur le fait que les filles étaient des créatures maléfiques qui ne s'intéressaient pas aux mecs seuls
Le toot sur un ton très sérieux (et un faux pseudo
), ça a dû faire dans les 50 pages
Le toot sur un ton très sérieux (et un faux pseudo
), ça a dû faire dans les 50 pages
Osama_1er a écritUn topic que j'avais fait en titrant "Les mecs biens sont déjà pris", dans lequel je développais toote une théorie sur le fait que les filles étaient des créatures maléfiques qui ne s'intéressaient pas aux mecs seuls
j'avais plus de succès quand j'étais avec mon Ex que maintenant....
Les nana c'est bizarre quand meme
lorelei a écritTu sais Noosh, ma reum était DRH, fondamentalement, la lettre de motiv, y z'en ont pas gd chose à foutre à part de voir que tu sais t'exprimer correctement, proprement, sans faire de fautes et en disant pas n'imp. A part ça, l'utra personnalisation, c'est des perles aux pourceaux, hein, surtout pour de la candidature spontanée...
bah j'sais pas.
c'est mon perfectionnisme à 2 balles qui veut ça.
Mais j'crois que t'as raison.
J'crois surtout que c'est la seule excuse que je me suis trouvé pour arrêter de chercher du taf.
grosse conne!
gloubiboulga a écrit
( c'est de moi )
C'est purement un problème de volonté, et il ne tient qu'à toi ( avec l'aide de qqun ? ) d'avoir cette volonté d'être première, devant tout le monde, tout écraser aux examens. En plus, toi, t'as de la chance, t'as des gros seins. Pas moi![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]]()
( pas la peine de me traiter d'obsédé : 1 - oui, 2 - ce sont des faits objectif )
C'est sur que ça n'est pas dans cet état d'esprit que tu trouveras. Courage !![[:sige] [:sige]]()
( c'est de moi )C'est purement un problème de volonté, et il ne tient qu'à toi ( avec l'aide de qqun ? ) d'avoir cette volonté d'être première, devant tout le monde, tout écraser aux examens. En plus, toi, t'as de la chance, t'as des gros seins. Pas moi
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)
( pas la peine de me traiter d'obsédé : 1 - oui, 2 - ce sont des faits objectif )C'est sur que ça n'est pas dans cet état d'esprit que tu trouveras. Courage !
![[:sige] [:sige]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/c0/sige.gif)
![[:ddt] [:ddt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/37/ddt.gif)
hui je vais tenter de changer de mentalité, ça ira bcp mieux.
Merci pour tes encouragements.
Minoosh a écrit
bah j'sais pas.
J'crois surtout que c'est la seule excuse que je me suis trouvé pour arrêter de chercher du taf.
grosse conne!![[:raleur] [:raleur]]()
Arrête de te dénigrer, poulette, tu as déjà envoyé énormément de candidatures, passé des tonnes d'entretiens, tu n'as RIEN à te reprocher, ça va se débloquer à un moment bah j'sais pas.
grosse conne!
![[:raleur] [:raleur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9f/71/raleur.gif)
lorelei a écritArrête de te dénigrer, poulette, tu as déjà envoyé énormément de candidatures, passé des tonnes d'entretiens, tu n'as RIEN à te reprocher, ça va se débloquer à un moment
il a surestimation là.
franchement j'ai presque rien envoyé. passé qq entretiens c vrai.
Mais si j'en suis encore là, spa la faute de la conjoncture. C'est uniquement parce que je me suis découragée. ça se débloquera quand je me débloquerais aussi.
mici lor.
Ah c'est sur que ces dernières semaines, t'étais bloquée, c'est vrai
C'est compréhensible vu le peu de succes de ta recherche...
Mais bon, essaie tjs de postuler à des annonces demandant 2 ans d'XP, t'as vraiment rien à perdre (ils mettent svt 2 ans d'XP pour parler de débutants), ne te limite plus aux candidatures spontanées, perso, ces dernières ne m'ont jamais rien apporté...
C'est compréhensible vu le peu de succes de ta recherche...Mais bon, essaie tjs de postuler à des annonces demandant 2 ans d'XP, t'as vraiment rien à perdre (ils mettent svt 2 ans d'XP pour parler de débutants), ne te limite plus aux candidatures spontanées, perso, ces dernières ne m'ont jamais rien apporté...
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)
(GPRS, WAP, SMS, MMS... Pfff, compliqué tout ça!), moi, je veux juste un bip comme sonnerie, mais y a pas
ampoules dichroic 50 watts 12 volts