Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 50

Dernière réponse : dans Le Bistrot

H: J'ai vu un super film hier qui a remis plein de choses en question dans ma tête, ça m'a rouvert les yeux, encore donné plus envie de faire ce que je voulais.
L: J'suis persuadé qu'à terme, j'aurais justement jamais le cran de faire ce dont je rêve :( 

Godbout a écritH: J'ai vu un super film hier qui a remis plein de choses en question dans ma tête, ça m'a rouvert les yeux, encore donné plus envie de faire ce que je voulais.
L: J'suis persuadé qu'à terme, j'aurais justement jamais le cran de faire ce dont je rêve :( 
Skoi comme film?
(Question détournée pour savoir ske c'est les choses qu'il faut que tu remmettes en question :o )

H> mon dossier de VAE progresse malgré les démarches administratives digne de la maison des fous des 12 travaux d'Astérix.
H> il y a une stagiaire fort mignonne (c'est peu dire) au boulot
L> elle est jeune, trop jeune! (terminale)
L> je suis enrhubé

lorelei a écritSkoi comme film?
(Question détournée pour savoir ske c'est les choses qu'il faut que tu remmettes en question :o )

Love actually :o 
J'avais déjà la tête embrouillée par ce que je voulais faire dans la vie, et j'me demandais si un jour je changerais tout ça, ça m'a remotivé, mais peut être que je cours après l'impossible, et en fait, sur le coup ça motive, mais après on entame la descente, un peu comme une drogue en fait. Qu'est ce que j'peux être réceptif à certains films :( 

SiNkinG a écrit

genre t'as pas participé au bisou

bien sur que si je dis pas le contraire mais bon elle m'attire grave et elle a tout fait pour que je craque :/ 

c'est clair qu'en meme temps si j'avais vraiment voulut ne pas l'embrasser j'aurais pu eviter.

spirou59 a écrit

bien sur que si je dis pas le contraire mais bon elle m'attire grave et elle a tout fait pour que je craque :/ 

c'est clair qu'en meme temps si j'avais vraiment voulut ne pas l'embrasser j'aurais pu eviter.

en meme temps essaye d'eviter kune fille ki te plait t'embrasse, c pas gagné j'te l'dis :/ 

les filles par contre, se genent pas poor noos footre une claque ou alors dévier au dernier moment [:oth]

spirou59 a écrit

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jviens de comprendre

spirou59 a écrithobes je me disais aussi c bizarre que tu ne m'ai encore rien dis :D 

Fairlight> ouai c'est clair je regrette pas de l'avoir embrasser c'est les conditions autours que je regrette (mon pote quoi je sais que c'est pas bien)
bah écoote, t'as rien à te reprocher, c elle ki l'a décidé, tu l'as pas forcée ke je sache [:spamafote]

t'as juste suivi le moovement :D 

spirou59 a écrithobes je me disais aussi c bizarre que tu ne m'ai encore rien dis :D 

Fairlight> ouai c'est clair je regrette pas de l'avoir embrasser c'est les conditions autours que je regrette (mon pote quoi je sais que c'est pas bien)
si jtai repondu sur l'aut topic

mooon a écrit
elle a mis la langue dans sa bouche, il s'est dit "je vais faire pareil"
de toote facon l'histoire ca va etre les filles avec les filles et les garçons avec les garçons [:dawa]

le bon sens l'emporte, la fille était avec un mec, elle en drague un autre, faudrait vraiment etre con poor dire que c le mec qui est en tort dans cette histoire :sarcastic: 

Fairlight a écritde toote facon l'histoire ca va etre les filles avec les filles et les garçons avec les garçons [:dawa]

le bon sens l'emporte, la fille était avec un mec, elle en drague un autre, faudrait vraiment etre con poor dire que c le mec qui est en tort dans cette histoire :sarcastic: 

merci copaing :) 

meme s'il faut etre deux pour embrasser :/ 

Fairlight a écritde toote facon l'histoire ca va etre les filles avec les filles et les garçons avec les garçons [:dawa]

j'ai pas dit kil avait tort, je dis juste kil va avoir du mal à rester en bon terme avec son pote