Quel High et quel low de la journée? - Page 6
Dernière réponse : dans Le Bistrot
H > que dalle
L > ma mere est partie a la campagne pour cause de depression
du coup j'ai rien glandé de la journée, j'ai pas bossé du WE alors que j'avais du taf a rattraper
Et en plus j'ai toujours le meme connard roi des boolay qui me prends la tete dans les news
un High serait d'ailleurs qu'il se fasse virrer de ppc, chuis meme pret a faire un don pour ca !
et un bete high serait simplement que tout aille mieux ici, que mon pere retrouve du taf, que ma mere en arrete donc de deprimer et que du coup je me remette a bossert. D'ailleurs je prefererais le 2e high, je vais pas me pourir la vie a propos d'un vieux con pretentieux doté d'un monstrueux complexe de superiorité qui passe son temps a rabaisser les autres et qui n'a aucune connaissance mais pretend en avoir toujours plus et toujours mieux que les autres
ouf fallait que ca sorte. Pour mon equilibre mental, bannissez le merci.
L > ma mere est partie a la campagne pour cause de depression
du coup j'ai rien glandé de la journée, j'ai pas bossé du WE alors que j'avais du taf a rattraper
Et en plus j'ai toujours le meme connard roi des boolay qui me prends la tete dans les news
un High serait d'ailleurs qu'il se fasse virrer de ppc, chuis meme pret a faire un don pour ca !
et un bete high serait simplement que tout aille mieux ici, que mon pere retrouve du taf, que ma mere en arrete donc de deprimer et que du coup je me remette a bossert. D'ailleurs je prefererais le 2e high, je vais pas me pourir la vie a propos d'un vieux con pretentieux doté d'un monstrueux complexe de superiorité qui passe son temps a rabaisser les autres et qui n'a aucune connaissance mais pretend en avoir toujours plus et toujours mieux que les autres
ouf fallait que ca sorte. Pour mon equilibre mental, bannissez le merci.
H - Le bouquet de fleur a été livré a ma bien aimée à l'autre bout du monde. La journée fut agréable, je suis sorti plus tôt du travail. Suis arrivé pratiquement au bout de la première page du 1er mouvement de la Moonlight Sonate (une vingtaine de mesures).
L- Je cours toujours après le temps. Il m'en manque tjrs c chiant
L- Je cours toujours après le temps. Il m'en manque tjrs c chiant
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
Ca fait 1 mois et 3 semaines que j'attends, que je suis renvoyée de service en service, j'en ai assez, là!