Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 60

Dernière réponse : dans Le Bistrot

H > je cherche ... j'ai pris ma douche,on a regardé Phantom of the Paradise, j'ai mangé.

L > je me suis réveillée à 6h30 à cause du bruit de l'ordi, je me suis recouchée bougon, mon réveil n'a pas sonné à 10h, je me suis levée à 11h, xav a la crève, on pouvait plus aller à la soirée Toulouse, la soirée a fini par être annulée :/ , j'ai rien de ma journée, j'ai pas envie de bosser, j'ai même plus envie de chocolat, je zone sur le forum depuis midi, j'ai de la vaisselle à faire, on a pas fait le ménage, je vais avoir le cul plat à cause de la chaise en bois, j'aurai pas sommeil avant 1h du mat, il me reste 4heures à zoner

mooon a écritH > je cherche ... j'ai pris ma douche,on a regardé Phantom of the Paradise, j'ai mangé.

L > je me suis réveillée à 6h30 à cause du bruit de l'ordi, je me suis recouchée bougon, mon réveil n'a pas sonné à 10h, je me suis levée à 11h, xav a la crève, on pouvait plus aller à la soirée Toulouse, la soirée a fini par être annulée :/ , j'ai rien de ma journée, j'ai pas envie de bosser, j'ai même plus envie de chocolat, je zone sur le forum depuis midi, j'ai de la vaisselle à faire, on a pas fait le ménage, je vais avoir le cul plat à cause de la chaise en bois, j'aurai pas sommeil avant 1h du mat, il me reste 4heures à zoner

[:wam] [:calin]

spaMAfote a écritc pas juste pour la proteger en ecriture

Si, de toute façon c'est écrit dans le manuel.

Bon sinon

H : J'ai acheté un lecteur dvd HK DVD25 :love: 
L : Par contre j'ai perdu le RVB pour le décodeur cable (il n'y a qu'une prise RVB sur la télé.

le-com21 a écrit

Si, de toute façon c'est écrit dans le manuel.

Bon sinon

H : J'ai acheté un lecteur dvd HK DVD25 :love: 
L : Par contre j'ai perdu le RVB pour le décodeur cable (il n'y a qu'une prise RVB sur la télé.
il vaut mieux un bon SVideo qu'un mauvais RVB [:maitre capello] (c'est le cas sur le pioneer 525 par exemple)

Soirée très particulière hier soir.... Je ne sais pas si elle rentre dans le H ou le L.

Enfin:
L> toujours célibataire
L> 31/12 qui tombe à l'eau (en plus l'horoscope de TéléZ l'avait dit! TéléZ :gun:  )
L> elles sont vraiment compliquées les filles
H> elle m'a quand même embrassé sauvagement et langoureusement quand on s'est vu mais c'est tout.

down : j'ai maintenu la porte ouverte dans un RER pour qu'une femme puisse monter : elle m'a meme pas remercier !
Down : j'ai lavé ma carte orange ! mes coupons depuis le mois de juin son foutus je pourrais pas me les faire remboursés par ma boite ! :cry: 

up : j'ai des chocolats pour me reconforter ! ;)