Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 600

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'viens juste de récupérer la fille du président et de voir l'autre blaireau en robe de chambre :o 

[:edit]j'viens de passer le passage où tu retrouves l'autre blaireau dans la maison et tu dois te taper tous les gars qui arrivent :o 

rbcmax secondedition a écritbin je lui dis pas :o  Mais pas plus tard qu'hier j'ai vu LE cul, galbé, bombé, surmontant deux longues cuisses fines et élancées, et un petit ventre doux et rose :love:  :(  faut me couper les couilles

ma copine!!! :D 

H=> hier super pique nique avec des amis, pique nique avec des marmites javais encore jamais vu :lol:  ensuite jeu de boules, petit tarot , tout ça pres des calanques vers cassis dans la garigue, c'etait superbe.
ensuite le soir, papotage, et tarot encore juska minuit :D 
resultat : coup de soleil et detente qui font vraiment du bien :love: 

L : ma mère m'a demandé d'aller a la dechetterie pour jeter du mimosa qu'elle avait taillé, resultat, j'avais plein de boules jaunes dans ma bagnole :sweat: 

H : mais maintenant, yen a plus, j'ai entierement nettoyé l'interieur de la voiture

HH : j'en ai profité pour rebricoler le clignotant qui avait un faux-contact

HHH : cet aprem, je nettoie l'exterieur de la voiture, elle sera toute belle :bounce: 

Grosmoc a écritL : ma mère m'a demandé d'aller a la dechetterie pour jeter du mimosa qu'elle avait taillé, resultat, j'avais plein de boules jaunes dans ma bagnole :sweat: 

H : mais maintenant, yen a plus, j'ai entierement nettoyé l'interieur de la voiture

HH : j'en ai profité pour rebricoler le clignotant qui avait un faux-contact

HHH : cet aprem, je nettoie l'exterieur de la voiture, elle sera toute belle :bounce: 

Tu jettes des fleurs a la dechetterie ?[:casimir59:6]

Et le frigo KC dans la foret du coin ? [:chupa:1]

FAiRLiGHT a écritj'viens juste de récupérer la fille du président et de voir l'autre blaireau en robe de chambre :o 

[:edit]j'viens de passer le passage où tu retrouves l'autre blaireau dans la maison et tu dois te taper tous les gars qui arrivent :o 
t'as changé de fusil a pompe et de gun j'espere :o 

sigeanie a écritH=> hier super pique nique avec des amis, pique nique avec des marmites javais encore jamais vu :lol:  ensuite jeu de boules, petit tarot , tout ça pres des calanques vers cassis dans la garigue, c'etait superbe.
ensuite le soir, papotage, et tarot encore juska minuit :D 
resultat : coup de soleil et detente qui font vraiment du bien :love: 

on me propose jamais ce genre de truc a moi ...

:o 

L > et allez 1200euro d'assurance encore ... :fou: 

L > pourquoi j'ai des parents qui ont pas voulut la mettre a leur nom et moi en deuxieme conducteur :fou:  je pairai 2 fois moins ... :fou: 

L > dans la vie y a les baiseurs et les baiser ... moi j'suis dans les baiser ... :'( 

L > j'ai apprit que la derniere fois j'aurai pu conclre avec l'autre fille ... qu'on me prete une corde :o  :'( 

Grosmoc a écritL : finalement, j'ai pas nettoyé ma voiture (l'exterieur), j'ai pas trouvé les eponges pour :o 

H : mais j'ai réparé la plage arrière [:niclea]

moi c'est le contraire l'exterieur et niquel on pourrait manger dessus mais alors l'interieur [:lepton]

Grosmoc a écritL : finalement, j'ai pas nettoyé ma voiture (l'exterieur), j'ai pas trouvé les eponges pour :o 

H : mais j'ai réparé la plage arrière [:niclea]

PrOstAtiK a écritmoi c'est le contraire l'exterieur et niquel on pourrait manger dessus mais alors l'interieur [:lepton]

Faite un échange (interieur - exterieur )il y en aura un avec une belle bagnole et l'autre degueux :bounce: 

jodetrefia a écritFaite un échange (interieur - exterieur )il y en aura un avec une belle bagnole et l'autre degueux :bounce: 

[:lol2]

guezpard a écritperso, l'exterieur je m'en fiche un peu, 1 ou 2 lavages par an, pas plus :o  par contre l'intérieur, je supporte pas que ça ne soit pas nickel :o 

moi c'estencore le contraire [:ddr555]

faut qu'elle brille :sol: