Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

lorelei a écritH> La situation avec la banque semble s'arranger, un peu de répit...
L> Ce *$£%§ de rectorat n'a encore pas envoyé mon attestation ASSEDIC :fou:  Ca fait 1 mois et 3 semaines que j'attends, que je suis renvoyée de service en service, j'en ai assez, là!

je crois qu'il serait temps pour toi de leur... :

:whistle: 

gloubiboulga a écritVos gueules les chomeurs, pendant que vous vous la coulez douce, certains bossent, ici :fou: 

:fou:  ben justement
Faut pas se plaindre que les chomeurs ne se reconvertissent pas en faisant des formations !!! :o  puisqu'ils mettent des lustres à mettre à jour des dossiers et qu'il faille attendre des mois pour être remboursé de frais :fou: 
[:raleur]

libertad a écrit

:fou:  ben justement
Faut pas se plaindre que les chomeurs ne se reconvertissent pas en faisant des formations !!! :o  puisqu'ils mettent des lustres à mettre à jour des dossiers et qu'il faille attendre des mois pour être remboursé de frais :fou: 
[:raleur]

Ouais ouais c'est ça :fou: 

Et au lieu de trouver un petit job temporaire, genre, euh, présidente de Virgin Europe, euh, directrice générale de Vivendi Environnement, nan, tu fais rien, et tu suces l'Etat du peu d'argent qui lui reste :fou: 

C'est à cause de gens comme toi que monsieur Raffarin se décrédibilise :fou: 

Si seulement tu pouvais penser à la grandeur de la France ... :cry: 

gloubiboulga a écrit

Ouais ouais c'est ça :fou: 

Et au lieu de trouver un petit job temporaire, genre, euh, présidente de Virgin Europe, euh, directrice générale de Vivendi Environnement, nan, tu fais rien, et tu suces l'Etat du peu d'argent qui lui reste :fou: 

C'est à cause de gens comme toi que monsieur Raffarin se décrédibilise :fou: 

Si seulement tu pouvais penser à la grandeur de la France ... :cry: 

edit: pis tu dois pas foutre grand chose au boulot toi parce que tu passes ton temps sur les forums :kaola: 
:o  j'ai "versé" avant de toucher, monsieur !!!!!
pis ta gueule :fou: 

libertad a écrit

edit: pis tu dois pas foutre grand chose au boulot toi parce que tu passes ton temps sur les forums :kaola: 
:o  j'ai "versé" avant de toucher, monsieur !!!!!
pis ta gueule :fou: 

ma journée, elle ne fait pas 25 minutes, contrairement à celles de certaines femmes ici présentes [:mmmfff]

edit : et mettre deux gouttes et en retirer une rivière, spa ce que j'appelle verser, moi :fou: 

libertad a écrit

:fou:  moi ce matin je pensais aller les voir avec une mitraillette

J'ai même dit sur un autre forum que s'ils entendaient parler d'un massacre au rectorat de Versailles, fallait pas qu'ils se demandent ce qui s'était passé. M'enfin, là, j'ai enfin eu une dame qui m'a assuré que c'était bien elle qui faisait ce genre de trucs et qui m'a dit que ça partait ce soir et que si j'avais rien reçu vendredi, qu'il fallait la rappeler...
Gniiiiii :fou: 

gloubiboulga a écrit

ma journée, elle ne fait pas 25 minutes, contrairement à celles de certaines femmes ici présentes [:mmmfff]

edit : et mettre deux gouttes et en retirer une rivière, spa ce que j'appelle verser, moi :fou: 
J'veux retirer des rivières :cry: 

H - cette journée death old school est ma foi fort instructive, y'a de très bons albums, les ravioli de ce midi étaient nickels

L - ah tiens demain y'a cours et j'ai tjs pas de job, j'irai faire un ptit coucou au mec responsable de nous placer en entreprise, j'peux pas le blairer en plus :) 

lorelei a écritJ'ai même dit sur un autre forum que s'ils entendaient parler d'un massacre au rectorat de Versailles,

bah ils sont gentils là bas, même si ils peuvent rien faire pour moi :'( 

sinon leurs locaux préfabriqués :lol: 

sinon
H : un monsieur m'a appellé pour me proposer du travail, 2 Mois
L : Rien

gloubiboulga a écrit

:heink:  tu m'cherches là, gloub !
:fou:  il suffit !!!!

le-com21 a écrit

bah ils sont gentils là bas, même si ils peuvent rien faire pour moi :'( 

sinon leurs locaux préfabriqués :lol: 

sinon
H : Rien
L : Rien

Ah ça, pour être gentils, ils sont gentils. Depuis 1 mois et demi, je parle à des gens qui me disent très gentiment qu'ils s'occupent de mon attestation ASSEDIC pour m'avouer une semaine après (quand j'ai tjs rien reçu) que c'est pas leur rôle de la remplir et me renvoyer sur une autre personne avec qui ça recommence... Mais le tout, très gentiment, ça je ne le nie pas... :pfff: 

gloubiboulga a écrit

spa moi qu'ai dit que t'avais 17 ans le jour ou ch't'ai rencontré, madame ma-journée-ne-fait-que-25-minutes-le-reste-du-temps-je-me-prélasse :na: 

:heink: 
[:666 ] tu confonds pas là?
:pt1cable:  parce que j'ai rien compris
:o  gloub faut arrêter d'être à jeun

libertad a écrit
ben vi [:spamafote] j'ai du mal à comprendre les blagues des adolescents prépubaires :whistle: 

prépubères, peut être ? :whistle: 

sinon, si, si, la première fois que nous avons été présentés : "ah, je croyais qu'il était plus jeune, je lui donnais 17 ans"

:o  :o  :o  :o  :o  :o 

gloubiboulga a écrit

prépubères, peut être ? :whistle: 

sinon, si, si, la première fois que nous avons été présentés : "ah, je croyais qu'il était plus jeune, je lui donnais 17 ans"

:o  :o  :o  :o  :o  :o 

:??:  tu l'as vu mon smiley en fin de phrase?
:na: 

gloubiboulga a écrit

han, comment elle se rattrape aux branches :eek: 

cai bien une femme ma-journée-ne-fait-que-25-minutes-le-reste-du-temps-je-me-prélasse, ça :p 

( ouh, une porte ! [:lolo69] )

:o  tu me préviens la prochaine fois que tu viens à la maison que je ne sois pas là :D  sinon je te tue

H : j'ai pas de cours avant le 4 novembre, mon directeur de stage m'a répondu, mes études se portent bien :) 

L : je mène la vie dure à ceux qui m'entourent :/  dès que je suis éveillée, il faudrait ne pas m'approcher :( 

H : entretien au lycée de villaroy, ça c'est bien passé, j'ai aider mon frère à installer son 120go par telephone, une autre boite ma téléphoné pour prendre RDV

L : une autre boite me devait me rappeller, ne l'a pas encore fait.
Les entretiens c'est beau, mais je veux un poste!

H : J'suis parti de bonne heure pour aller au boulot, tranquillement vu que j'ai eu le temps ce matin de faire tout ce que je voulais
L : Des pigeons m'avaient repeind ma voiture du coup j'l'ai lavé avec un torchon et une bouteille d'eau au + vite et je suis arrivé à la bourre au boulot :o 

NiahBoumPof is back a écrit
je quote et demande le TT de celui ci
attitude et commentaire impardonable

oui oui, on lui dira, t'as pas assumé te faire ridiculiser sur le topic des CIAO ?

nan, parce que je les connais, dans la vraie vie et tout, les libertad et lorelei ... donc elles savent à quoi s'en tenir, contrairement à toi, boutonneux de mes couilles :p 

gloubiboulga a écrit

oui oui, on lui dira, t'as pas assumé te faire ridiculiser sur le topic des CIAO ?

nan, parce que je les connais, dans la vraie vie et tout, les libertad et lorelei ... donc elles savent à quoi s'en tenir, contrairement à toi, boutonneux de mes couilles :p 
à vu de nez je dirais... 12 ans maxi

Dawa a écrit

Je quote celui-ci, qu'on se foute de sa gueule !
Je quote celui-là, pour en remettre une couche.

Sinon:

H: J'ai reçu le chèque de mon papa, mis à la banque, je vais repasser en positif et ansi relancer ma capacité de découvert pour qqs semaines.
L: Réponse négative d'une annonce à laquelle j'avais postulé car le poste était déjà pourvu en interne :o  A quoi ça sert de reposter l'annonce, alors? :fou: