Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 70

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Alysum a écritLe seigneur des anneaux est trés bien réalisé avec des paysages somptueux, des bons acteurs,etc.. simplement l'histoire est trop complexe pour être montrée à l'écran :/ 

Bref c joli koi kom film :) 

osama_1er a écritOui enfin n'oublions pas que la Nouvelle Zélande (tout comme l'Australie d'ailleurs) reste un pays peuplé des descendants de tout ce que l'Angleterre comptait de brigands, de meurtriers et de violeurs quand même :o 
[:le kneu] je dois être une exception alors

H : je me recalle progressivement dans la vie "normale"
L : je suis encore un peu malade
H : j'ai enfin largué M
L : elle croit qu'elle arrivera à me faire craquer :pt1cable: 
H : j'ai une smeaine chargée, je vais pas trop dormir :whistle: 

H : j'ai enfin des meubles de rangement:D  une commode avec des portes fenetres et une grande etagere mais en bois plus robuste ke l'ancienne pourrite:D 

L : c tres tres lourd et jai du els monter au 3eme tte seule :'(  et fo ke je les assemble aussi :/ 

sigeanie a écritH : j'ai enfin des meubles de rangement:D  une commode avec des portes fenetres et une grande etagere mais en bois plus robuste ke l'ancienne pourrite:D 

L : c tres tres lourd et jai du els monter au 3eme tte seule :'(  et fo ke je les assemble aussi :/ 
fallait en profiter pour te faire aider par un charmant voisin que tu aurais remercier en lui offrant un apéro :whistle: 

sigeanie a écritben c surtout ke j'ai deja un petit ami, donc je ne vois aps l'utilité d'aller voir ailleurs :) 
:sarcastic:  en s'en fout de ça... lol!!!

si t une fille, alors, utilises tes pouvoirs magic de séduction, qui te permettent justement de ne pas à avoir faire des des sales trucs comme porter des armoires, changer une roue, payer une amende :whistle:  , c un petit sourrir, des yeux doux, et zungalou, tu as tout :) 

chamann a écrit :sarcastic:  en s'en fout de ça... lol!!!

si t une fille, alors, utilises tes pouvoirs magic de séduction, qui te permettent justement de ne pas à avoir faire des des sales trucs comme porter des armoires, changer une roue, payer une amende :whistle:  , c un petit sourrir, des yeux doux, et zungalou, tu as tout :) 

ilapator

neanmoins je precise que ce genre de faveurs n'est en regle generale qu'accordé a celles qui ont du charme ...

chamann a écrit :jap:  c vrai, c peut être poru ça alors qu'elle a porté ses meubles toute seule :( 
pour sortir les meubles de la bagnole un gars m'a aidé.

pour les amener juska mon immeuble un autre gars m'a aidé.

mais pour les amner dans mon appart ben c moi. et pour els assembler c moi ausis :D 

sigeanie a écritpour sortir les meubles de la bagnole un gars m'a aidé.

pour les amener juska mon immeuble un autre gars m'a aidé.

mais pour les amner dans mon appart ben c moi. et pour els assembler c moi ausis :D 
[:666 ] ça va alors, j'aime mieux ça!
coquine va ;) 

@++

zatane a écrit

+1 le jour d'avant g vu Kill Bill, j'y ai passé un momment carement plus enorme, j'en suis tj marqué! Le seigneur des anneaux cété beau mais bon... Sourtout ke tu te retrouve en ambuscade, le film fini pas alors ke les bus finissent leur tourné eux!
en lisent ca je me dit que j ai un higt!

H > j'ai une voiture, et j'ai pas besoin de reglé ma vie en fonction des passages de bus :) 

L > contrairement a un bus ma caisse faut que je me demerde pour la garé quelques part...
L > ca coute cher de ce deplacer en voiture (remarque j ai pris le RER la semaine derniere, si j avais su le prix de mon A/R, jaurait pris ma caisse!)