Quel High et quel low de la journée? - Page 70
Dernière réponse : dans Le Bistrot
sigeanie a écritH : j'ai enfin des meubles de rangement
une commode avec des portes fenetres et une grande etagere mais en bois plus robuste ke l'ancienne pourrite
L : c tres tres lourd et jai du els monter au 3eme tte seule
et fo ke je les assemble aussi
fallait en profiter pour te faire aider par un charmant voisin que tu aurais remercier en lui offrant un apéro
une commode avec des portes fenetres et une grande etagere mais en bois plus robuste ke l'ancienne pourrite
L : c tres tres lourd et jai du els monter au 3eme tte seule
et fo ke je les assemble aussi
sigeanie a écritben c surtout ke j'ai deja un petit ami, donc je ne vois aps l'utilité d'aller voir ailleurs
en s'en fout de ça... lol!!!si t une fille, alors, utilises tes pouvoirs magic de séduction, qui te permettent justement de ne pas à avoir faire des des sales trucs comme porter des armoires, changer une roue, payer une amende
, c un petit sourrir, des yeux doux, et zungalou, tu as tout
chamann a écrit
en s'en fout de ça... lol!!!
si t une fille, alors, utilises tes pouvoirs magic de séduction, qui te permettent justement de ne pas à avoir faire des des sales trucs comme porter des armoires, changer une roue, payer une amende
en s'en fout de ça... lol!!!si t une fille, alors, utilises tes pouvoirs magic de séduction, qui te permettent justement de ne pas à avoir faire des des sales trucs comme porter des armoires, changer une roue, payer une amende
ilapator
neanmoins je precise que ce genre de faveurs n'est en regle generale qu'accordé a celles qui ont du charme ...
Alysum a écritje savais pas c lui qui l'avais fait
http://www.imdb.com/name/nm0001392/
Bad Taste (1987) (producer)
zatane a écrit
+1 le jour d'avant g vu Kill Bill, j'y ai passé un momment carement plus enorme, j'en suis tj marqué! Le seigneur des anneaux cété beau mais bon... Sourtout ke tu te retrouve en ambuscade, le film fini pas alors ke les bus finissent leur tourné eux!
en lisent ca je me dit que j ai un higt!+1 le jour d'avant g vu Kill Bill, j'y ai passé un momment carement plus enorme, j'en suis tj marqué! Le seigneur des anneaux cété beau mais bon... Sourtout ke tu te retrouve en ambuscade, le film fini pas alors ke les bus finissent leur tourné eux!
H > j'ai une voiture, et j'ai pas besoin de reglé ma vie en fonction des passages de bus
L > contrairement a un bus ma caisse faut que je me demerde pour la garé quelques part...
L > ca coute cher de ce deplacer en voiture (remarque j ai pris le RER la semaine derniere, si j avais su le prix de mon A/R, jaurait pris ma caisse!)
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
c vrai, c peut être poru ça alors qu'elle a porté ses meubles toute seule
ça va alors, j'aime mieux ça!
comme quoi ![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)