Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 700

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
L > Mega Blasée
L > Veut pas la prise de sang :fou: 
L > fatiguée
L > Enervée
L > Me suis tappée toute la bouffe à faire
L > Demain ça recommence

H > J'v me faire un bain :bounce: 

quelle vie de merde, vivement la mort :o 

Arnonours a dit :
où as tu vu ça ?

Les forums sont aussi interdit pour les majeurs... ainsi que les toboggans, les consoles de jeux aussi (tant qu'à faire..)...

;) 

C'etait une blague destine a mettre en emphase le manque flagrant de maturite de certains skyblogs :o 

L : mal à la tête :cry:  .
L : mes collègues de la mairie n'ont pas fait leur facturation d'assainissement en août. C'est bibi qui se les tape (800 factures à faire) et qui enchaîne avec les 2000 pour l'eau :pt1cable:  .
H : je sais ce que je fait les 6 prochaines semaines au boulot [:matleflou] .

LL> pas mal de taff :cry: 
LLL> une patent a ecrire avant la fin du mois... moi qui suis adepte des logiciels libres ca me fait un poil chier :/  mais bon faut bien payer son loyer hein [:cupra]
HH> 4 jours a Hokkaido de Samedi a Mardi :D 
L> toujours pas reserve l'hotel [:matleflou]
H> nouveau projet au taff dans un mois, l'actuel passera en secondaire pour que j'assure le support... ca va faire du bien de changer un peu.
H/L> je vais me retrouver unique developpeur, comme sur mon projet actuel, j'espere que ca passera... :sweat: 
H> c'est un projet avec des debouches potentielles interessantes si on arrive a le faire marcher, ca fait plaisir de voir qu'on me fait confiance :D 

L: levé il y a moins d'une heure, fatigué et tout et tout :o 
L2 : ce soir, faut aller faire la fete, j'ai pas trop la motive :/ 
H: ce soir faut aller faire la fete
(cette fois ci, je prendrai pas une place de parking : "20 minutes de trop = 120€" :o )

sebfinck a dit :
LL> pas mal de taff :cry: 
LLL> une patent a ecrire avant la fin du mois... moi qui suis adepte des logiciels libres ca me fait un poil chier :/  mais bon faut bien payer son loyer hein [:cupra]
HH> 4 jours a Hokkaido de Samedi a Mardi :D 
L> toujours pas reserve l'hotel [:matleflou]
H> nouveau projet au taff dans un mois, l'actuel passera en secondaire pour que j'assure le support... ca va faire du bien de changer un peu.
H/L> je vais me retrouver unique developpeur, comme sur mon projet actuel, j'espere que ca passera... :sweat: 
H> c'est un projet avec des debouches potentielles interessantes si on arrive a le faire marcher, ca fait plaisir de voir qu'on me fait confiance :D 

enfin du positif [:jirotoh:2]