Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 800

Dernière réponse : dans Le Bistrot

fiumorbo a dit :
:o 

Moi je jouais tranquillement à Cs et d'un coup, le serveur s'est remplit. J'ai alors comprit que le match était fini. Quand tout le monde a commencer à gueuller 2-0 pour la france, j'ai pu commencer à bannir les gens les uns après les autres :o 
On parle pas de foot sur mon serveur ffs !

Rien d'autre à ajouter :o 

Spoiler
[:dawa]

hh=>g renconter une super fille hier!style eva longoria et elle m'as filer son numero!
llllllllllllllll=>elle m'as plus, je lui est plus le hic c qu'elle habite a 800 bornes de chez moi!
h)>la france en 8eme, mais bon je suis pas fan de foot!
h=>g fait une bonne semaine de taff!et now c le week end!(edit lorie)

patcoll a dit :
H > On est qualifiés
L > J'ai le bide tout barbouillé du à ma cuite d'hier soir [:matleflou]

Je suis allé chez un pote juste pour voir le match à la base

Alors on a regardé le match et on s'est dit que si la France était qualifiée, on sautait tous dans la piscine, alors on s'est tous foutu en maillot de bain pendant le match, le carton de Boomerang y est passé [:matleflou] (on était 6) et dès que l'arbitre a sifflé la fin du match, on a tous couru comme des connards pour sauter dans la piscine, on a gueulé comme des barbares, on a sauté dans la piscine comme des gorets ...

Moi je me suis fait un pastis-match

Bah ça a été dur d'attendre 50 minutes pour boire un pastis.
Et après il a fallut en boire le deuxieme à la suite :/ 

Citation :
Oh mon amour, j'ai failli m'écarter de toi, à force de voir Homer Simpson je ne savais plus où j'en étais mais maintenant je sais que c'est toi que j'aime.
Spoiler
Viens allons faire l'amour tout nus immédiatement :o 

/ le vendredi c'est ravioli

Viriles mais pas trop poilus [:maitre capello]

Ho non, pas tout nus, quand même [:rougit]

lmafieu a dit :
H: Ouuuuuuuuuuuué c'est les VaCaNcEs !!!

Je plaint ceux qui vont travailler encore et encore ! :lol: 

Et moi, je plains les pauvres jeunes aui vont passer leurs vacances sans argent chez papa-maman [:smiley condescendant]

patcoll a dit :
Je repars pour 3 ans d'études ;) 

Citation :
moi aussi dis donc :o 

Bande d'étudiants :o 

toneti a dit :
En effet :o 

parisienne27 a dit :
choca habite en belgique je crois!

j'avais raison stou :o 
c'est bien pour ca que 90% de gens d'ici Osef que ce soit la fête de la musique en belgique :o 

au fait, je suis certain que Johnny halligay sera la bas :D  avec Dave :whistle: 

lmafieu a dit :
Oui, mais ou ca ? :) 

:dtc:  ! [:tequila]

Citation :
Mais maintenant ma période modale fachale est passée, tu peux être tranquille...

... jusqu'à la prochaine fois [:smiley avec un sourire sadique]

dans 28 jours ? [:agug]

m'enfou, spa une escuse :D 

bon sinon :

H > j'ai fini de reparer la voiture, une heure ce matin au concess à trouver les pieces qu'il fallait, et comme ils avaient pas la visserie, j'ai été la chercher chez SEAT en face (c'etait les mêmes moteurs sur cheplukel modèle à eux) bref la voiture tourne au poil (faut dire que j'ai changé une bonne partie du circuit de refroidissement, avec 2 sondes et un thermostat, plus les conduites d'eau)

HH > j'ai reçu mon nouveau boitier ce matin, donc, c'est cool, mon pc a de la gueule... (merci cdiscount, sont rapide)

L > j'ai plus de feu stop sur la moto faut que je regarde pourquoi...