Quel High et quel low de la journée? - Page 900
Dernière réponse : dans Le Bistrot
H> Cours de cuisine demain, menu :
Chablis premier cru 2002
Selle d’Agneau Farcie aux Champignons de saison
Pauillac rouge 1999
Transparence de Fraises au Confit d’Estragon
Champagne Rosé brut
J'en salive d'avance...
Citation :
Blinis de Pommes de terre aux Noisettes, Saumon Fumé et tartare de saumon FraisChablis premier cru 2002
Selle d’Agneau Farcie aux Champignons de saison
Pauillac rouge 1999
Transparence de Fraises au Confit d’Estragon
Champagne Rosé brut
J'en salive d'avance...
sampabs a dit :
(comme quand j'ai envoyé bouler une partie de ma classe en BTS, qui ne comprenait pas le coup du 21 avril, enfin qui sous-estimait les consequences et la signification)Ouais, enfin, c'est bon, le 21 avril, ça a pas eu un impact aussi énorme, faut pas exagérer...
Spoiler
Oh oui, frappe-moi, maîtresse ! ![[:matleflou] [:matleflou]]()
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Citation :
Ouais, enfin, c'est bon, le 21 avril, ça a pas eu un impact aussi énorme, faut pas exagérer...Spoiler
Oh oui, frappe-moi, maîtresse ! ![[:matleflou] [:matleflou]]()
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
C'est à dire, que je me tuais à leur expliquer que 1° Le Pen n'avait AUCUNE chance de passer, et que 2° le vote massif contre le pen serait pris par la Droite comme un chèque en blanc
Alors que tout ces cons paniquaient "faut faire barrage à Le Pen, tous en manif contre Le Pen !" j'ai sorti un magistral (
) : "Pauvre Merde ! ça ne sert à rien, de toute façon, personne n'aura les burnes de refaire des elections tout de suite apres avoir interdit le FN ou quelque chose du genre" Bon je suis quand meme fait avoir une fois, je suis allé manifesté. 5 ans apres, j'en ai encore mal au cul
Citation :
Ouais, en même temps, si y avait pas eu autant de manifs, peut-être que la droite se serait dit "c'est bon, on peut y aller à fond sur l'immigration, ils ont rien contre".Non mais arrête le soir même du second tour, ils pavoisaient en parlant de la confiance que leur accordait les français
Ils ont fait la politique d'un gouvernement qui s'est fait élire à l'écrasante majorité
Il aurait fallu qu'ils prennent la responsabilité d'organiser des nouvelles elections, plus saines on va dire.
Et au lieu de ça, sarkozy est le loup dans la bergerie chiraquienne dès 2002... ces derniers sont bientot aussi morts politiquement que les electeurs de Paris à l'époque Tiberi
Et les buses de cadres de ce parti ne comprenaient pas pourquoi la gauche, en inaction totale, remportait suffrage sur suffrage +/- malgré elle, election apres election, jusqu'à cette fin de règne catastrophique : TCE, Emeutes, CPE, gouvernement bicéphale entretenant la confusion...
forcement, les fameux 82%, bah c'était evidemment pas QUE des electeurs de droite
J'aurais mieux fait de rester couché le jour de ce sombre deuxième tour :| (06 mai si je me souviens bien)
Et au lieu de ça, sarkozy est le loup dans la bergerie chiraquienne dès 2002... ces derniers sont bientot aussi morts politiquement que les electeurs de Paris à l'époque Tiberi
Et les buses de cadres de ce parti ne comprenaient pas pourquoi la gauche, en inaction totale, remportait suffrage sur suffrage +/- malgré elle, election apres election, jusqu'à cette fin de règne catastrophique : TCE, Emeutes, CPE, gouvernement bicéphale entretenant la confusion...
forcement, les fameux 82%, bah c'était evidemment pas QUE des electeurs de droite
J'aurais mieux fait de rester couché le jour de ce sombre deuxième tour :| (06 mai si je me souviens bien)
Citation :
Non mais arrête le soir même du second tour, ils pavoisaient en parlant de la confiance que leur accordait les français
Ils ont fait la politique d'un gouvernement qui s'est fait élire à l'écrasante majorité
sampabs a dit :
Il aurait fallu qu'ils prennent la responsabilité d'organiser des nouvelles elections, plus saines on va dire. Et au lieu de ça, sarkozy est le loup dans la bergerie chiraquienne dès 2002... ces derniers sont bientot aussi morts politiquement que les electeurs de Paris à l'époque Tiberi
Bah, oui, forcement, ils allaient jamais reconnaitre que c'etait en partie grace aux gens de gauches qu'ils avaient ete elus : ca les aurait forces a mener une politique plus a gauche. En ne reconnaissant pas l'aide de la gauche, ca leur permet de faire la politique qu'ils veulent et de rester independants de la gauche. Mais si le 2nd tour s'etait fini sur du 51%/49%, ils auraient mene une politique de recuperation des voix du FN encore plus forte que ce qui se passe actuellement...
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit de pilote de peripherique audio sur bus high definition p
- ForumProblème son avec High Definition Audio Controller
- ForumDriver peripherique audio bus high definition audio pour xp sp3
- ForumPASSER EN HIGH ID SUR WINDOWS XP
- ForumDL Microsoft Bus Driver for High Definition Audio
- ForumDriver de ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller
- ForumIncomptabilité entre freebox wifi et emule high ID
- ForumRecherche newseur High Tech / jeux vidéo PC
- ForumSite Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC
- ForumPériphérique audio sur bus high definition audio
- Voir plus
en plus il ne pleut pas c cool !
![[:gandalf] [:gandalf]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/17/gandalf.gif)