Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel High et quel low de la journée? - Page 900

Dernière réponse : dans Le Bistrot

L je me suis pris une piere à 120 kmh bilan une gente et un pneu HS ça va je n'ai rien .....
H ce soir je vais a Lyon pour mon entretient de demain :bounce: 
H je vais prendre mes fifilles :)  en plus il ne pleut pas c cool !
mon ex a encore un matelas et un sommier a recuperer elle attendra ce WE

Scorpion_qui_pique a dit :
ca existe encore ? :o 

Il voulait dire "slides" :o 

Citation :
L je me suis pris une piere à 120 kmh bilan une gente et un pneu HS ça va je n'ai rien .....

T'as fait verifie le demi-train et le parallelisme ? Parce que tu peux avoir un triangle qui a morfle...

H> Cours de cuisine demain, menu :
Citation :
Blinis de Pommes de terre aux Noisettes, Saumon Fumé et tartare de saumon Frais

Chablis premier cru 2002

Selle d’Agneau Farcie aux Champignons de saison

Pauillac rouge 1999

Transparence de Fraises au Confit d’Estragon

Champagne Rosé brut

J'en salive d'avance...

Citation :
H> Quick and toast, ce soir
L> J'avais pas vraiment d'appétit, un peu mal au ventre. M'étonnerait pas qu'il repasse dans l'autre sens
L> Je veux pas être malade pour le cours de cuisine de demain :fou: 

ça donnera du gôut et de la couleur :o 

sampabs a dit :
(comme quand j'ai envoyé bouler une partie de ma classe en BTS, qui ne comprenait pas le coup du 21 avril, enfin qui sous-estimait les consequences et la signification)

Ouais, enfin, c'est bon, le 21 avril, ça a pas eu un impact aussi énorme, faut pas exagérer...

Spoiler
Oh oui, frappe-moi, maîtresse ! [:matleflou]

Citation :
Ouais, enfin, c'est bon, le 21 avril, ça a pas eu un impact aussi énorme, faut pas exagérer...

Spoiler
Oh oui, frappe-moi, maîtresse ! [:matleflou]

C'est à dire, que je me tuais à leur expliquer que 1° Le Pen n'avait AUCUNE chance de passer, et que 2° le vote massif contre le pen serait pris par la Droite comme un chèque en blanc :o 
Alors que tout ces cons paniquaient "faut faire barrage à Le Pen, tous en manif contre Le Pen !" j'ai sorti un magistral ([:matleflou]) : "Pauvre Merde ! ça ne sert à rien, de toute façon, personne n'aura les burnes de refaire des elections tout de suite apres avoir interdit le FN ou quelque chose du genre" Bon je suis quand meme fait avoir une fois, je suis allé manifesté. 5 ans apres, j'en ai encore mal au cul :o 

Citation :
L> Je veux pas être malade pour le cours de cuisine de demain :fou: 
Ah je comprend mieux l'absence d'envie pour un arrêt maladie :o 

Citation :
Ouais, Miss Episio, plutôt...
Oui, malheureusement... La France est attardée en ce qui concerne l'obstétrique et la mère et l'enfant en général :/ 

Citation :
Ah je comprend mieux l'absence d'envie pour un arrêt maladie :o 

Oui, malheureusement... La France est attardée en ce qui concerne l'obstétrique et la mère et l'enfant en général :/ 

Ouais, enfin, je peux aller au cours sans aller au boulot, hein :o 

Citation :
Ouais, en même temps, si y avait pas eu autant de manifs, peut-être que la droite se serait dit "c'est bon, on peut y aller à fond sur l'immigration, ils ont rien contre".

Non mais arrête le soir même du second tour, ils pavoisaient en parlant de la confiance que leur accordait les français :o 
Ils ont fait la politique d'un gouvernement qui s'est fait élire à l'écrasante majorité :o 

Il aurait fallu qu'ils prennent la responsabilité d'organiser des nouvelles elections, plus saines on va dire.

Et au lieu de ça, sarkozy est le loup dans la bergerie chiraquienne dès 2002... ces derniers sont bientot aussi morts politiquement que les electeurs de Paris à l'époque Tiberi :o 

Et les buses de cadres de ce parti ne comprenaient pas pourquoi la gauche, en inaction totale, remportait suffrage sur suffrage +/- malgré elle, election apres election, jusqu'à cette fin de règne catastrophique : TCE, Emeutes, CPE, gouvernement bicéphale entretenant la confusion...
forcement, les fameux 82%, bah c'était evidemment pas QUE des electeurs de droite :o 
J'aurais mieux fait de rester couché le jour de ce sombre deuxième tour :| (06 mai si je me souviens bien)

ouais enfin aux élections législatives qui ont suivi, ça a voté très largement à droite aussi :o 

je sais qu'en france c'est le dernier qui a parlé qui a raison, mais faut etre franchement très con pour penser faire encore barrage à le pen dans une élection qui n'a aucun rapport :o 

Citation :
Non mais arrête le soir même du second tour, ils pavoisaient en parlant de la confiance que leur accordait les français :o 
Ils ont fait la politique d'un gouvernement qui s'est fait élire à l'écrasante majorité :o 

sampabs a dit :
Il aurait fallu qu'ils prennent la responsabilité d'organiser des nouvelles elections, plus saines on va dire.

Et au lieu de ça, sarkozy est le loup dans la bergerie chiraquienne dès 2002... ces derniers sont bientot aussi morts politiquement que les electeurs de Paris à l'époque Tiberi :o 

Et les buses de cadres de ce parti ne comprenaient pas pourquoi la gauche, en inaction totale, remportait suffrage sur suffrage +/- malgré elle, election apres election, jusqu'à cette fin de règne catastrophique : TCE, Emeutes, CPE, gouvernement bicéphale entretenant la confusion...
forcement, les fameux 82%, bah c'était evidemment pas QUE des electeurs de droite :o 
J'aurais mieux fait de rester couché le jour de ce sombre deuxième tour :| (06 mai si je me souviens bien)

Bah, oui, forcement, ils allaient jamais reconnaitre que c'etait en partie grace aux gens de gauches qu'ils avaient ete elus : ca les aurait forces a mener une politique plus a gauche. En ne reconnaissant pas l'aide de la gauche, ca leur permet de faire la politique qu'ils veulent et de rester independants de la gauche. Mais si le 2nd tour s'etait fini sur du 51%/49%, ils auraient mene une politique de recuperation des voix du FN encore plus forte que ce qui se passe actuellement...